Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bruno absent jusqu'a la fin janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
*Bruno*
Modérateur
Modérateur
*Bruno*


Nombre de messages : 820
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2005

Bruno absent jusqu'a la fin janvier Empty
MessageSujet: Bruno absent jusqu'a la fin janvier   Bruno absent jusqu'a la fin janvier EmptyJeu 11 Jan - 2:05

Bonsoir,

Ce petit post pour vous dire que je ne serais pas sur le forum jusqu'à la fin du mois de janvier.

C'est pour la bonne cause, je vais à Madagascar .... pour étudier les mantes ... big sourire

je vous vois déja venir, ... iomum :coeur: iomum :coeur: iomum iomum Bruno !! des mantes STP .. iomum :coeur: iomum :coeur: iomum iomum

Pas la peine de m'envoyer un message privé, où quoi que ce soit d'autre, menaces y compris( je n'y répondrais pas). tire-langue

Je vais essayer d'en ramener et en fonction de cela je le ferais savoir, en temps voulu, dans la section petites annonces. si j'en diffuse, les conditions seront draconniennes : il faudra me remplir des fiches d'élevages !!!!

https://mantes-exotiques.forumactif.com/Suivi-de-vos-elevages-c5/Questions-commentaires-f11/fiche-de-suivi-d-elevage-t2149.htm
( ceci est de la publicité pour les fiches d'élevages).

De toutes les façons, vous aurez un petit compte rendu et un présentation avec photo pour ceux qui viendrons à la prochaine réunion (ceci est de la publicité pour la prochaine réunion )...

En attendant , je compte sur vous pour conserver l'esprit de courtoisie et de bonne ambiance qui existe.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantidae.info
 
Bruno absent jusqu'a la fin janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Bruno*
» [recherche] empuses
» Concour photos Janvier 2007
» [dispo/rech] Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser