Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 association entomologique??,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredw77
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
fredw77


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2006

association entomologique??, Empty
MessageSujet: association entomologique??,   association entomologique??, EmptyMar 24 Oct - 21:54

Bonjour,
j'eleve des mantes et des phasmes. Je suis sur le forum depuis peu et le trouve vraiment genial.
Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un a connaissance d'une association ou autre organisme du même type, en region parisienne 77 93 94, qui etudie les insectes. ..... Et dans lesquelles je pourrais m'investir. (histoire de connaitre encore plus de chose sur les insectes en generale.)
merci de vos reponses
fred
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus



Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : 67
Date d'inscription : 14/10/2004

association entomologique??, Empty
MessageSujet: Re: association entomologique??,   association entomologique??, EmptyMer 25 Oct - 2:05

Bonjour,
Il y a l'association Arthropoda. Les réunions ont souvent lieu en Ile de France. La date de la prochaine n'est pas encore fixée, mais en général c'est vers fin novembre. Y venir te permettrait de rencontrer des gens (même si à cette époque de l'année on ne fait pas de sortie terrain) et ainsi voir si tu souhaites adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
fredw77
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
fredw77


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/10/2006

association entomologique??, Empty
MessageSujet: Re: association entomologique??,   association entomologique??, EmptyMer 25 Oct - 11:00

Merci je suis en train de me renseigner
fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association entomologique??, Empty
MessageSujet: Re: association entomologique??,   association entomologique??, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association entomologique??,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse entomologique de juvisy.
» bourse entomologique de Perpignan
» Bourse entomologique de Mons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser