Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Entomoneitor
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

[Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. Empty
MessageSujet: [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….   [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. EmptyMar 22 Jan - 0:04

Salut,



Je Vends:

Espèce : pseudocreobotra whalbergii


Taille : L2-L3
Sexe : ...
Nombre : ...
Prix d'une mante : 0.0.1 7 €

Provenance : mon élevage
Remarques : urgent envoi avec heat pack




------------------------------


Espèce : tarachodes sp.


Taille : L3-L4
Sexe : ...
Nombre : ...
Prix d'une mante : 0.0.1 10 €
Provenance : mon élevage
Remarques : urgent envoi avec heat pack


------------------------------



Contac: contacto@mantislegends.com et entomoneitor@gmail.com



We can read french…but not write, sorry…



Répondémoi par un e-mail, not mp, s'il vous plaît



Amicalement!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….   [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. EmptyMar 22 Jan - 19:01

It's expensive !!!! honteux
Revenir en haut Aller en bas
Entomoneitor
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

[Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….   [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. EmptyMer 23 Jan - 7:39

Une grande qualité garantie en nos envois et des animaux!!!
Toute prix!!!

il est plus cher quand il n'arrive tout à fait dans les échanges,...es-tu ce minicuK?

www.mantidforum.com /// see: breeder feedback /// see: minikut colerique

j'attends que non!!! de cette façon je pourrais avoir plusieurs et les vendre très bon marché. tire-langue

tu peux voir le notre: mon sociétaire RED (redstorm) from www.mantislegends.com :
www.mantidforum.com /// see: breeder feedback /// see: RED eazez

c'est le résultat de beaucoup d'années de travail et j'encourage à obtenir les meilleurs animaux possibles!!

j'espère ne personne offenser, il y a beaucoup de travail après ces prix!!

ils sont vidés tout Tarachodes .... ils ne seront pas si chers

sorry about my french, I know its too bad timide
Revenir en haut Aller en bas
Entomoneitor
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

[Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….   [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. EmptyMer 23 Jan - 7:45

this is expensive!!!:

http://cgi.ebay.co.uk/Sexed-pair-of-praying-mantis-flower-mantid-stick-insect_W0QQitemZ330205722002QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SRCH:GB:101

about 44€€€€€€€€€€ and i dont said nothing in the announce!!! only I dont contact with him!!!

amycalement,
Toni.
Revenir en haut Aller en bas
~~ Devil Mantis ~~
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
~~ Devil Mantis ~~


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

[Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….   [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. EmptyMer 23 Jan - 18:45

Un jour on aura tors parcequ'on achète pas. étonné
Le libéralisme , camarade!!! (-y-y


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….   [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. EmptyJeu 24 Jan - 19:33

Entomoneitor a écrit:
Il est plus cher quand il n'arrive tout à fait dans les échanges,...es-tu ce minicuK?

Aha c'est qu'avec tes petits copains les Spanish que j'ai eu des soucis.
J'ai envoyer dans une grande partie du monde mais c'est vaec un pays frontaliers que ça merde.
Ceci dit, tu m'a l'air d'etre un bon commercial avec tes argument de vente de demago....perso je vous conseille quelque chose :
Tourner vous vers de vrai eleveurs (Lars Einfeld's) pas vers des commercant.
Ceux qui font le moins de pub sont les plus efficaces.

Allez tchao

Aquí no eres el bienvenido. Cuando hablarás francés y que no utilizarás traductor automático podremos hablar. ¡Comercial!
Revenir en haut Aller en bas
Entomoneitor
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

[Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….   [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. EmptyVen 25 Jan - 4:39

Salut!!


C'est certain, je ne pas écrire un bon français mais je peux le parler sans problème, non comme tu naturellement. Mais je crois que je parle français meilleur que toi l´espagnol.



J'ai envoyé à beaucoup de pays frontaliers et à d'autres continents et toujours il arrive bien.



Merci pour dire je suis bon commercial. Où "mon elevage" dit il est "MON ELEVAGE", et lars einfeld est très bon, sans doute.



J'ai plus de 30 espèces de mantis et seulement vends de certaines. J'ai plus de 100 espèces de tarentules et seulement vends de certaines. Toujours des excédents. Il n'a pas élevé pour vendre. Je vends ce que je ne peux pas nourrir. Ce n'est pas le même.



Si les moderateur me considèrent que je ne suis pas bienvenu j'irai, bien que je préfère rester. Bien qu'il n'écrive pas, je lis les sujets des compagnons.


Et ne te préoccupe pas de moi, nous ne ferons pas de traitement parce tu n'envoies pas seulement aux pays frontaliers, tes envois n'arrivent pas à beaucoup de pays, comme USA.



Je ne crois pas que cette discussion soit dans un bon endroit, préférerait qu'elle ne fût pas publique, mais tu as commencé avec des critiques mauvaises et tu n'es pas le plus adéquat.



N'use pas un traducteur non plus, le correct serait :




"Aquí no eres bienvenido. Cuando hables francés y no utilices un traductor automático hablaremos. ¡Que tio mas majo y elegante!"



j'espère ne personne offenser.


I hope this discussion is finally...
amycalement,
toni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….   [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. EmptyVen 25 Jan - 19:08

La suite en Messages Privé
Revenir en haut Aller en bas
~~ Devil Mantis ~~
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
~~ Devil Mantis ~~


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

[Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….   [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. EmptyVen 25 Jan - 19:52

zen.......................zen...................zzzz............zzzzz..................zzzz.......humhum........zzzz...zen.
hummmmmmmmmmaaaaaaaa, attendez que je me reveille......hum...hum haaaa voila sinon? jhtjtyjt


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur
¤ Vulcain ¤


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Lyon)
Date d'inscription : 05/03/2005

[Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….   [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. EmptyVen 25 Jan - 23:33

Salut
il suffit maintenant, arretez ca chacun fais comme il veut tant qu'il respecte un minimum de règles, comme la politesse.
S'il n'a pas beaucoup de charisme c'est son problème, il aura moins d'acheteurs.
Ces prix lui sont réserver. Il le choisi bien qu'il soit cher.
byeezrz
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 769
Localisation : Alsace-Blotzheim :-)
Date d'inscription : 09/10/2004

[Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….   [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. EmptyLun 28 Jan - 21:49

Je rajoute un peu ...

Entomoneitor, tu es le bienvenu sur ce forum. Que ce soit pour poster des images, des idées ou des annonces de ventes.
Tu as le droit de faire les prix que tu veux.

Ensuite...Minicuk, tu n'es pas bien placé pour parler. J'ai eu quelques mails d'éleveurs étrangers qui me parlaient de ton cas...et de nombreux problèmes survenus.
Je ne connais pas Entomoneitor, mais ne lui jettes pas la pierre.

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cetolys.net
Contenu sponsorisé





[Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….   [Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,…. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] pseudocreobotra whalbergii, tarachodes sp.,….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (offre) pseudo whalbergii
» Femelles Pseudocreoboter Whalbergii
» recherche femelle adulte pseudo whalbergii
» cherche male hymenopus coronatus et pseudo whalbergii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser