Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina

Aller en bas 
+11
Rafilayardi
oboilly
Olivier
mantis54
Alzhair
¤ Vulcain ¤
jeremie
Ben
Proctis Sorea
v-ger06
planete2000
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
planete2000
Mantis religiosa
Mantis religiosa



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2006

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyMer 10 Mai - 19:39

salut
Suite au déménagement a l'étranger d'un ami il ma donner ces mantes!!
mais je ne peut pas m'en occupé! je les vends donc
il y a 5 polyspilota aerugosina l4 l5
et 8 Idolomantis diabolica l3 l4
je n'est pas tro d'idée du prix donc faits moi des proposition! sur mon mail:
john.bibi@laposte.net
a++
Revenir en haut Aller en bas
v-ger06
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
v-ger06


Nombre de messages : 32
Localisation : Nice,alpes maritimes
Date d'inscription : 19/11/2004

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: arnaque ?   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptySam 20 Mai - 11:41

salut a tous
je voulais savoir si quelqu'un d'autres ici avais ete en contact avec cet espece de @*%§^#ù^ ?
ou meme si d'autres on comme moi envoye de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Proctis Sorea
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2006

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptySam 20 Mai - 18:53

salut planete2000 je t'ais envoyé un mail Wink



Léo
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptySam 20 Mai - 19:02

Proctis Sorea a écrit:
salut planete2000 je t'ais envoyé un mail Wink



Léo

Lis bien le message d'au dessus,a ta place je ferais attention a cette annonce...
ezrer
Revenir en haut Aller en bas
Proctis Sorea
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2006

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptySam 20 Mai - 19:55

merci...dommage je recherche cette espece et je la trouve enfin...je suis decu dommage

merci encore de m'avoire "sauvé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Mantis religiosa
Mantis religiosa
jeremie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyDim 21 Mai - 2:15

salut


je suis rentrer en contact avec cette personne elle me proposer un prix trop elever et me tretad d'arnaqueur ( pour etre poli big sourire ) en lui demandant des renseignements il su trop m'expliquer la provenance... j'ai trouvé sa un peu louche


il y a des "(çé()_-èçàà)" partout faut croire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Proctis Sorea
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2006

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyDim 21 Mai - 11:09

c'est pitoyable...

je pense que vous (je n'emplois pas "on" parceque je suis trop jeune dans le forum mais je conte bien rester) devriez mettre en ligne une liste des membre a qui on peut faire confiance et les autres (personnes avec qui on a eu un probleme)

voila juste une suggestion

@+ et marci encore


Léo
Revenir en haut Aller en bas
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur
¤ Vulcain ¤


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Lyon)
Date d'inscription : 05/03/2005

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyDim 21 Mai - 12:46

salut
il faut savoir que l'idolomantis diabolica est une mante très rare et très recherché !
l'élevage n'est pas facile non plus !
donc quand vous trouvez une espece trop chère, posez vous des questions au lieu de dire a l'éleveur "vous etes un gros arnaqueur"
voila
a+ ezrer
Revenir en haut Aller en bas
Proctis Sorea
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2006

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyDim 21 Mai - 13:41

le pobleme c'est que apparament il n'envois pas les mante malgré l'envois de l'argent... enfin je pense si j'ais tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alzhair
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2006

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyDim 21 Mai - 16:21

Bonjour a tous ezrer ,
Peut etre que V-ger06 pourrais développé un peu plus se qui c'est passé pour que planète2000 puisse se défendre.
Et si il s'avère qu'il y a un problème un Modo pourrait peut etre cloturé l'annonce pour pas qu'il y ai de problème.
a bientot tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
v-ger06
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
v-ger06


Nombre de messages : 32
Localisation : Nice,alpes maritimes
Date d'inscription : 19/11/2004

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyLun 22 Mai - 0:09

bon alors je resume :
suite a l'annonce je prend contact,la il me demande une estimation du prix a valoir,moi tres honnete je fais une rapide recherche ici et je lui communique les tarifs courament appliques.
sur ce nous tombons d'accord sur un prix :110€ ports compris pour 8 diabolica.
ca me parait honnete comme prix non?j'usque la aucune raison de s'inquieter non?
seulement a partir de ce moment il est devenu tres insistant (1 mail par jour du style "depeche toi,j'ai d'autres propositions ect,ect" )sur le delais d'envois de l'argent mais quand j'ai commence a avoir des doutes il ma dit qu"en fait il voulais absolument les envoyer le lundi suivant n'ayant plus le temp apres.
ca se tient toujours non ?
et depuis que je lui ai confirmer l'envois de l'argent je n'ai plus aucune nouvelles,aucunes reponses,rien.........
je pense donc que le moindre des "adjectifs" lui correspondant est bien "arnaqueur" non?
moi j'ai bien d'autres mots qui lui correspondrais mais nous sommes entres perssonnnes de bonne compagnie et puis ca fera pas avancer le schmilblick
pour finir ,plus que la frustration et la colere d'avoir perdu 110 € c'est la deception apres avoir preparer des terrariums,acheter de la nourriture et autres ustensiles j'ai attendu jour apres jour esperant une reponse a mes incessant rappels....
bref voila je suis juste triste,triste aussi pour lui en esperant qu'un regain de conscience ne l'accable et lui fasse retrouver "le droit chemin"

ps:j'ai une idee !pourquoi ne pas faire un quete pour ce pauvre v-ger06,ben ouais j'ai beau habiter sur la cote d'azur 110€ en moins ca fais mal étonné
bon plus serieusement je me demandais si quelqu'un n'aurait pas quelques Deroplatys dessicata ou Phyllocrania paradoxa de dispos a prix "d'amis" ou meme encore mieux quelqu'un sur Nice peut etre ? eazez
dans tous les cas merci a tous de votre attention et que cela ne nuise pas a la bonne reputation de ce forum et de ses eleveurs


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mantis54
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
mantis54


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 07/10/2004

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyLun 22 Mai - 9:53

Salut,

Voilà un éleveur de Nice : damien06

Je jette un coup d' oeil très régulierement sur le forum depuis de longs mois, et cet éleveur ( damien06 ) est très serieux, et n' a pas comme unique objectif de gagner de l' argent ( il y a quelques mois, il vendait 6 euros les 10 Sphodromantis Lineola frais de port compris )

Voilà bonne continuation,
@++
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus
Olivier


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : Wattrelos(59)
Date d'inscription : 16/06/2005

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyLun 22 Mai - 11:50

Bonjour,

Juste une petite remarque au passage, lorsque vous arrêterez d'acheter des bêtes hors de prix les arnaqueurs disparaitront.
13 euros pour une mante ça devient absurde.
Arrêtez d'acheter à ce prix là et les prix baisseront.

A+ OLIVIER
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyLun 22 Mai - 14:14

faut dire que 8 Idolo L4 donner,moi j'aimerai bien avoir les memes copains que lui big sourire
je pense que le post sur "les bons vendeurs,acheteurs ou echangeurs" (ca se dit ca ???? lol) est une bonne idée.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
oboilly
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
oboilly


Nombre de messages : 81
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 15/09/2005

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyLun 22 Mai - 20:29

Salut à tous,

Il a tenté de m'arnaquer également, en me proposant une femelle adulte de Thepropus elegans, j'ai demandé une photo il ne me l'a pas envoyé pour des raisons obscures... j'ai commencé à me méfier puis ilm'a dit que la mante n'était plus dispo à cause d'un accident de mue.

Si tu lui a enyoyé de l'argent, tu as son adresse, essaie sur les pages blanches afin de trouver son numéro, je pense qu'il doit être jeune (vu les fautes dans les mails), parler à ses parents est peut-être une solution. En tous les cas que ce soit 20 ou 110€ il NE FAUT PAS LAISSER TOMBER, nous sommes des passionnés et de pauvres gars utilisent cette passion pour gagner de l'argent!
En tous les cas tiens nous au courant, tu peux même mettre son adresse sur le forum et ceux qui le voudront pourront passer un coup de fil à ses parents, il finira par te rendre ton argent.
A+ et bon courage
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Proctis Sorea
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2006

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyLun 22 Mai - 20:50

adulte et mue...ça ne va pas ensemble...bizarre? vous avez dis bizarre? '('
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyLun 22 Mai - 20:52

Re

Ouais c'est clair 110 euros...Moi je le harcelerai lol ( je lui ferai meme des menaces...genre "attend j'ai ton adresse j'arrive je vais te maraver" ou "mon pere est keuf ca va chier" mdr)

Et pour eviter les arnaques,toujours demander si c'est possible de venir chercher,meme si c'est pas vrai,si le gars dit non moi je laisse tomber et tant pis pour lui si il est bien quand meme... big sourire

Petite question:il habite dans quelle ville ce con ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyLun 22 Mai - 20:53

Proctis Sorea a écrit:
adulte et mue...ça ne va pas ensemble...bizarre? vous avez dis bizarre? '('

mdr pas bete...
prenez son adresse msn pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Proctis Sorea
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2006

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyLun 22 Mai - 21:28

et oui...l'oeil du chacale et le flair de la truite

c'est vrais que vous avez l'addresse ! faut pas hesiter a lui envoyer des colis pleins de vos surplus de migale ou scorpions....il va baliser


sur ce a plus et si vous avez des mante a vendre s'il vous plait MP moi Wink

Léo
Revenir en haut Aller en bas
v-ger06
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
v-ger06


Nombre de messages : 32
Localisation : Nice,alpes maritimes
Date d'inscription : 19/11/2004

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyMar 23 Mai - 11:37

voila
juste pour dire que le coup des pages blanches n'etait pas bete puisque j'ai trouve le meme nom de famille avec la meme adresse mais avec un prenom different big sourire
et bien sur un numero fixe.
je lui laisse donc encore une chance d'arranger les choses
sinon concernant Damien06 j'ai pris contact avec lui il y a quelques temps mais apparament j'ai du lui faire peur j'ai plus de nouvelles -u-u-
pour finir je serais aussi d'accord avec la mise en place d'un systeme d'evaluations ("a la EBAY").
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2005

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyMar 23 Mai - 12:46

hello

Il se peut aussi que la personne ait des soucis de connexion ? Essaie de telephoner et de voir comment vous pouvez vous arranger !

parce que là vous etes en train de descendre une personne (peut etre arnaqueur ou non on n en sait rien jusqu a présent) sur un forum public ! Vous placez les coordonnées en public ... bref !

De plus les Idolomantis sont à la mode cette année mais les personnes qui vous les vendent ne savent meme pas comment les maintenir au mieux ! Je m explique : a une bourse il y avait deux vendeurs d idolomantis, j ai dis a un amis qu ils ne s y connaissaient pas et qu ils vont raconter tous deux deux choses differentes ! Je les mets donc a l epreuve et demande a l un comment les maintenirs et me dit "il faut une temperature de 30°C et qu'il fasse très sec" et a l autre deux rangs plus loin, il me dit "il faut 20°C et c est bon et pour l humidité il faut beaucoup"

Bref, des personnes qui font venir les mantes de leur pays d origine et ne savent meme pas comment les maintenir car n ont meme pas eu un cycle complet et les ont depuis qq semaines et ca fait le pro OU BIEN ils nous disent des conneries pour que nous n ayons pas de chance avec cette espèce, elles meurent et nous devons en acheter et eux restent les seuls "vendeurs" d idolomantis ! Ca ressort de la paranoia mais ca existe bel et bien !

Merci a ceux qui auront lu ma petite intervention, malgré que je n interviens que rarement ! Je veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
v-ger06
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
v-ger06


Nombre de messages : 32
Localisation : Nice,alpes maritimes
Date d'inscription : 19/11/2004

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyMar 23 Mai - 14:42

suite a ma derniere relance il vient de reprendre contact et m'annonce l'envois des hier et un silence du a des problemes de connexions..
m'enfin je lui donne le benefice du doute et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyMar 23 Mai - 20:38

Rafilayardi a écrit:
hello


Bref, des personnes qui font venir les mantes de leur pays d origine et ne savent meme pas comment les maintenir car n ont meme pas eu un cycle complet et les ont depuis qq semaines et ca fait le pro OU BIEN ils nous disent des conneries pour que nous n ayons pas de chance avec cette espèce, elles meurent et nous devons en acheter et eux restent les seuls "vendeurs" d idolomantis ! Ca ressort de la paranoia mais ca existe bel et bien !


salut
tu connais quelqu'un qui a reussit a reproduire les idolo en captivié ?
si oui,bin il doit pas y en avoir beaucoup...elles viennent pratiquement toutes d'afrique directement importées...
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Mantis religiosa
Mantis religiosa
jeremie


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyMer 24 Mai - 15:46

Citation :
donc quand vous trouvez une espece trop chère, posez vous des questions au lieu de dire a l'éleveur "vous etes un gros arnaqueur"

je crois qu'il y a eu un mal entendu: ce n'est pas moi qui l'est traité d'arnaqueur mais lui qui ma traité d'arnaqueur car lui prix que je lui proposé ne lui convenai pas (50 euros les diabolica)
Revenir en haut Aller en bas
oboilly
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
oboilly


Nombre de messages : 81
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 15/09/2005

vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina EmptyMer 24 Mai - 17:56

Salut,

Je suis d'accord sur les idolum il est vrai qu'au début des essais ont été indispensables pour apprécier les conditions d'élevage, il s'avère que c'est plutôt sec... J'ai deux femelles et un mâle adulte, je vous tiens au courant de la suite. le problème c'est qu'on va pas tarder a être inondé d'Idolum d'importation alors qu'il y a suffisemment d'éleveurs pour réussir à les maintenir en élevage sans prélèvements.

Cool pour ton colis j'espère que tu vas recevoir ce que tu as commandé, ce n'est peut-être pas un arnaqueur... Tiens nous au courant.
En ce qui concerne le tel que tu as trouvé sur les pages blanches ça doit être le nom de son père.
Tiens nous au courant
Bonne idée à mettre en place que de proposer une évaluation de chaque "annonceur"!

A+ et bon grand we

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty
MessageSujet: Re: vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina   vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends Idolomantis diabolica et polyspilota aerugosina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» polyspilota aerugosina
» polyspilota aerugosina
» couple polyspilota aerugosina
» recherche d'urgence male adulte polyspilota aerugosina
» Idolomantis diabolica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser