Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (vend) mantis religiosa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deman
Mantis religiosa
Mantis religiosa



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2006

(vend) mantis religiosa Empty
MessageSujet: (vend) mantis religiosa   (vend) mantis religiosa EmptyDim 3 Sep - 20:32

Salut j'ai de dispo des mantis religiosa adultes, le couple est à 9euros ports compris.
amicalement
kevin
Revenir en haut Aller en bas
*Bruno*
Modérateur
Modérateur
*Bruno*


Nombre de messages : 820
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2005

(vend) mantis religiosa Empty
MessageSujet: Re: (vend) mantis religiosa   (vend) mantis religiosa EmptyLun 4 Sep - 1:37

bonsoir,
Je suis un peu remonté, pas obligatoirement contre toi, -u-u-
j'ai relu mon texte dans ce post, j'essaye de le rendre plus cool.

Je ne suis pas un partisant du commerce... c'est pas nouveau.
Je comprend les personnes qui élévent leur mantes, les reproduisent; et pourquoi pas vendent les descendants.

Mais je trouve que se pointer sur le forum avec comme carte de visite ce premier post c'est un peu fort. colerique

Tu les as élévées ces mantes ? ...... Ou tu t'es contenté de les ramasser dans la nature ? colerique

Au passage ce message est aussi valable pour minicuk, mais il a une circonstance atténuante (Messages: 643) ...... c'est pas son premier post ici.

Ces mantes seront mortes dans le mois à venir ( tout au plus 45 jours).

Cette espèces est protégée dans une région en France ( Ile de france) bien qu'elle n'y soit pas rare. Elle est présente dans les 5/6ieme de la France en partant du sud, donc en cherchant bien on peu en trouver à cette saison.

Je trouve simplement que c'est dommage .... d'avoir cette seule démarche.
si ces insectes t'intéressent, regardes les, observes les, élève les !
mais n'y cherche pas un objet de commerce.


bienvenu a toi sur le forum,
tu veras en général je suis 10 000 fois plus zen.

Bruno big sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantidae.info
Invité
Invité




(vend) mantis religiosa Empty
MessageSujet: Re: (vend) mantis religiosa   (vend) mantis religiosa EmptyLun 4 Sep - 9:11

*Bruno* a écrit:
Au passage ce message est aussi valable pour minicuk, mais il a une circonstance atténuante (Messages: 643) ...... c'est pas son premier post ici.
Salut Bruno, ?
merci mais mes Mantis religiosa sont de mon élevage depuis un bout de temps déjà....ce n'est pas la premier fois que je le dit...cela fait quatre génération que je les ais été comme hiver... ezrer
Revenir en haut Aller en bas
*Bruno*
Modérateur
Modérateur
*Bruno*


Nombre de messages : 820
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2005

(vend) mantis religiosa Empty
MessageSujet: Re: (vend) mantis religiosa   (vend) mantis religiosa EmptyLun 4 Sep - 12:15

Bonjour,
c'est bien la preuve que je suis médisant parfois ... iomum

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantidae.info
deman
Mantis religiosa
Mantis religiosa



Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2006

(vend) mantis religiosa Empty
MessageSujet: Re: (vend) mantis religiosa   (vend) mantis religiosa EmptyLun 4 Sep - 18:36

Salut désolé mais je ne les ai pas capturé dans la nature, un ami me les a procuré il y a quelques temps et elles provenaient d'un elevage, et la vu que j'en ai trop aprés accouplement,ponte etc jusqu'à ce qu'elles soient au stade adulte je les vends comme plusieurs ici sur ce site.Tu fais fausse route encore désolé.
amicalement
kevin
Revenir en haut Aller en bas
*Bruno*
Modérateur
Modérateur
*Bruno*


Nombre de messages : 820
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2005

(vend) mantis religiosa Empty
MessageSujet: Re: (vend) mantis religiosa   (vend) mantis religiosa EmptyLun 4 Sep - 20:49

Bonjour,

Comme cela a déja été dis, aucun élevage n'est identique, chacun a pu observer des choses intéressantes ....
n'hésites donc pas à nous en faire part des conditions d'élevage , d'incubation des oothèques ( car avec M. religiosa c'est l'une des plus grande difficulté), qu'as tu donné aux jeunes, pour leur faire passer le premier stade..

et bienvenu au club des passionnés.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantidae.info
PEPSY
Administrateur
Administrateur
PEPSY


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/10/2004

(vend) mantis religiosa Empty
MessageSujet: Re: (vend) mantis religiosa   (vend) mantis religiosa EmptyLun 4 Sep - 21:18

C'est bizarre mais j'ai un peu de mal à y croire lol.... C'est tellement plus facile d'en trouver en France que de les élever... surtout pour un nouveau membre... -u-u-
Revenir en haut Aller en bas
https://mantes-exotiques.forumactif.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





(vend) mantis religiosa Empty
MessageSujet: Re: (vend) mantis religiosa   (vend) mantis religiosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(vend) mantis religiosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Mantis religiosa
» vend : mantis religiosa
» vend Mantis religiosa
» Mantis religiosa?
» Mantis religiosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser