Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 et un de plus... slt a tous..

Aller en bas 
AuteurMessage
mandibule man
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
mandibule man


Nombre de messages : 9
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/05/2006

et un de plus...  slt a tous.. Empty
MessageSujet: et un de plus... slt a tous..   et un de plus...  slt a tous.. EmptySam 13 Mai - 21:35

bonjour a tous... quel site superbe.. je suis tres heureux d'etre parmi vous.
je me suis inscrit la semaine derniere mais je n'ai pas encore eu le temp d'ecrire quoi que ce soit (boulot, boulot) ok alors voila . moi c'est luke j'ai 32 ans et je vis en bretagne.j'ai deux enfants et pas mal de passions... parmi elles, l'observation des mantes. je possede que deux mantes pour l'instant.une sphodromantis lineola du togo et une deroplat deroplatys (mante feuille) et j'espere bien agrandir la famille petit a petit.. je ne connais pas encore grand chose sur les mantes et j'espere apprendre beaucoup sur ce forum.. voila je ne vais pas en dire plus pour l'instant. encore ravi d'etre là (surtout que tt le monde à l'air sympa)
Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus... slt a tous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser