Mantes Exotiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

MessageSujet: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Jeu 17 Mai - 13:58

Bonjour

5 Sphodromantis lineola adultes 7€ pièce (3M / 2F) : Reservées

femelles fecondées Sphodromantis lineola 10 € pièce

Oothèque de Sphodromantis lineola : 10 euro port compris

1 couple Hierodula grandis adulte : 15 € Reservées

3 Mante sp Gabon (1M + 2 F) mi croissance : 20 € Reservées

2 Pseudocreobotra ocellata femelles : 10€ pièce Reservées

1 Phyllocrania paradoxa male adulte 5€ Réservé

3 Phyllocrania paradoxa L4 : 15 € Reservées

8 Deroplatys dessicata Sub sub : 8 € pièce
2 de Reservées

> faire proposition sérieuses !

Me contacter uniquement en MP

Prix discutable, possibilité de faire un prix pour le lot !

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Jeu 17 Mai - 14:54

Je t'es MP
¤ maxmante ¤
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Jeu 17 Mai - 14:55

moi aussi
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Jeu 17 Mai - 15:03

Merci de ne pas m'ajouter bêtement sur msn (uèu
keiko
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

Féminin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Ven 18 Mai - 13:57

je t'ai mp !!!
nipalensis
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Sam 19 Mai - 23:23

rereresalut ou alors, apres une longue reflexion, 2 males adultes pret a copuler hymenopus coronatus.

bonne soirée
nip.

[Minicuk : Je ne comprend absolument pas ton message...pourrais tu t'expliquer ???]
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 20 Mai - 20:15

Une photo des sp gabon

creobopierre54
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Lun 21 Mai - 14:17

Salut,
pfff! vous avez déjà tout pris moi qui pensait avoir un petit couple pseudocreobotra occelata decu triste
a+
PS:Mais non je rigolais Extalian
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Lun 21 Mai - 17:23

Il n y avait pas de couple de Pseudocreobotra donc estime toi heureux bravo
creobopierre54
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Lun 21 Mai - 17:48

Ouais lol
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Sam 9 Juin - 18:08

Salut à tous,
j'aimerais vous dire que Rafilayardi n'est pas un membre sérieux.

Tout d'abord, il a écrit que les prix était discutables or pour moi il n'a pas discuté.

Ensuite je lui ai envoyé 20€ en liquide car il n'acceptait pas les chèques....sachant que c'était risqué je lui ai demandé comment faire et j'ai fait comme il m'a dit.

Mais voila je n'est toujours pas reçu mes mantes et c'est pareil pour d'autres personnes....je trouve que ce n'est vraiment pas sérieux.

Le problème c'est que certaine personne on reçu les mantes et d'autres non et surtout, Rafilayardi ne propose aucune solution...je ne peux pas me permettre de renvoyer 20€.

J'aimerais une solution rapidement car tu n'es pas quelqu'un de confiance....(je ne dirais pas arnaqueur car ce n'est pas le terme approprié....)
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Sam 9 Juin - 19:09

salut !
en effet, nous n'avons pas l'alternative d'autant plus que nous avons peu d'informations.
J'avais commandé les "sp Gabon" mais tu ne sais rien sur cette espèce ce qui est quand même génant.
Mais d'être obliger de payer en liquide ne m'arrangait et je te l'ai d'ailleurs dis.
Pourquoi tu n'acceptes pas les chèques ?
va savoir...
en tout cas y aller avec méfiance
Djoul
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Sam 9 Juin - 20:08

Comment ça tu n'accepte pas les chèques ? NE JAMAIS ENVOYER DU LIQUIDE PAR LA POSTE.
C'est la règle d'or. Ou vous envoyez par lettre recommandé avec accusé de reception.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Sam 9 Juin - 20:17

Oui mais monsieur n'accepte pas les chèque.
Le comble c'est bue c'est de notre faute...faut arrêter le délire....
anne sophie
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Sam 9 Juin - 20:43

salut à tous,

Djoul a écrit:
Comment ça tu n'accepte pas les chèques ? NE JAMAIS ENVOYER DU LIQUIDE PAR LA POSTE.
C'est la règle d'or. Ou vous envoyez par lettre recommandé avec accusé de reception.

+1 avec Djoul,
oui ils ne prennent pas le cheque français en belgique, triste
Minicuk tu va surement trouver un arrangement avec Rafilayardi,
tu aurais du proposer un virement banquaire

a+ ezrer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Sam 9 Juin - 20:46

Salut Anne-sophie,
le virement bancaire je ne pouvait pas.
Trouver un arrangement avec un sourd....je n'y crois pas tellement....
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Sam 9 Juin - 20:54

salut !
idem...et j'avais proposé par paypal...
wolf59430
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Sam 9 Juin - 23:50

salut

non ce n'est vraiment pas sérieux tout ca lol content de voir que je ne suis pas le seul a me faire avoir avec cette personne et j'en connais beaucoup d'autre m'écontant
mais vous n'aurez pas gain de cause c'est a peine perdu le pir c'est que c'est toujours de notre faute lol

je pense qu'il faut faire attention maintenant

par contre pour le liquide envoyé par la poste presque tous les envois pour la belgique sont a payer en liquide les cheques ne sont jamais acceptés, reste virement pour ceux qui peuvent mais ce n'était pas mon cas

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Sam 9 Juin - 23:53

Salut Wolf,
nous somme du même coté pour une fois et dans la même situation....
Rafi fait quelque chose rapidement.....!!!!!!
Plus de trois personnes c'est déjà gros...je crois que tu n'as pas les mantes que tu propose à la vente....
wolf59430
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 0:04

salut

je precise que moi ce n'était pas pour des mantes mais des nephiles et puis cela fait un petit moment maintenant et j'ai bien compris que je n'aurais aucune réparation donc pour moi c'est fini mais pour la prochaine fois je sais ce que j'ai a faire big sourire

oui c'est vrais minicuk cette fois nous somme du meme coté, histoire fini aussi d'ailleur
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 15:09

Rafilayardi tu t'es connecté aujourd'hui et tu n'as pas répondu...quelque chose à ce reprocher ???
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 15:39

hello

non rien a me reprocher ... tout simplement que j ai ete lire un MP et que je ne m'amuse pas a aller lire mes annonces tous les jours non plus !

Bon pour recapituler le tout ^^

- Wolf, j'ai eu des soucis dans mes elevages et tu le sais trés bien ... Ca a foiré pour le deuxieme envois aussi ... J'en suis désolé et je t ai envoyé un e mail auquel tu n as jamais repondu ! C est pas trés faire play mais bon ! Et je n'en peux rien quand je propose des trucs pour remplacer ca n arrange jamais les personnes, soit "non je ne fais pas de mygale" et la personne met des mygales en vente apres 2 semaines (faut pas se foutre de la gueule du monde non plus ...) soit "non j ai déjé" ... Apres plusieurs échange de la sorte, je laisse tomber ... je n'aime pas les petits joueurs ! Et Wolf, j attends toujours reponse a mon dernier mail depuis; oh un mois maintenant non ?

Et j'ai eu des soucis aussi pour les envois de colis, pourquoi ? J'ai fais un accident de voiture, j'ai eu des problémes de santé, ma chére mére a fait deux arrets cardiaques, mes études ont pris pas mal de temps ces derniers temps, et assez bien de soucis dans mes élevages aussi ! Une mauvaise passe, ca arrive a tout le monde non ? Et je ne suis pas assez pour qu on me plaigne non plus ! Que celui qui croit que j'invente tout éa ... Tant mieux, la plupart é fait pareil avec une autre personne aussi ...

- Des autres qui n ont pas recu les mantes ? certains les ont recu et d autres n ont pas encore recu j ai du reporter mes envois d une semaine etant donné que j'étais en examen et que je suis arrivé trop tard chez moi, et envoyer le lendemain serait tenter le sejour des mantes pendant le weekend é la poste ! Sinon la plupart du temps, mes colis arrivent, sauf deux envois de nephiles qui ne sont jamais arrivé et je ne mets pas mon adresse sur les colis ... Peut etre ai je mal ecrit ? peut etre les colis ont ils ete ouverts ? Peut etre le recepteur a menti ? je n en sais strictement rien ... et je pense qu on ne le saura jamais ! Mais j'ai horreur du mensonge ... Donc pour ma part ce n est pas le cas !

- Pour le paiement en effet, vous avez bien lu que les belges n acceptent pas les cheques ! Je propose trois types de paiement
* mandat postal
* virement banquaire
* Liquide via la poste

donc trois solutions et VOUS avez choisi l envois par la poste en liquide ,alors que c est interdit mais bon ... C est pas de ma responsabilité si je propose d autres moyens plus sur ! Ensuite, je ne vous oblige pas a m acheter des mantes non plus ! Il est facile de dire que bcp sont mécontents ... Mais le mécontentement est souvent dé a des morts pendant le transport et un retard de la poste => ce n'est pas de ma faute ! Et puis si on se met des deux positions
* je mets en vente, lorsqu 'on m envoit l argent via la poste ... Je dois etre responsable et tout de meme envoyer les animaux meme si je ne recois pas => un peu facile, suffit de dire qu on a envoyer sans rien envoyer et oh bah t as pas recu t envois quand meme

* je dois remplacer ou rembourser lorsque ca arrive mort ... sans que la personne ne debourse un euro pour les frais de port ou quoi que ce soit

en gros, les acheteurs sont toujours gagnants dans votre mentalité ! De plus, minicuk on en déjé discuté longuement via msn, via mp et je trouve petit de venir faire le brankignol sur mon annonce ... surtout a mon insu vu que c est une personne qui est venu me le dire ! (merci a cette personne qui m a acheté des mantes et qui me fait confiance au passage).

Donc en définitive, je propose trois types de paiement ,je n oblige PERSONNE a m acheter des animaux ... Et pour ce qui est du prix a discuter, oui je lefais, quand on m en prend pour bcp ... je fais cadeau des frais de port ou autre !

Je pense avoir répondu é tout par le biais de ce long message, qui toutefois m'a pris du temps, et si j'avais qq chose a me reprocher, je n aurai pas pris ce temps pour repondre é tout ! Je trouve que tu as bcp d audace de faire ca via le net ... Surtout apres bcp de menace que tu me fais sur le net ... Pas trés faire play non plus tout ca ... Le respect ... zero avec toi ! Surtout en vue de ton langage trés "évolué" en mp et sur msn ... -u-u-
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 15:42

Oh j'oubliais ...

Vulcain :

je n ai pas eu de MP me disant que tu m avais envoyé l argent ... pendant uen semaine je n etais quasi pas connecté sur le net et donc je n ai pas eu de MP pour me demander quoi que ce soit ... et j ai envoyé un MP pour voir si tu avais bien envoyé ou quoi et je n ai pas eu de reponse non plus

Allons savoir pourquoi ... Doit on y aller avec méfiance aussi ? ezrer

¤ Vulcain ¤ a écrit:
salut !
en effet, nous n'avons pas l'alternative d'autant plus que nous avons peu d'informations.
J'avais commandé les "sp Gabon" mais tu ne sais rien sur cette espèce ce qui est quand même génant.
Mais d'être obliger de payer en liquide ne m'arrangait et je te l'ai d'ailleurs dis.
Pourquoi tu n'acceptes pas les chèques ?
va savoir...
en tout cas y aller avec méfiance

> comme dit plus haut je n oblige personne a m acheter les mantes, si le mode de paiement ne vous convient pas, n achetez pas $*ù

Ensuite, oui les Sp Gabon, je n'en peux rien si celui qui me les a vendues n en savait pas plus non plus ! Donc dire que je ne suis pas sérieux aussi pour ça ... c est très petit , c est vraiment chercher la petite bête ! et je t ai dis comment je les maintenais sans avoir de soucis, c est tout de même un minimum et assez sur leur bon maintien non ? enfin pour moi cela me semble etre le minimum et la suffisance ... Et d'ailleurs, elles sont toujours là en train de t attendre et sont toutes les trois adultes depuis quelques jours ! J'attends l'argent pour te les envoyer, et le prix reste le même !

Mais bon, je suis pas sérieux c est vrai, j'avais oublié 'r'r' je devrais penser à augmenter le prix et tout bravo

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 15:52, édité 1 fois
Rom1
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 15:44

Hello,

Un petit message pour dire que cet éleveur est sérieux contrairement aux remarques de certaines personnes, certes, mon colis est arrivé avec quelques jours de retard mais je ne suis pas a ça près et vous non plus je pense, pas la peine d'en faire tout un plat, vaut mieux en discuter calmement et patientez un peu si il le faut ( perso j'attend un envoi de quelqu'un depuix deux moi^^) Surtout en cette période d'examens, il faut aussi penser a ceux qui bossent pour leur avenir donc je pense que les querelles de ce genre passent après -u-u-

amicalement rom1
Voir le profil de l'utilisateur http://insectes-et-photo.naturalforum.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 15:57

Salut,
le problème ce ne sont pas les retards...
Rafilayardi c'est trop facile de dire que tu n'as rien reçu....
De plus tu es incapable de fournir des informations sur des mantes que tu élèves....il ne faut pas nous prendre pour des abrutis...
Alors maintenant ne crois pas que j'ai perdu 20€ pour rien....j'attends un arrangement.....
Au faites je n'est rien fait à ton insu....tu hallucine là, nan ???
C'est écrit noir sur bleu sur le forum ...c'est la preuve que tu ne regarde jamais les nouveaux messages...le forum te sert de site de ventes en faite ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   

[VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant