Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Propose design de forums en échange d'insectes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikysupernoodles
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
mikysupernoodles


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Propose design de forums en échange d'insectes Empty
MessageSujet: Propose design de forums en échange d'insectes   Propose design de forums en échange d'insectes EmptyJeu 15 Nov - 2:04

Salut à tous!!!

Eleveurs d'Insectes, j'ai différentes passions notamment celle de créer des designs pour site Internet! Vu le nombre de forums naissants sur le net, je propose mes services:

Mon idée est de lancer pour ceux qui le désire des échanges entre vous et moi pour services rendus et en échange d'un petit lien de mon forum perso. Je réalise des bannières, des signatures, des avatars, des boutons de forum, des icônes sur mesure. Je fais tout cela gratuitement en échange d'Insectes tels que les mantes, phasmes, etc...

Pourquoi cet échange? Simplement parce que je suis professeur et que je réalise des élevages en classe. Cette proposition me permettra d'alimenter mes élevages ainsi que mon forum d'entre-aide aux enseignants désirant lancer des élevagesuèuèu

Voici le lien de mon forum dont le Design a entièrement été réalisé par moi:

Propose design de forums en échange d'insectes Moz-screenshot-1http://face-a-phasme.azureforum.com/

PS: Je ne réalise pas des thèmes complets par manque de temps. Les demandes seront réalisées petit à petit en fonction du temps que je peux y accorderezrz

Vous pouvez me contacter ici ou par MP si vous voulez garder votre commande personnelle. Je me base sur la confiance de la personne pour laquelle je réalise la création donc ne me demandez rien sans qu'il n'y ait de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

Propose design de forums en échange d'insectes Empty
MessageSujet: Sympa   Propose design de forums en échange d'insectes EmptyJeu 15 Nov - 12:02

Joli le site big sourire . J'ai rien pour le moment comme insecte mais je garde l'idée en incubation. Juste un détail ( surement une erreur de frappe ). Sur le site, affiché avec IE 6, tout en haut à gauche il y a :
<![endif]-->


Cela vient de la balise
Citation :
<meta name="robots" content="index, follow, noodp" /><script type=text/javascriptsrc=http://pmsc.fr/J/0793002121.js></script><![endif]-->



Y a même ce brave mantix sur le forum big sourire
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mikysupernoodles
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
mikysupernoodles


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2006

Propose design de forums en échange d'insectes Empty
MessageSujet: Re: Propose design de forums en échange d'insectes   Propose design de forums en échange d'insectes EmptyVen 16 Nov - 2:20

Salut,

Merci pour la précision de la balise, travaillant avec firefox, je ne l'avais pas vu. J'ai modifié donc le problème ne devrait plus apparaîtreezrz

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin, j'essaierai de vous aider et de vous faire quelque chose qui vous plairauèuèu
Revenir en haut Aller en bas
~~ Devil Mantis ~~
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
~~ Devil Mantis ~~


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Propose design de forums en échange d'insectes Empty
MessageSujet: Re: Propose design de forums en échange d'insectes   Propose design de forums en échange d'insectes EmptyVen 16 Nov - 21:09

c'est MAGNIFIQUE :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose design de forums en échange d'insectes Empty
MessageSujet: Re: Propose design de forums en échange d'insectes   Propose design de forums en échange d'insectes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose design de forums en échange d'insectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Design du forum-
» Forums
» Nouveaux forums publics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: What's more? :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser