Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ventes multiples cause de demenagement

Aller en bas 
+3
¤ Vulcain ¤
Circée
buster
7 participants
AuteurMessage
buster
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
buster


Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2005

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement EmptyDim 22 Jan - 16:57

salut a vous ...

bad news for me je dois partir en internat donc je dois me separer d'animaux ...

voici la liste des ventes ainsi que les prix :



- acanthosuria geniculata ( trois juveniles de 1 an et demi ) : 20 euros les trois

- poecilotheria regalis ( couple adulte non accouplé ) : 60 euros le couple

- une ootheque de taumantis signata : 10 EUROS

- sphrodomantis lineola ( femelle adulte verte ) : 8 euros

pti up de ce qui reste!!

MERCI A VOUS !!!


alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insectopia.tk
buster
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
buster


Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2005

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: Re: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement EmptyLun 23 Jan - 0:46

uuuup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insectopia.tk
Invité
Invité




ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: Re: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement EmptyMar 24 Jan - 21:42

C'est les soldes que dans les magasins à ce que je vois... eazez
Réduit tes prix je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Circée


Nombre de messages : 112
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2006

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: rep.   ventes multiples cause de demenagement EmptyMar 24 Jan - 22:31

J'aimerais comprendre,tu as mis la meme annonce sur le monde des reptiles,mais tu as posté que tu étais intéréssé par un couple de gecko tokay? ?
L'internat est interdit aux arthropodes mais pas aux reptiles? étonné
Revenir en haut Aller en bas
buster
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
buster


Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2005

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: Re: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement EmptyMer 25 Jan - 17:31

si tu te mellais de tes affaires pour voir ??? regarde les dates .... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insectopia.tk
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur
¤ Vulcain ¤


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Lyon)
Date d'inscription : 05/03/2005

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: Re: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement EmptyMer 25 Jan - 17:37

salut
he ho
doucement le ton hein ! (uèu
calmez vous
merci ezrer
Revenir en haut Aller en bas
pierreM
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2005

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: Re: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement EmptyMer 25 Jan - 19:29

C'est vrai que 2 jours avant l'annonce, tu achetes un gecko... Bizarre.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
buster
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
buster


Nombre de messages : 18
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/10/2005

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: Re: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement EmptyMer 25 Jan - 20:30

j'y crois pas !! franchement y a des chieurs ici ... j'ai acheté aucun gecko et au lieu de vous meler de ce qui vous regarde pas j'ai voulu le prendre oui mais pas pour moi ... dommage ... faut apprendre a se meler de ses propres affaires...

personnelement

je trouve létat d'esprit de certain nul !!

je reviendrai pas de si tot ici

colerique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.insectopia.tk
pierreM
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2005

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: Re: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement EmptyMer 25 Jan - 20:58

Et moi, ce que je ne comprends pas, c'est que tu sois immediatement aggressif au lieu d'expliquer.
J'ai une bien pietre idée d'insectopia, et tu sembles bien confirmer que j'ai raison vu que tu en sembles fan. Qui se ressemble s'assemble.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur
¤ Vulcain ¤


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Lyon)
Date d'inscription : 05/03/2005

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: Re: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement EmptyMer 25 Jan - 20:59

hum
toujours des embrouilles
-u-u-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: Re: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement EmptyJeu 26 Jan - 8:49

Doucement c'est bon !!!!!!
Par contre il est vrai que cela pouvait sembler bizarre de plus Buster n'aurait pas du répondre aussi agressivement franchement Circée n'as rien dit de mal
Revenir en haut Aller en bas
Prydwen
Modératrice
Modératrice
Prydwen


Nombre de messages : 314
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 20/12/2004

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: Re: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement EmptyJeu 26 Jan - 19:33

Gniaaaaaaah mais c'est pas possible on ne vous demande qu'un peu de paix (et d'orthographe) nondidju! Vous ne faites que vous engueuler mais c'est dingue quand même colerique
A la limite on s'en fiche qu'il ait un gecko, pour lui ou pas, ça ne nous regarde pas, qu'il s'achète un hippopotame ou un presse-purée c'est lui que ça concerne!
Ne le prend pas mal Circée je comprends que tu aies pu poser cette question, c'est vrai que Buster n'a pas répondu de façon amicale (-y-y
Maintenant PierreM tu sais que je t'apprécie et que j'apprécie tes posts en général (même si je me sens pathétique en sciences après ton intervention eazez ), mais si un post ne te concerne pas ne t'en mêle pas, une dispute à deux c'est toujours mieux qu'à 15 ou 20 (uèu

Pfiouu
j'vais souffler ^^

Aimez vous, soyez amis, entraidez vous mais arrêtez de vous disputer comme des mômes ventes multiples cause de demenagement Triste14


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur
¤ Vulcain ¤


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Lyon)
Date d'inscription : 05/03/2005

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: Re: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement EmptyJeu 26 Jan - 20:48

pour des queues de cerises !! big sourire
non c'était faible je sais (uèu
lool
a bientôt
a+ ezrer
Revenir en haut Aller en bas
chrisfrench
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
chrisfrench


Nombre de messages : 162
Age : 49
Localisation : Lille ... enfin pas trés loin
Date d'inscription : 28/01/2005

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: buster?   ventes multiples cause de demenagement EmptyVen 27 Jan - 13:21

Salut

Ok c'est vrai que chacun fait ce qu'il veut de son coté mais je ne comprends pas le ton agressif que tu prends BUSTER ... franchement
je ne pense pas que Circée menait une enquête et elle n'a pas employé un ton particulier dans son message... il s'agissait juste d'une question simple!!!
Je ne vois pas quel est ton interet à répondre comme tu le fais à chaque messages.
Si tu as envie de ta passer les nerfs sur quelque chose vas faire du sport je pense que ce serait le meilleur moyen plutot que de montrer les dents ainsi.
Tu vas sans doute m'envoyer un message d'insulte suite à ce message et bien ne te gêne pas mais attends toi à une réponse dans le même ton.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Rang Spécial Bienfaiteur
Rang Spécial Bienfaiteur
Dunky


Nombre de messages : 45
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 09/10/2004

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: Re: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement EmptyVen 27 Jan - 13:37

Bonjour à tous,

N'avez vous pas lu et compris ce que vient de dire Prydwen.

On arrete immédiatement de mettre de l'huile sur le feu.
Chacun a le droit d'avoir son avis sur la réaction de Buster mais le forum n'est en aucun le lieu où il doit en être débattu. Pour cela, vous avez à votre usage vos adresse mails personnelles et les MP.

Ce post est dédié à la vente d'arthropodes, que ceci en reste l'unique sujet.

Il revient à chacun de participer à la convivialité de ce forum pour que la lecture nous en reste agréable.

Bon élevage à tous et que 2006 soit une année riche en petites bêtes (non Pepsy les morpions ca compte pas).

Dunky

[Pepsy: Ahah la bonne blague ? très drole.... au moins tout le monde peut remarquer que les modérateurs de ce forum ont beaucoup d'humour..... big sourire . nan j'plaisante...]
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Circée


Nombre de messages : 112
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2006

ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: rep.   ventes multiples cause de demenagement EmptyVen 27 Jan - 17:45

Chers modérateurs,je suis confuse que mon innocente question et ce qui en a découlé ai pu vous irriter.javascript:emoticonp('iomum')
En meme temps,c'est justement pcq ce forum est convivial et lieu d'échange entre passionnés,que la réponse de Buster;agressive et donc inhabituelle ici;a suscitée l'étonnement et les réactions de certains.
Il me semble d'ailleurs que tout le monde est resté parfaitement correct,contrairement à Buster,qui semble mieux manier la grossiereté que l'orthographe,ce que je n'avais encore jamais vu ici!
Pas d'inquiétude,il ne s'agit pas d'une dispute,nous ne sommes meme pas deux,il est tout seul.
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu,et qui par cet acte ont fait honneur à l'esprit de convivialité et d'entraide du forum. ezrer
Quand à Buster,qu'il n'hésite pas à mettre sa "menace"à exécution,il ne manquera à personne je pense.javascript:emoticonp('Boulet')
Encore désolée,et promis je ne le ferais plus. (uèu eazez
Sujet clos jhtjtyjt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventes multiples cause de demenagement Empty
MessageSujet: Re: ventes multiples cause de demenagement   ventes multiples cause de demenagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventes multiples cause de demenagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventes plusieurs mantes
» ventes diverses mantes, coleos, scorpions...
» Ventes d'Hymenopus, Blepharopsis, Pseudempusa et Pseudo
» Grandes ventes matos (Belgique/nord de france/envoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser