Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vends lot Phyllocrania paradoxa

Aller en bas 
+3
v-ger06
oliva
Ben
7 participants
AuteurMessage
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyLun 29 Mai - 20:38

Salut a tous

Alors je vends:
-2 femelles adultes (une verte et une marron)
-2 femelles adultes naines (une verte et une marron)
-2 males adultes qui ont foiré leurs ailes,mais qui ne les genent pas (un vert et un marron)
-2 males sub (marrons)
-1 femelle sub (marron)

35 euros le lot,frais de port compris.
Merci

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
oliva
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: les mantes   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyMar 30 Mai - 10:22

salut!!

je suis interresse par tonannonce...question, ne peux tu pas faire un porix pour le tout ??

A++
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyMar 30 Mai - 20:06

salut
euhhh ? c'est ecrit...35 euros le lot port compris...
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyMer 31 Mai - 17:32

Vendu ezrer
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyMer 7 Juin - 13:42

donne si on vient les chercher dans la semaine chez moi
Revenir en haut Aller en bas
v-ger06
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
v-ger06


Nombre de messages : 32
Localisation : Nice,alpes maritimes
Date d'inscription : 19/11/2004

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyJeu 8 Juin - 1:16

heu attend la,tu te fout de moi ou quoi ?
je t'ai envoye un cheque et maintenant tu veut les donner a quelqu'un d'autre ?
le cheque a interet a revenir chez moi.... (en tout cas je vais faire opposition)
c'est quand meme la 2em arnaque dont je suis victime en quelques semaines,ca fait beaucoup.
quelle belle mentalite
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyJeu 8 Juin - 20:40

attends,j'ai attendu presqu'une semaine apres que tu m'es dit que tu avais envoyer le cheque,et j'ai toujours rien recu...et je ne pense pas qu'une simple lettre mette 1 semaine a arriver...
si je le recoit je te le renvoie...
je suis pas a la disposition des acheteurs,moi c'etait urgent,je pensais pouvoir te les envoyer mardi ou mercredi si je recevais ce cheque,mais rien dans la boite aux lettres....donc hop on donne et elles partent chez quelqu'un dimanche


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phalaneo
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2006

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: hello   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyJeu 8 Juin - 21:44

salut
dis moi pour es mantes tu les a encore stp merci
Revenir en haut Aller en bas
v-ger06
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
v-ger06


Nombre de messages : 32
Localisation : Nice,alpes maritimes
Date d'inscription : 19/11/2004

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyJeu 8 Juin - 22:16

Citation :
je ne pense pas qu'une simple lettre mette 1 semaine a arriver
encore un qui a foi en la poste.....mais je suis sur que par soucis d'honnetete (et accesoirement pour ne pas que je passe encore pour un imbecile) tu nous diras a quelle date elle a ete composte ?
et puis ce n'est pas comme si j'avais garder le silence radio on a echanger plusieurs message non ?
enfin pour finir tu justifie ton "bazardage" par une urgence...
urgence dont tu n'a fait part a aucun moment !!
je pense donc que tu est limite mauvaise foi sur ce coup la

(je reedite la proposition de faire des evaluations d'eleveurs,j'ai deja 2 noms...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyJeu 8 Juin - 23:04

on va bien voir...
justement,plusieurs messages ou je te disais que l'argent n'arrivait pas...
je devais justifier mon urgence ???mais,quand on achete a quelqu'un on envoie pas l'argent une semaine plus tard...
et si tu veux me mettre dans ta liste,ca me fera de bels jambes car j'ai deja fait beaucoup de transactions (en tant qu'acheteur ou vendeur),et tout le monde te dira que tout s'est bien passer (j'ai meme accepté d'envoyer une mante alors que je n'avais pas encore eu l'argent...demande a Paul)
oulala ben plus que 96 % d'evaluation positive bouuuuuhhhh
ca t'aurais fait quoi si j'avais recu l'argent et que j'aurais seulement envoyer les mantes 2 semaines apres ?
Revenir en haut Aller en bas
v-ger06
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
v-ger06


Nombre de messages : 32
Localisation : Nice,alpes maritimes
Date d'inscription : 19/11/2004

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyJeu 8 Juin - 23:58

Citation :
je devais justifier mon urgence
je ne te demande pas de la justifier....je dis juste que tu ne m'en a JAMAIS fait part !tu m'aurais dit "ne traine pas ,c'est urgent" et c'etait tout ,je postait le cheque au lendemain mais une fois encore il n'a jamais ete question d'urgence et j'ai donc agit par ordre de priorite (boulot/bebes/ect,ect),tu comprend mieux la ?

Citation :
plusieurs messages ou je te disais que l'argent n'arrivait pas.
sur 6 message ,seul l'avant dernier faisait part d'une relative inquietude de ta part ,1/6 ca fait pas plusieurs chez moi...

Citation :
si tu veux me mettre dans ta liste

je n'ai pas de liste ,encore une fois tu a mal compris et/ou mal lus (une habitude ?),je demande a ce que ce soit mis en place mais je n'impose rien a perssonne (mais visiblement tu le prend mal,ce que tu devrais plutot prendre ce sont tes responsabilites)


Citation :
j'ai meme accepté d'envoyer une mante alors que je n'avais pas encore eu l'argent...demande a Paul)
pourquoi pas cette fois ci alors ?puisque tu avais l'intention de les donner ? (comprend pas ta maniere de raisonner)

Citation :
ca t'aurais fait quoi si j'avais recu l'argent et que j'aurais seulement envoyer les mantes 2 semaines apres
je reprend ce que je t'ai ecrit dans un mp "j'ai deja poste l'argent ,tu devrais recevoir ca en debut de semaine (si l'argent arrive "tard" n'hesite pas a decaler l'envois pour eviter qu'elles ne stagnent dans un bureau de poste)",donc pas de soucis de ce cote la.....

donc je persiste et signe : pure mauvaise foi
tu n'est apparament pas un de ces gougnafiers qui rodent ci et la puisque tu fait dons de tes animaux ce qui est tout a ton honneur .
en revanche ne pas respecter un engagement vient contredire cette affirmation.
on va pas en faire un drame mais sur le principe c'est degeulasse,encore une fois (apres la mesaventure diabolica)j'avais re-preparer des petits terras et racheter de la nourriture...
je pense que tu est encore un peu jeune et cela explique (excuse?)certainement ton comportement et a mesure que tu avancera dans la vie tu acquerira certaines valeurs (enfin j'espere) a meme de te faire comprendre la relative deception (le mot est faible...)resentie,deception de ne pas pouvoir acquerir les mantes mais aussi deception d'avoir ete traiter ainsi.
bref encore du temp ,de l'argent et de l'energie de perdus.
ce forum me porte la poisse decidement :2 transactions/2 ratees
(qui a dit jamais 2 sans 3 ? Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Schazam
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Schazam


Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/03/2006

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyVen 9 Juin - 0:30

Du calme, ça sert à rien de commencer un démontage en règle.
Tu n'as pas envoyer l'argent assez vite , point.
Pas la peine d'en faire un plat, tu as perdu quoi ? un timbre
Relativise quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptoterraclub.com
v-ger06
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
v-ger06


Nombre de messages : 32
Localisation : Nice,alpes maritimes
Date d'inscription : 19/11/2004

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyVen 9 Juin - 2:15

Citation :
démontage en règle
etant donne que les trois quart de ce qu'il dit est faux c'est le moins que je puisse faire
Citation :
tu as perdu quoi ? un timbre
ouais tiens j'y avais pas penser sauf qu'il y a la boite de mouches que j'ai achetez ainsi que la dizaine de " boite " plastique que j'ai passer du temp a transformer en mini-terra ,je les jete maintenant ?
bien sur qu'on peut relativiser (j'ai d'ailleurs plusieur fois utiliser ce mot) il y a d'un point de vue perssonnel des choses bien plus importante mais c'est juste une question de principe et jai deja perdu 110€ le mois dernier....
ouais allez faut relativiser aussi je suppose ?
Citation :
Tu n'as pas envoyer l'argent assez vite , point
j'ai poster la lettre le 3/06 en gare de Menton ,soit 4 jours apres s'etre mis d'accord ce delais te parais vraiment deraisonnable ?????
non?
oui?
il m'a pris pour un idiot et j'en suis un peu vexer ,je l'avoue,mais au vu des details precites c'est quand meme legitime je pense
Revenir en haut Aller en bas
Schazam
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Schazam


Masculin
Nombre de messages : 237
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 12/03/2006

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyVen 9 Juin - 11:08

Calme toi ce qui est fait, est fait point ça ne sert plus à rien de s'énerver.
Un forum n'est pas le lieu pour ce genre de chose, faites le plutôt en MP, c'est moins dérangeant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptoterraclub.com
phalaneo
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2006

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: hello   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyVen 9 Juin - 12:20

salut voudrais pas mettre de l'eau sur le feu
mais quand est il des mantes exactement car s'y elles sont plus disponible alors faut arreter la
ps personnelement je devais en avoir mais il falait se deplacer
j'ai pris une journee de conge mais en derniere minute hop plus disponible c un peu con comme situation mais ca arrive sinon ce serait bien que si on dit oui a quelqu'un on respecte de meme que si on dit qu'on prend alors on prend apres faut voir au niveau de la poste j'attends encore du courrier depuis plus d'une semaine alors
Revenir en haut Aller en bas
y9
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
y9


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 42
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 23/10/2005

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: lol   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyVen 9 Juin - 13:29

là où il y a de l'argent y'a pas de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 769
Localisation : Alsace-Blotzheim :-)
Date d'inscription : 09/10/2004

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyVen 9 Juin - 13:52

Salut,

On se calme sinon je supprime !

Reglez ca en mp non de @*/^`* , ca suffit maintenant les engeulades en public sur le forum

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cetolys.net
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa EmptyVen 9 Juin - 17:12

dernier message apres j'arrete...
alors,moi de mauvaise foi ? mais ma boite aux lettres etait toujours vide ce matin...
et comme le dis schazam,tu n'as perdu qu'un timbre (desolé),mais moi qui devait avoir 30 euros (et cette argent ainsi que l'argent de l'autre annonce devait servir a preparer la repro de mes pogonas,resultat tout sera de ma poche...),resultat je les donne,alors c'est qui le perdant ????
je les ai eu L1,je les donnes adultes...tu imagines le travail et la bouffe que tout ca entraine,en plus tu dois savoir que les Phyllocrania sont tres longues a se develloper...
pour ton histoire avec tes idolo,la tu as perdu beaucoup d'argent,mais moi je n'ai rien eu,il te suffira de surveiller ton compte et si tu vois que tu as 35 euros en moins,dis le sur le forum,de toute facon je sais que ca n'arrivera pas...
et pour tes terras,c'est vrai que c'est con,mais tu trouveras sans doute des autres belles mantes,il n'y a pas que moi qui en vends (et les autres auront peut etre 100 % d'evaluation positive eux)
je suis degueulasse ??? je n'ai pas l'argent,je n'envoie pas....c'est degueulasse ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty
MessageSujet: Re: Vends lot Phyllocrania paradoxa   Vends lot Phyllocrania paradoxa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends lot Phyllocrania paradoxa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Phyllocrania paradoxa
» vends PHYLLOCRANIA PARADOXA
» [Vends] ou [Echange] Phyllocrania paradoxa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser