Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous N'avez pas peur??!!

Aller en bas 
+3
Prydwen
Ben
BlackWizard
7 participants
AuteurMessage
BlackWizard
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
BlackWizard


Nombre de messages : 38
Localisation : Jura (moissey c'est tellement pomé)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous N'avez pas peur??!! Empty
MessageSujet: Vous N'avez pas peur??!!   Vous N'avez pas peur??!! EmptyMer 12 Oct - 20:36

lorsque vous "Vendez" ou echanger vos mante vous donner votre adresse et vous n'avez pas peur ?? de donnez comme sa votre adresse a n'importe qui frenchement moi pour l'instant j'ai pas confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritrock.webpatou.com
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

Vous N'avez pas peur??!! Empty
MessageSujet: Re: Vous N'avez pas peur??!!   Vous N'avez pas peur??!! EmptyMer 12 Oct - 20:39

Salut

Mon adresse je m'en fous,si quelqu'un vient nous "embeter",mon beau père est la,et vous le verriez vous dégageriez vite fait... honteux big sourire
Amicalement ben eazez
(les arnaqueurs vous etes prévenus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Prydwen
Modératrice
Modératrice
Prydwen


Nombre de messages : 314
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2004

Vous N'avez pas peur??!! Empty
MessageSujet: Re: Vous N'avez pas peur??!!   Vous N'avez pas peur??!! EmptyMer 12 Oct - 23:10

Salut,

C'est vrai qu'il est toujours risqué de donner son adresse ou d'envoyer de l'argent à un inconnu, mais en général les éleveurs se connaissent, où on essaie d'en savoir un peu plus sur la personne avec qui a lieu l'échange.
Heu et puis si tu donnes ton adresse, ça fait quoi ? Le type va pas venir voler ton poste de télé de toutes façons ^^
Le gros risque c'est d'envoyer de l'argent et de ne rien recevoir en retour, ou l'inverse. Ca arrive parfois, dans ces cas là on prévient les autres éleveurs, mais il est vrai qu'on a peu de chance de se faire renvoyer ce qu'on a perdu...
Heureusement, la majorité des éleveurs sont honnetes et dignes de confiance zerre

Prydwen
Revenir en haut Aller en bas
theodu59
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
theodu59


Nombre de messages : 90
Localisation : nord(la bassée)
Date d'inscription : 08/07/2005

Vous N'avez pas peur??!! Empty
MessageSujet: Re: Vous N'avez pas peur??!!   Vous N'avez pas peur??!! EmptyJeu 13 Oct - 16:42

bonjour moi je pense que dans le forum il faut prendre des mantes à des gens qui sont connus et qui en envoie régulièrement car c'est sur ce n'est pas marrant de se faire arnarquer surtout quand on est débutant enfin c'est mon point de vue amicalement
théo
PS:Pour moi je n'ai jamais eu de problèmes dans ce forum que des gens honnetes..............
Revenir en haut Aller en bas
PEPSY
Administrateur
Administrateur
PEPSY


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/10/2004

Vous N'avez pas peur??!! Empty
MessageSujet: Re: Vous N'avez pas peur??!!   Vous N'avez pas peur??!! EmptyJeu 13 Oct - 18:51

Salut


"je pense que dans le forum il faut prendre des mantes à des gens qui sont connus et qui en envoie régulièrement "

Oui, mais avant d'être connu on est inconnu.
Et avant d'en envoyer régulierement, on en envoi très peu.

Le sage a parlé. (uèu
Revenir en haut Aller en bas
https://mantes-exotiques.forumactif.com/portail.htm
Invité
Invité




Vous N'avez pas peur??!! Empty
MessageSujet: Re: Vous N'avez pas peur??!!   Vous N'avez pas peur??!! EmptyVen 14 Oct - 22:43

BlackWizard tu sais les éleveurs sont honnètes [pour la plupart oui...]
PS:tu peux deja faire confiance aux modérateurs, à PEPSY et à Kepher...... c'est mon point de vue


["tu peux deja faire confiance aux modérateurs, à PEPSY [...]" C'est gentil, par contre pour les modérateurs, attention, certains ne sont vraiment pas recommandables] big sourire
[Heu... Plait-il ?]
Revenir en haut Aller en bas
remy-D91
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
remy-D91


Nombre de messages : 99
Localisation : 91 essonnes
Date d'inscription : 02/10/2005

Vous N'avez pas peur??!! Empty
MessageSujet: Re: Vous N'avez pas peur??!!   Vous N'avez pas peur??!! EmptySam 15 Oct - 13:42

salut,
ca depend sur quel site tu es inscrit,
sur les site de phasmes, de mantes et de coleo, tu n'a rien a craindre.
la tu peuxleurs faire comfiances. big sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Thibaut


Nombre de messages : 83
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2005

Vous N'avez pas peur??!! Empty
MessageSujet: Re: Vous N'avez pas peur??!!   Vous N'avez pas peur??!! EmptySam 15 Oct - 14:53

Salut,
moi il m'est déjà arrivé de me faire arnaquer, et j'en ai conclue que le mieux à faire c'est de poser des questions toutes bêtes, sur l'espèce vendu, même si vous le savez déjà: combien de temps ça vit, d'ou elle vient et puis des questions plus techniques pour voir si le gars est serieux parce que des fois les arnacos sont même pas des éleveurs, en principe avec ça on peut déjà éviter pas mal d'arnaque, je confirme j'ai déjà testé sur un arnaqueur...
ezrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insectes.fr.tc
BlackWizard
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
BlackWizard


Nombre de messages : 38
Localisation : Jura (moissey c'est tellement pomé)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vous N'avez pas peur??!! Empty
MessageSujet: Re: Vous N'avez pas peur??!!   Vous N'avez pas peur??!! EmptySam 15 Oct - 15:55

merci beaucoup de toute ces reponses donc apparement beaucoup de personnes sont de confiance mais je vais quand même me méfier parce que .... voila quoi^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://espritrock.webpatou.com
Contenu sponsorisé





Vous N'avez pas peur??!! Empty
MessageSujet: Re: Vous N'avez pas peur??!!   Vous N'avez pas peur??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous N'avez pas peur??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LePouvoirDeLaMante est parmi vous ;-)
» salut a vous!
» Vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser