Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Controle de l'hygrometrie et de la temperature.

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

Controle de l'hygrometrie et de la temperature. Empty
MessageSujet: Controle de l'hygrometrie et de la temperature.   Controle de l'hygrometrie et de la temperature. EmptyJeu 15 Mar - 22:29

Bonsoir à tous et à toutes!

J'aborde le sujet suivant : Comment controler la temperature et l'hygrometrie de chaque terrarium afin d'etablir un journal de bord détaillé!

Connaissez vous un appareil avec de multiples sondes?

Amicalement. François.


PS :
Je débute mais j'aime utiliser le bon vocabulaire! Drosophiles aptères pour les Drosophiles qui ne volent pas ne fonctionne pas! Aptère signifie : Sans ailes.

Alors hygrometrie ou hydrometrie!

hygrometrie : Mesure de l’humidité de l’air.
hydrometrie : Science qui apprend à mesurer la densité, la vitesse, la force des liquides et particulièrement de l’eau
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

Controle de l'hygrometrie et de la temperature. Empty
MessageSujet: Petit budget!   Controle de l'hygrometrie et de la temperature. EmptyVen 16 Mar - 19:22

Bonjour à tous et à toutes!

Je me suis peut etre emballé avec un appareil multisonde, généralement de type laboratoir (Apres recherche sur le net), avec des prix relativement élévé ! (Entre 150 et 300 euros pour les produits d'entrée de gamme).

Alors j'ai recherché de petits appareils individuels :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=1284301&ItemHighLightId=313532&ns_campagne=&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0

Pensez vous que ça pourrais fonctionner?! J'ai une crainte! C'est les piles! Avec l'humidité ambiante, ne risque t'elle pas de couler?!

Par contre l'inconveignent c'est que pour un mante stade J1 il faut un récipient relativement grand pour y mettre cette appareil!

J'attend vos avis!

Amicalement. François!
Revenir en haut Aller en bas
 
Controle de l'hygrometrie et de la temperature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temperature
» temperature
» probleme de temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser