Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et chez vous ? Trou noir aussi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

Et chez vous ? Trou noir aussi ? Empty
MessageSujet: Et chez vous ? Trou noir aussi ?   Et chez vous ? Trou noir aussi ? EmptyDim 20 Juil - 3:19

Question concernant vos espèces de mante. Dans mon cas, je peux donner une proie grosse comme la mante ou comme la moitier de sa taille. Ces dames ne laissent rien.
Mais ou mettent-t-elles tout ça étonné ! Quelque chose 2 X plus gros que l'abdomen et elles ne grossissent même pas d'un poil. Comme un trou noir dans l'espace big sourire .
Suite à une scéance de biberonnage que je viens de terminer, ce truc m'a traversé l'esprit.
Le défi est lancé : si l'un ou l'une d'entre vous êtes capable de manger le même volume que son tronc . . . . . Je fais le déplacement pour filmer cela . . . . .big sourire . Je pourrais même presque proposer une prime de 2000 euros et le champagne offert par le forum ( là, je m'avance peut-être un peu big sourire , merci les admins . . . . big sourire ).
Bon apétit . ..
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Modérateur
Modérateur
Djoul


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : 92 Clichy
Date d'inscription : 20/11/2006

Et chez vous ? Trou noir aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ? Trou noir aussi ?   Et chez vous ? Trou noir aussi ? EmptyDim 20 Juil - 15:38

Leur abdomen fait la moitié de leurs corps. Elle ont un estomac énorme. C'est vrai que des fois ca surprend ^^ je m'y suis habitué lol

Hier :
Hymenopus L4 : 10 mouches

Quand elles ont la dalle, elles ont la dalle
Revenir en haut Aller en bas
Angeleen
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Angeleen


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Et chez vous ? Trou noir aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ? Trou noir aussi ?   Et chez vous ? Trou noir aussi ? EmptyDim 20 Juil - 21:25

vrai ^^

j'aimerai bien manger autant sans les kilos qui accommpagnent lool

Mais heureusement qu'elles ont un gros apétit, les voir manger est un plaisir ^^ (okok sauf pour les proies lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et chez vous ? Trou noir aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Et chez vous ? Trou noir aussi ?   Et chez vous ? Trou noir aussi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et chez vous ? Trou noir aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question nymf de couleur noir
» mante...abrutie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser