Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On est en 8ème :)

Aller en bas 
+2
Ben
McFly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




On est en 8ème :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en 8ème :)   On est en 8ème :) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 8:23

Allez lé blés !!!!! Allez lé blés !!!!!! ? lol
J'ai hâte d'être samedi......
La dernière France -Brésil c'était en 1998 ça date un peu....
Revenir en haut Aller en bas
maxtile
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
maxtile


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

On est en 8ème :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en 8ème :)   On est en 8ème :) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 11:56

Salut,
minikuku ca c'est le pub télé ! lol
ouai le brésil est pas imbatable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est en 8ème :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en 8ème :)   On est en 8ème :) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:57

Personne n'est imbattable....lol
Revenir en haut Aller en bas
KarKov
Invité




On est en 8ème :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en 8ème :)   On est en 8ème :) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:15

Salut,

C'est lourd le foot, c'est toujours les même qui vont en finale.
Dommage que ce ne soit pas une équipe afriquaine qui aille en Finale.
Mais 'sont moin bien entrainés...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en 8ème :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en 8ème :)   On est en 8ème :) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:23

3-1 pour la France samedi...
La defense bresilienne a eu du bol mais on va pas leur faire de cadeau nous,contrairement aux australiens et ghaneens qui auraient leur en mettre 3 aussi...Mais nous on a le meilleur attaquant du monde...
Et leur soit disant quatuor magique n'a joué que contre des "petites"defenses,mais la notre c'est pas la meme chose...On a reussit a contenir Torres,alors Ronaldo ou Adriano ca devrait aller.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en 8ème :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en 8ème :)   On est en 8ème :) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:53

J-1,H-24,M-1440... love
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 769
Localisation : Alsace-Blotzheim :-)
Date d'inscription : 09/10/2004

On est en 8ème :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en 8ème :)   On est en 8ème :) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:02

Ne pas s'enflammer...

Les Ronaldo-Adriano-Junihno-kaka-Ronaldinho sont capables de tout et de n'importe quel endroit sur le terrain. Il faudra avoir une défense bien compacte, et un titi men jambes Smile

Et Torres est très bon, mais ne vaut pas un Ronaldo par rapport à la capacité à la mettre au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cetolys.net
Ben
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 10/08/2005

On est en 8ème :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en 8ème :)   On est en 8ème :) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:48

McFly a écrit:
Ne pas s'enflammer...

Les Ronaldo-Adriano-Junihno-kaka-Ronaldinho sont capables de tout et de n'importe quel endroit sur le terrain. Il faudra avoir une défense bien compacte, et un titi men jambes Smile

Et Torres est très bon, mais ne vaut pas un Ronaldo par rapport à la capacité à la mettre au fond

Je m'enflamme pas,j'espere... (uèu

La defense pas de probleme je pense,par contre Thierry Henry...On dirait qu'il a la flemme de courir donc il se met hors jeu (parait que c'est une tactique,j'y crois pas trop...).Mais je pense qu'il va bien aimer leur defense,parce que meme en jouant tres bas Lucio et Juan laisse des espaces de 3 m devant Dida...Malouda et Ribery sur les cotés ca devrait aller avec Roberto Carlos (comment il se la pete,chaque declaration ils vont etre champions du monde...) et Cafu aura peut etre du mal...

Pour Torres on peut pas savoir il a pas eu une seule occasion Laughing
Je suis convaincu que Ronaldo ne passera pas Thuram-Gallas,par contre je me mefie des coups de pied arretes et des frappes de loin... Neutral

Ptin si ils perdent je me suicide,moi je veux des tututes toute la nuit bon sang,c'etait trop bon mardi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en 8ème :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en 8ème :)   On est en 8ème :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en 8ème :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: What's more? :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser