Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mantisdeperu
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
mantisdeperu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Lima - Perú
Date d'inscription : 01/11/2006

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptyLun 11 Déc - 21:39

Salut, je vends des oeufs de Pseudovates peruviana à tous.
Le prix de chaque ooteca est de 35.00 euros, il inclut les frais d'envoi.
C'est un prix raisonnable puisque je garantis que 200 nymphes naîtront.
Été intéressant s'il te plaît(vous plaît) m'envoyer un message privé.
Merci

https://mantes-exotiques.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2298&highlight=Oxyopsis

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Oxyopsisperuviana04im5


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://listado.mercadolibre.com.pe/mantis
¤ maxmante ¤
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
¤ maxmante ¤


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2006

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Re: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptyMar 12 Déc - 21:36

50.00$ eu en euros sa fait ......... eazez
Leur élevage est facile ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Michel


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 76
Localisation : EVRY - 91000
Date d'inscription : 06/07/2006

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: euros ?   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptyMar 12 Déc - 21:51

1 euros = 1,322 dollars.
Donc 50 dollars = 37,82 euros

A+
Revenir en haut Aller en bas
mantisdeperu
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
mantisdeperu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Lima - Perú
Date d'inscription : 01/11/2006

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Re: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptyMar 12 Déc - 23:20

Salut, j'ai mis le prix aux euros et en faisant un ajustage le prix final est de 35.00 euros À l'égard de son élevage, c'est très facile seul Certain 25 a besoin d'une température et 85 % d'humidité

des saluts
Revenir en haut Aller en bas
http://listado.mercadolibre.com.pe/mantis
Invité
Invité




Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Re: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptyMer 13 Déc - 15:09

Salut,
le prix est il avec les frais de port ???si c'est le cas fait tu un prix si l'ont te prend une oothèque de chacune des espèces que tu vends ???
Revenir en haut Aller en bas
¤ maxmante ¤
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
¤ maxmante ¤


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/08/2006

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Re: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptyVen 15 Déc - 21:29

j'ai envis mais je naient po l'argent
Revenir en haut Aller en bas
mantisdeperu
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
mantisdeperu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Lima - Perú
Date d'inscription : 01/11/2006

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Re: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptyVen 15 Déc - 23:27

Salut. Si une personne m'achète plus d'un ooteca puisqu'il(elle) n'aurait pas à nouvellement payer le prix d'envoi, d'un paiement seul il(elle) suffit. Je peux aussi lui faire un petit escompte.
À l'égard du paiement, ils(elles) peuvent le réaliser à mon compte Paypal ou à travers de Western Union

Des saluts
Revenir en haut Aller en bas
http://listado.mercadolibre.com.pe/mantis
Invité
Invité




Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Re: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptySam 16 Déc - 12:05

Salut,
je suis désolé je n'ai pas bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Michel


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 76
Localisation : EVRY - 91000
Date d'inscription : 06/07/2006

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Bonjour   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptySam 16 Déc - 12:15

Bonjour

Il veut dire : un seul frais d'envoi pour un ou plusieurs oothéques et une remise si plusieurs commandés.

mantisdeperu :

Précise nous si ton prix comprend les frais d'expédition et si non à combien s'élèvent-ils ? plus la remise suivant le nombre commandé ?

Avec cela on pourra décider enfin.

Hello
He(It) wants to say(means): a single cool of sending for one or several oothéques and a discount(delivery) if several commanded(ordered).

Mantisdeperu:

Clarify we if your price(prize) includes the freight costs and if not in how much they rise? More the discount(delivery) following the commanded(ordered) number?

With it we can decide finally. big sourire
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Michel


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 76
Localisation : EVRY - 91000
Date d'inscription : 06/07/2006

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Espagnol   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptySam 16 Déc - 12:17

Buenos días
Quiere decir: un solo fresco de envío para uno o vario oothéques y una entrega(descuento) si varios mandados(encargados).

Mantisdeperu:

¿ Precisa nosotros si tu precio(premio) comprende los gastos de expedición y si no a cuánto se elevan? ¿ Más la entrega(descuento) que sigue el número mandado(encargado)?

Con esto podremos decidir por fin.
Revenir en haut Aller en bas
mantisdeperu
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
mantisdeperu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Lima - Perú
Date d'inscription : 01/11/2006

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Re: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptyLun 18 Déc - 23:38

Hola a todos. Les pido disculpas pero se me hace dificil escribir en Frances, así que agradeceré a alguno de uds que sepa español me pueda ayudar con la traducción.
Con respecto al costo de las ootecas pues están en euros. Si alguno de Uds. me comprase varias ootecas, el costo del envío sería 5 euros adicionales. Sin importar la cantidad de ootecas que compren, siempre será 5 euros.

Espero poder tener comentarios.

Saludos
Christian Fernando
Revenir en haut Aller en bas
http://listado.mercadolibre.com.pe/mantis
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Re: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptyMar 19 Déc - 0:35

Hola Mantisde peru , si quieres ayudo pregunta me lo (pero me gusta mas el castillano y el Vancencia ).
Yo creo que no hay problemas y qué todos entiendemos lo qué quieres décir (5 euros de envio per carton y direccion) .El dinero se envio en Paypal, Western Union.
Pero si no sabes, es illegal enviar y introducir animales por francia y puedes encontrar problemas con la aduana eazez
Bueno Diga a todos la direccion para enviarte el dinero si hay alguno que quiere comprar bitchos.
hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
*Bruno*
Modérateur
Modérateur
*Bruno*


Nombre de messages : 820
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2005

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Re: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptyMar 19 Déc - 1:46

bonsoir, merci
Wanderley d'avoir pris le relais, pourais tu dans tes messages nous faire la traduction simultanée, je pense que l'échange y gagnerais ...
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantidae.info
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Re: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptyMar 19 Déc - 10:39

oui Bruno,
Je lui ai dit que tout le monde avait bien compris que les frais de port n' etaient pas inclus et etaient de 5 eu quelque soit le nombre d' ootheque commandée.
Que le payment se faisait soit en Paypal ou par virement via western union.
Qu' il n' avait qu' a envoyer son adresse pour que les personnes interessees puissent donner suite a leur commande.
J' ai rajouté que l' envoi et l' introduction n' etait peut etre pas legal et que la douane pourrait lui chercher des poux.
Voila en gros mais j' avoue que mon espagnol est loin d' etre parfait vu que je suis a la base de Valencia et la langue y est differente.
Mais si je peux aider...
a+
Revenir en haut Aller en bas
mantisdeperu
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
mantisdeperu


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Lima - Perú
Date d'inscription : 01/11/2006

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Re: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptyMar 19 Déc - 22:52

Hola a todos. Gracias vanderley por ayudarme con la traducción. La dirección Paypal es la siguiente: fjtorresvw@hotmail.com
Si alguien me hace alguna transferencia les pido por favor que me envíen un mensaje privado para cordinar el envío.

Un saludo a todos.
Revenir en haut Aller en bas
http://listado.mercadolibre.com.pe/mantis
vanderley
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 86
Age : 112
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/08/2006

Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Re: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana EmptyMar 19 Déc - 23:03

Voila il donne son adresse paypal et demande a ce qu' on lui envoie un MP au prealable pour mettre au point l' envoi.
Mantisdeperu : De nada hermano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty
MessageSujet: Re: Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana   Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends ootecas de Oxyopsis peruviana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends ootecas de Pseudovates peruviana
» Oxyopsis peruviana
» Oxyopsis peruviana
» [recherche] Male Oxyopsis peruviana
» [recherche] URGENT male oxyopsis peruviana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser