Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hymenopus coronatus [conseils et éventuellement échange]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balakao
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
balakao


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/10/2004

Hymenopus coronatus [conseils et éventuellement échange] Empty
MessageSujet: Hymenopus coronatus [conseils et éventuellement échange]   Hymenopus coronatus [conseils et éventuellement échange] EmptyDim 20 Avr - 2:40

Bonjour à tous,

Je possède depuis maintenant quelques mois cette fabuleuse espèce et aujourdhui fut une journée riche en mue ma femelle vient de passer sub adulte et je possède deux males dont un qui vient de passer adulte ce qui fait jour pour jour un stade d'écart male femelle. C'est donc pas bon du tout vu la durée de vie des males et le temps à attendre avant la fécondité de la femelle.En ce qui concerne mon second male il est sub adulte mais devrait passer adulte dans les prochaines jours je vais donc me retrouver avec une femelle sub adulte toute fraiche et deux males adultes!

Quelqu'un aurait il une femelle adulte à m'échanger contre un male ou une autre proposition à me faire ? ou éventuellement m'échanger ou me vendre un male plus jeune je suis ouvert à toutes propositions pouvant m'aider.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mantexo
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

Hymenopus coronatus [conseils et éventuellement échange] Empty
MessageSujet: Hymenopus coronatus   Hymenopus coronatus [conseils et éventuellement échange] EmptyDim 20 Avr - 11:31

Salut tu les a elevés a meme temperature tes mantes?
Car il parit que pour ralentir la croissance des male il faut une temperature plus fraiche que la femelle pour qu'ils arrivent au meme stade au meme moment! En tout cas pour les phasmes sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://animal.forumchti.com
balakao
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
balakao


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/10/2004

Hymenopus coronatus [conseils et éventuellement échange] Empty
MessageSujet: Re: Hymenopus coronatus [conseils et éventuellement échange]   Hymenopus coronatus [conseils et éventuellement échange] EmptyDim 20 Avr - 12:55

Salut oui je sais bien entendu tout cela, j'ai même moins nourri les males mais lorsque je les aient achetés ils avaient déja un stade d'avance c'est dur de rectifier le tir après.
Enfin la n'est plus la question du coup et je cherche maintenant une solution pour que mes petits males ne servent pas à rien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hymenopus coronatus [conseils et éventuellement échange] Empty
MessageSujet: Re: Hymenopus coronatus [conseils et éventuellement échange]   Hymenopus coronatus [conseils et éventuellement échange] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymenopus coronatus [conseils et éventuellement échange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend/echange males Hymenopus coronatus/Creobroter sp
» hymenopus coronatus
» Hymenopus coronatus
» HYMENOPUS CORONATUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser