Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iris oratoria ( ex Mantis religiosa)

Aller en bas 
+3
*Bruno*
Djoul
Sklad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Bruno*
Modérateur
Modérateur
*Bruno*


Nombre de messages : 820
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2005

Iris oratoria  ( ex Mantis religiosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris oratoria ( ex Mantis religiosa)   Iris oratoria  ( ex Mantis religiosa) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:57

bonjour,
oui je vais du coté de Banyuls pendant 2 semaines....

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantidae.info
Demon.boY
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Demon.boY


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Nice 06200
Date d'inscription : 13/08/2007

Iris oratoria  ( ex Mantis religiosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris oratoria ( ex Mantis religiosa)   Iris oratoria  ( ex Mantis religiosa) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:36

lut"




ok ^^ je ne connais pas .
en tout cas bonne vacances big sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammergear.lightbb.com/
*Bruno*
Modérateur
Modérateur
*Bruno*


Nombre de messages : 820
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2005

Iris oratoria  ( ex Mantis religiosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris oratoria ( ex Mantis religiosa)   Iris oratoria  ( ex Mantis religiosa) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:07

bonjour,

dans la vie ya un truc qui me gratouille, me chatouille parfois, en gros que je trouve dommage......c'est que vous possedez un outils génialisime , qui appartenait au dommaine de la science fiction quand j'avais ton age !!!!!!! on voit apparaitre les réseaux dans des film comme wargame en 1983

et vous jouez les petit bras!, les moineaux qui attendent que tout leur tombe tout cru dans le bec.....! prenez des initiatives, posez vous des questions , chercher les réponses , partager vos points de vue, construisez vous une opinion personnelle, faites vivre votre cerveau , cela ne vous rendra pas plus heureux mais cela vous éloignera des moutons.....et vous empechera de tourner en rond.


Que tu ne saches pas où c'est, cela n'est pas grave.... mais la curiosité et Internet te donnes la réponse en 30 secondes........colerique

donc si tu veux savoir où c'est cherches !

Tu veras que c'est plus au sud que Nice ...

j'ai entre autre prévu d'aller chercher Geomantis larvoides et Perlamantis aliberti ( mais la faut pas rêver )

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantidae.info
Demon.boY
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
Demon.boY


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Nice 06200
Date d'inscription : 13/08/2007

Iris oratoria  ( ex Mantis religiosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris oratoria ( ex Mantis religiosa)   Iris oratoria  ( ex Mantis religiosa) - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:16

lut"




Franchement je ne vois pas ce qu'il y a dans mes questions qui puisse justifier une réponse pareille . Je sais bien qu'internet me donne parfaitement le moyen de connaitre ce lieu (google earth et hop!) mais je préfère demander , ne serais-ce que pour induire l'échange . Si cela t'énèreve a ce point ben désolé . Vraiment désolé de préferer poser une question a un être vivant plutôt qu'a un serveur informatique creux sans possibilité d'échange . C'est promis , je ne te poserai plus de question .

Pour ceux que sa interresse , j'ai encore trouvé (chez un ami cette fois) un mâle Mantis religiosa , preuve que dans les environs de Nice l'éspèce a l'air de rester présente malgrés l'avancement de la saison (bientot l'automne)


voila , A+
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammergear.lightbb.com/
Contenu sponsorisé





Iris oratoria  ( ex Mantis religiosa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iris oratoria ( ex Mantis religiosa)   Iris oratoria  ( ex Mantis religiosa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris oratoria ( ex Mantis religiosa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iris Oratoria
» Iris oratoria (***)
» Mantis religiosa
» Mantis religiosa
» mantis religiosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: Galerie Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser