Mantes Exotiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:03

Minicuk a écrit:
Salut,
le problème ce ne sont pas les retards...
Rafilayardi c'est trop facile de dire que tu n'as rien reçu....
De plus tu es incapable de fournir des informations sur des mantes que tu élèves....il ne faut pas nous prendre pour des abrutis...
Alors maintenant ne crois pas que j'ai perdu 20€ pour rien....j'attends un arrangement.....
Au faites je n'est rien fait à ton insu....tu hallucine là, nan ???
C'est écrit noir sur bleu sur le forum ...c'est la preuve que tu ne regarde jamais les nouveaux messages...le forum te sert de site de ventes en faite ???

- trop facile de dire qu on a envoyé l argent aussi ... Et puis pourquoi aurais je recu tous les paiement de la meme facon sauf le tient ? si j aurai voulu arnaquer, j'aurai pas arnaqué pour 20 euro quoi .... faut arrêter de délirer, certains m ont acheté pour 50 euro de mantes ... et je les envois lundi !

- Je ne regarde effectivement pas les nouveaux messages sur mon annonce parce que je ne regarde que les messages qui m interessent ... et que je precise sur mon annonce de me joindre en mp ! Je suis désolé pour ceux qui ne savent pas lire eazez

- Un site de vente ? A la base ce ne sont même pas mes mantes big sourire Donc oui c est sur je vends des mantes pour me faire de l argent ... j ai justement envie de m acheter un nouveau telephone portable, ca tombe vraiment bien ! Faut arreter le délire là ... Et ne me parle pas comme ça, depuis le début tu me harcèles de message et me parle sur msn ou en mp comme un chien, si tu veux mon respect, essaie d'en avoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:12

Voilà le genre de menace que je recois encore et toujours :

me faire passer pour un gros arnaqueur et faire pression pour recevoir les mantes ...

tu as bien de la chance d habiter loin cher ami pour me faire ça ... Certain qu'en face à face tu changerais de comportement ^^

Bon bah vais devoir faire un post moi ... histoire de dire que la vérité, minicuk ne m a pas envoyé l argent et il dit que si pour avoir des mantes gratuitement ... je lui ai proposé le mandat postal ou le virement banquaire aussi mais il a choisit le liquide comme ca il n y a pas une preuve qu'il a envoyé et donc on ne doit se baser que sur ce qu'il dit étonné Méfiez vous de Minicuk, il insulte et n'envois pas l'argent ... Attention !

[Tu as de la chance je n'avais pas vu ce message.....tu est vraiment un connard....]
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:28

salut!
bon j'ai dis que c'était génanat que tu saches rien sur cette espèceje n'ai pas dis tu n'es pas "sérieux"
ensuite pour les mps bien sûr que je t'ai dis
je vais voir
bye
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:30

En effet je viens d en voir un , je m excuse pour ceci , le voici :

De: ¤ Vulcain ¤
A: Rafilayardi
Posté le: Jeu 31 Mai à 18:11
Sujet: salut ! Citer le message
salut !
pas de nouvelles de mon argent ?
bye Wink

------------

Et comme tu le sais, non je n ai pas de nouvelles de l'argent !
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:35

re
bon alors voilà:

De: Rafilayardi
A: ¤ Vulcain ¤
Posté le: Mar 22 Mai - 18:23
Sujet: Re: salut !
Hello

25 euro donc en liquide à
Rafael *************
rue d'******* 22
46***********
Belgique

merci

donc normalement ca veut dire que j'envois l'argent et moi aussi je peux manquer de temps et je respecte ton manque de temps

suite (ca commence en bas):

Rafilayardi Mer 6 Juin - 14:30 Sujet: Re: salut !

--------------------------------------------------------------------------------

salut

je n ai tjs rien recu ...

rafi

Rafilayardi Jeu 31 Mai - 21:20 Sujet: Re: salut !

--------------------------------------------------------------------------------

Salut

non peut etre demain ! je te tiens au courant ...

Rafi

¤ Vulcain ¤ Jeu 31 Mai - 18:11 Sujet: salut !

salut !
pas de nouvelles de mon argent ?
bye

Rafilayardi Dim 27 Mai - 11:56 Sujet: Re: salut !

Elle a ete achetée en bourse a un eleveur qui les a faites venir de là !

¤ Vulcain ¤ Dim 27 Mai - 11:39 Sujet: Re: salut !

salut !
c'"est bon pour les timbres ma mère à posté spécial étranger européen, pesé etc...
Mais l'espèce tu l'as trouvé sur place ? on te l'a envoyé ?
merci
bye

Rafilayardi Dim 27 Mai - 11:17 Sujet: Re: salut !

Salut

non pas recu l argent

Non pas plus de détail si ce n est que ce n est pas hierodula ou sphodro comme certains le prétendent

et pour les timbres je ne sais pas , ce sont des etiquettes qui sortent d une machine pour coller usrl es collis ...

Bonne fin de weekend

¤ Vulcain ¤ Dim 27 Mai - 10:53 Sujet: salut !

salut !
tu as reçu l'argent pour les sp Gabon ?
tu n'as pas plus de détails sur l'espèce ?
En Belgique, les timbres de base valent combien ?
merci

A la base je voulais pas par la poste mais paypal tu n'acceptais pas non plus :/
d'autres part j'aurais bien aimer avoir d'autres photos.
bref c'est juste navrant et c'est normal qu'on désire une solution !
bye Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:36

[Minicuk : Je préfère éditer mes posts...]

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:28, édité 2 fois
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:37

re!
je viens de voir ton précédent message, no problème,
mais tu avais répondu après alors tu peux pas ne pas l'avoir vu
je comprend que tu peux oublier lool
bye
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:38

yes ... tu vois que je n ai pas mauvaise fois, je te tiens au courant que je ne l ai pas ! Si je l aurai recu, je crois que je n aurai meme pas donné de nouvelles ... Enfin, ca me semble etre la démarche habituelle quand on arnaque les gens (du moins quand on m a eu c etait comme ça)

Et oui je suis d accord que ca peut dire qu on envoit l argent mais le nombre de personne qui me disent "oui oui oui" et qui n envoit pas l argent et ne repondent plus aux mp ... c est pas ce qui manque !
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:43

[quote="Minicuk"]tous des adultes qui se foutent des gamins....quote]

je suis désolé mais pour ca je suis parfaitement d'accord
on a déjà vu ca, des gens qui proposaient le couple de creo 10€ plus cher à des débutants pffff
Comme quoi mêmes les "jeunes" peuvent avoir plus d'expèreicne et de raison que les adultes et peut-être qu'ils pensent moins à l'argent.
merci

Paul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:45

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:29, édité 1 fois
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:48

[quote="¤ Vulcain ¤"]
Minicuk a écrit:
tous des adultes qui se foutent des gamins....quote]

je suis désolé mais pour ca je suis parfaitement d'accord
on a déjà vu ca, des gens qui proposaient le couple de creo 10€ plus cher à des débutants pffff
Comme quoi mêmes les "jeunes" peuvent avoir plus d'expèreicne et de raison que les adultes et peut-être qu'ils pensent moins à l'argent.
merci

Paul

Pour ma part je ne pense pas que mes prix etaient si excessifs ... Et je ne sais qui est debutant ou non et mon but n est meme pas de me faire de l argent pcq l argent ne me revient meme pas ... Je suis l intermédiaire dans cette transaction ... Donc voyez comme je suis mal placez aussi ... Et Minicuk cela fait qq heures là que je te demande gentiment de te calmer et de faire preuve de respect ... Tu ne le fais pas, hélàs j'ai bien envie de dire : Tant pis pour toi !

Et les adultes se foutent des jeunes ? ne faudrait il pas alors que les jeunes respectent les adultes ? cela va dans les deux sens ... Et dire que tu t en fous d etre banni parce que le forum va a sa perte, c est irrespectueux aussi ... je regrette !
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:49

salut !
oui on est d'accord sur un point mais les grands mots n'arrangent rien !
Montre ton sérieux Damien pour trouver un arrangement ! Wink
Pour en revenir au fait de la dégradation du forum, si nous le pensons c'est qu'il y a forcément un problème !
bref que de discussions il faut parler de tout ca et j'aimerais pour cela que les SENIORS se bougent un peu
bye Wink
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:51

re
Citation :
des gens qui proposaient le couple de creo 10€ plus cher à des débutants pffff
je ne parlais pas de toi je reviens sur une ancienne découverte...
je pense que nous sommes tous passionés et que encore une fois nous sommes tous égaux alors fini les disputes et nous demandons comme outils la diplomatie
merci
bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:57

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:30, édité 1 fois
Djoul
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 16:58

Juste

Citation :
et VOUS avez choisi l envois par la poste en liquide ,alors que c est interdit mais bon ...
Si c'est interdit alors tu n'as pas à le proposer, ça part d'un raisonnement simple pourtant.
Je comprend pas pourquoi tu propose pas le chèque ? La raison ?

Après pour le reste ça ne me regarde pas.
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 17:09

@ Minicuk

je ne vois qu'une chose ... Vulcain est venu me parler honnetement, calmement et a fait preuve de bon savoir vivre et n a pas alerté tout le forum non plus pour la transaction organisé avec lui ... et me semble t il , nous allons trouver un bon arrangement entre lui et moi ... Même si ca va un peu a ma perte dans l histoire, mais quand on voit le sérieux et le faire preuve de démocratie de certains ... Cela donne envie de faire un geste tout de meme

@ Djoul

Je ne sais pas si tu as lu ... Mais juger sans savoir ce n est pas des meilleurs ! Aucun belge n acceptent les cheques ... J'ai accepté une fois un chèque de 15 euro ... Je suis allé pour "toucher" l argent ... Et on m a demandé 8 euro pour pouvoir avoir l argent ... Des frais de 8 euro pour un cheque de 15 euro ... comprenez aussi le fait qu'on refuse ^^
Djoul
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 17:16

Citation :
Mais juger sans savoir ce n est pas des meilleurs !
doucement garçon, je ne t'ai pas juger, je t'ai poser une question.

Maintenant j'ai ma réponse.
PEPSY
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 17:16

Pfiouuuuuu... mais pourquoi tant de haine?

Le mieux à faire dans ce genre de situation, c'est de garder son calme. Ca ne sert à rien de déverser toute sa haine sur le forum.

Je ne suis pas à même de juger l'honneteté de Rafilayardi, je n'ai jamais traité avec lui, et les échos que j'ai sont assez mitigés.
Mais concernant l'envoi d'argent en liquide, vous connaissez tous les risques! On n'envoie pas d'argent par la poste! (ou alors, comme déjà dit, avec accusé de reception).

Après, s'il y a des problèmes... c'est malheureusement de votre entière responsabilité. Vous ne pouvez rien prouver, c'est comme ça, quelque soit la réalité de la situation (l'argent a très bien pu être pris par un employé de la poste).

Bref... on ne resoud rien en s'énervant, je crois que pour tes 20 euros Minicuk, c'est un peu mort.

Et concernant Rafi, bien qu'encore une fois je ne connaisse pas ces pratiques, on peut en tout cas dire qu'il vend beaucoup, et qu'une règle de base quand on vend beaucoup c'est d'agir correctement, ou alors on ne va pas vendre longtemps. Sur ce point, Rafilayardi vend depuis pas mal de temps, alors....

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 17:29

re !
oui bon là, vive la répétition moi j'aimerai plutôt revenir au fait adultes/mineurs qui est quand même franchement ressenti par plusieurs.
merci
PEPSY
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 17:34

"Vive la répétition" mais c'est primordial.
Où que ce soit, le RESPECT compte. Le forum n'est qu'une copie en plus petite echelle de la vie en société. Si vous commencez à reagir comme ça, du fait de VOS erreurs vous allez très vite avoir un probleme.
Vous semblez vous plaindre d'être "jeune", au moins vous apprenez, je ne pense pas que vous renverez du liquide de sitôt par la poste.
Tous ces messages n'ont pas lieu d'être étant donné que VOUS êtes responsables.

Concernant le "fait adultes/mineurs" c'est stupide.
Déjà c'est hors sujet. Rafi ne pratique pas deux sortes de prix selon l'age de la personne.

Ensuite je ne crois pas que ce soit un élément recurrent entre les éleveurs. Tout juste peut on souligner des prix moins élevés (voire des dons) entre des personnes qui se connaissent (c'est normal), de là découle naturellement: les gens se connaissent -> donc plusieurs années qu'ils sont dans la terrariophilie -> donc plus de chance pour qu'ils soient adultes.

Ce que vous prenez pour "de la discrimination anti-jeune/débutant", ce n'est qu'un manque de contacts avec d'autres éleveurs plus matures du fait que vous débutiez.

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 17:38

Enfin, je me rends compte que les "jeunes éleveurs" (j'espère ne pas vous vexer en disant "jeune" (ohh mon Dieu)) sont plus parano qu'avant.

Ce n'est pas la première fois que je le remarque.

"De mon temps c'était pas comme ça".

Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 17:44

je me plaind pas d'être jeune et je ne m'attend pas à ce que l'on m'aide plus que c'est impossible
Rafilayardi
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   Dim 10 Juin - 17:52

je suis d accord avec Pepsy

Des jeunes, j en ai peut etre 200 dans ma messagerie msn ... qui m ont ajouté a tout va ... Et m ont posé des questions pour debuter dans quoi que ce soit, jamais je ne les envoyé balader mais j ai répondu a leurs questions ! meme si ca me pesait qu on m ajoute comme cela a tout va car apres on ne vient mm plus me parler, c est embetant !

PLus de paranoia des jeunes a present ? Moi je dirais un peu plus d agressivité et un manque de respect pour certains ... Ils arrivent, ils débutent et croient que tout leur est dû , c est bien dommage !

Je ne fais pas ici une generalité mais plutot des avis que j ai pu constater !
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or

Masculin

MessageSujet: Reponse!   Dim 10 Juin - 17:53

Je me permet juste une petite intervention.

Nous sommes ici pour discuter des mantes.

Le débat qui à lieu n'as pas sa place ici, enfin à mon gout.

Il se regle en privé.

En 27 ans d'existence, j'ai gagné, j'ai perdu... C'est l'apprentissage de la vie, au sens large du terme.

Je conseille de verrouiller le post.

Chacun en retiendra une leçon.

Amicalement, François.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.   

[VENDS]Hymenopus/Deroplatys/Phyllo M.A.J.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2