Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut je suis nouveau!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QuentinS
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
QuentinS


Nombre de messages : 25
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/02/2006

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! EmptyDim 26 Fév - 16:13

Salut à tous,

Moi je m'appelle Quentin et j'ai 18 ans! J'ai commencer l'élevage des insecte quand j'avais 7 ans environs tout a fait par zazar! C t à une exposition reptile et insecte à rennes et c là que j'ai acheter mon premier animal de compagnie...une blatte! big sourire
Et puis après je me suis mis a élever différentes bébètes de la région que je trouvait dans les bois et dans mon jardin pour enfin me mettre, avec la partition de mon prof de bio du collège, à l'élevage de mes premières éspèces tropicales de phasmes et de verres à soi! bravo mais aussi ma première mante mais comme je n'avait qu'un individu je n'ai pas eu de procréation.... -u-u-
Puis j'ai fait une pause en n'élevant que mon petit arthropode fétiche...des blattes!! Extalian
Et puis là ça fait quelques mois que je viens de reprendre avec des phasmes et je me lance maintenant (depuis 5 mois) dans l'éspèce la plus facinante (je trouve) du monde des insectes...les mantes!!

Merci à tous!!
A+ sur le forum ezrer
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! EmptyDim 26 Fév - 16:14

Bon bin sa fait deja un bout de temps que t'es la...mais bienvenue quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur
¤ Vulcain ¤


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Lyon)
Date d'inscription : 05/03/2005

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! EmptyDim 26 Fév - 21:43

salut !
lool
bienvenue !
a+ ezrer
Revenir en haut Aller en bas
Circée
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Circée


Nombre de messages : 112
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/01/2006

Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! EmptyMer 8 Mar - 12:49

ggttgkik ghhuè-y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis nouveau!   Salut je suis nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouveau
» vers de farines
» je suis vert !!!
» SOS ! suis-je inscris ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser