Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soucis Phyllocrania. (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasquali
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
pasquali


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Frouard, 54
Date d'inscription : 23/04/2007

Soucis Phyllocrania. (terminé) Empty
MessageSujet: Soucis Phyllocrania. (terminé)   Soucis Phyllocrania. (terminé) EmptyDim 10 Juin - 13:36

Salut une de mes Phyllocrania, en l'occurence la forme verte a une patte ravisseuse qui apparement ne se déploie plus. Avez-vous eu un cas similaire? Est-ce grave? Après la mue je pensais que ça rentrerais dans l'ordre, qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses. Pascal.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis Phyllocrania. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Soucis Phyllocrania. (terminé)   Soucis Phyllocrania. (terminé) EmptyDim 10 Juin - 14:08

Salut,
certaine mantes voraces s'en sortent très bien avec une seul patte ravisseuse mais avec les Phyllocrania...
Peut etre qu'à la prochaine mue elle se rétablira Wink ou sinon tu sera obligé de la biberonner big sourire
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Modérateur
Modérateur
Djoul


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : 92 Clichy
Date d'inscription : 20/11/2006

Soucis Phyllocrania. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Soucis Phyllocrania. (terminé)   Soucis Phyllocrania. (terminé) EmptyDim 10 Juin - 14:16

J'ai une hymenopus qui a eu le même problème. Je l'ai biberoné pendant pas mal de temps. Aujourdhui elle est presque adulte, et tout ce passe bien !
Ne t'inquiete pas. Juste un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
pasquali
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
pasquali


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 46
Localisation : Frouard, 54
Date d'inscription : 23/04/2007

Soucis Phyllocrania. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Soucis Phyllocrania. (terminé)   Soucis Phyllocrania. (terminé) EmptyDim 10 Juin - 16:38

Merci pour ces réponses mais je pense que je me suis soucié par rien, je l'ai vu se déplacer de manière normale par la suite. Merci. Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis Phyllocrania. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Soucis Phyllocrania. (terminé)   Soucis Phyllocrania. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis Phyllocrania. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis avec D.dessicata.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser