le petit normand Sphodromantis lineola

   Age : 32 Inscrit le : 23 Aoû 2006 Messages : 8 Localisation : Blainville sur mer
| Sujet: Bonjour je me présente le petit normand Mer 23 Aoû - 12:20 | |
| Bonjour, Mon pseudo c'est le petit normand, je m'appel fred je mesure 1m92, Je desire commencer l'elevage de mantes, sachant que je me renseignent d'abort de comportement et de la façon de bien les elever. J'ai dans l'intension d'acheter des faunabox, mais je ne sais pas quel taille prendre, que dois mettre au fond et quel décor est le plus adapté pour elle?
pour la nourriture, des criquet, et autres petits insecte je devrais trouver cela dans mon jardin ou dans les champs d'a coté. Là je peux me débrouillé en plus y a moyen que j'ai des grillons.
Alors Maintenat je voudrais savoir quel mantes convient le plus au débutant? Et si vous avez des dispo pas trop chèrs faites moi signe? mon adresse mail lepetitnormand@wanadoo.fr ou sur msn lepetitnormand@hotmail.fr allez bonne journée a tous et bon élevage. |
|
Minicuk Etoile d'Or


   Age : 16 Inscrit le : 25 Aoû 2005 Messages : 1701
| Sujet: Re: Bonjour je me présente le petit normand Mer 23 Aoû - 13:02 | |
| | le petit normand a écrit: | je mesure 1m92
|
En effet tu es petit.... Je t'ai rajouté à MSN . Contacte moi _________________ Avenged sevenfold en live le 30.07.08 à Zurich |
|
Schazam Deroplatys truncata


 Inscrit le : 12 Mar 2006 Messages : 237 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Bonjour je me présente le petit normand Mer 23 Aoû - 14:52 | |
| D'abord bienvenue
Ensuite tu es vraiment petit (je fais 1m93, moi)
Pour commencer tapes plutôt dans les Sphodromantis ou Creobroter. Pour les élever, tout dépendra de l'espèce choisi, les fauna c'est pas mal mais ça deviens vite opaque. Ensuite sache que l'on est rapidement dépassé par les besoins en nourriture si l'on ne fait que de "la chasse aux insectes" surtout dans la moitié nord de la France ou l'hiver on ne trouve plus le moindre insecte.
Le sujet a déjà été abordé ailleurs pour les débutants Pense à utiliser le module de recherche  |
|