Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul

Aller en bas 
+3
¤ maxmante ¤
¤ Vulcain ¤
francoisinsectes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul   [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:22

Salut à tous,
faite confiance à François les yeux fermés big sourire
Car, je pense, il ne reproduira pas cette erreur.
La prochaine fois il scotchera le sopalin Wink
Revenir en haut Aller en bas
eltonio59
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
eltonio59


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 03/06/2007

[Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul   [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:53

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai acquérir des mantes de type déroplatys( désicata ou truncata et il en reste une troisième sorte mais je ne sais plus le nom) cela fais presque 4 ans que je n'ai pas tenu de mantes mais j'aimerai bien commencer par de la déroplatys!! a plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul   [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:56

Salut,
je te déconseille de commencer par les Deroplatys....
Vise plus bas...(creobroter,sphodromantis,hierodula,etc...)....c'est un conseil entre éleveur big sourire
Revenir en haut Aller en bas
eltonio59
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
eltonio59


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : calais
Date d'inscription : 03/06/2007

[Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul   [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:12

alors merci d'avoir répondu si vite mais j'ai déja eu des sphodromantis des hiérodulas et des africaines dont je ne me souviens plus du nom ah oui j'ai aussi eu des superbes mantes originaires du sri lanka qui se nourissaient d'insectes volants ( je ne me souviens plus du nom de celles ci non plus...lol)
donc j'ai déja acquis une petite expérience et il faut juste que je me remette à jour. dans les noms déja!!
Revenir en haut Aller en bas
*Bruno*
Modérateur
Modérateur
*Bruno*


Nombre de messages : 820
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2005

[Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul   [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 2:07

bonjour,
je serais toi, même avec un peu de bouteille (ce qui est super en un sens car t'a peu être des trucs à nous apprendre) je recommencerais pour reprendre la main avec un espèces bien classique... mais c'est toi qui voit ;-)

par contre, essayes de ponctuer un peu tes phrases.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantidae.info
Invité
Invité




[Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul   [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 7:53

Je suis vraiment du même avis que Bruno, il faut rester simple le temps de retrouver tes bases.
Au sujet des Deroplatys, j'en ai déjà eu une quinzaine (au moins) et je n'ai jamais réussi à les faire tenir.....même celles de François.....alors maintenant j'abandonne avec cette espèces.... big sourire
C'est pas grave les Hymenopus ça marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul   [Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange] Deroplatys Desiccata [FINI] reservé Damien et Paul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deroplatys dessicata ou Deroplatys desiccata
» [Echange ou Don] Tarachomantis alaotrana [FINI]
» Deroplatys desiccata .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser