Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Belles mantes

Aller en bas 
+2
Ben
Circée
6 participants
AuteurMessage
Circée
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Circée


Nombre de messages : 112
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2006

Belles mantes Empty
MessageSujet: Belles mantes   Belles mantes EmptyJeu 5 Jan - 22:29

Voilà,je me suis présentée déjà,je suis nouvelle,avec pour seule pensionnaire une jeune Creobroter gemmatus,et j'aimerais envisager d'autres espèces,mais lesquelles?
Voilà ma question en attendant vos réponses et en signalant que pour le moment je n'y connais encore pas grand chose,alors n'hésitez pas à être très scolaires !
Je reve déjà à certaines espèces mais qui doivent etre "difficiles"donc remettez-moi les pieds sur terre!
uuyeu tryytry
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

Belles mantes Empty
MessageSujet: Re: Belles mantes   Belles mantes EmptyJeu 5 Jan - 22:31

bin regarde la galerie photo et dis nous quelles especes tu aimes
ezrer
Revenir en haut Aller en bas
Kascrâne
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus
Kascrâne


Nombre de messages : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/12/2005

Belles mantes Empty
MessageSujet: Re: Belles mantes   Belles mantes EmptyJeu 5 Jan - 22:39