Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 hierodula patellifera

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus
Fred


Nombre de messages : 52
Localisation : 77184 Emerainville
Date d'inscription : 19/11/2004

hierodula patellifera Empty
MessageSujet: hierodula patellifera   hierodula patellifera EmptySam 27 Nov - 0:10

Bonsoir à tous !
Je fais confiance à Alban sur la détermination de l'espèce en ma possession : hierodula patellifera from Laos.
J'ai en effet un ami allant souvent au Laos qui m'avait ramené une douzaine d'oothèques distribuées à droite à gauche (jusqu'à Vancouver !) ; chaque oothèque ayant donné naissance à plus d'une centaine de larves, j'en ai même donné et Alban en a récupéré (au moins 17...).
Aujourd'hui, il me reste quelques sub-adultes et, manquant de place, je vous les propose 8 € pièce ou 30 € les 5 (les soldes avant les soldes !). Frais de transport inclus.

Mais bientôt, mon ami laotien repart dans son beau pays...je ne suis pas sûr qu'il puisse récupérer à nouveau des oothèques...mais j'ai de bons espoirs !
Comme il part au même endroit, il y a de fortes chances qu'il ramène des oothèques de la même espèce, hierodula patellifera.
Je vous propose 15 € pièce.
Je vous invite à souscrire en m'écrivant.
Ah...j'ai une Rhombodera basalis femelle solitaire et je cherche un beau mâle...

eazez
Revenir en haut Aller en bas
 
hierodula patellifera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends hierodula patellifera
» A vendre: Hierodula patellifera L5
» vends hierodula patellifera
» males hierodula patellifera
» hierodula patellifera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser