Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Mantis Religiosa sont voraces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

Les Mantis Religiosa sont voraces Empty
MessageSujet: Les Mantis Religiosa sont voraces   Les Mantis Religiosa sont voraces EmptyJeu 21 Aoû - 0:44

J'avais donné comme conseil de ne pas donner à manger à une Sphodromantis Linéola à main nue, directement devant les ravisseuses.
Je l'ai fait pour une Mantis Religiosa, de la moitier de la taille de la précédente, en oubliant ce conseil de base étonné . Mademoiselle s'est fait un plaisir de me planté le bout de sa ravisseuse dans le doigt étonné colerique . Ca fait pas mal, à peine une petite piqure d'aiguille.
Quand une mante a faim, elle se jette sans distinction sur ce qui bouge, elle mort dedans et seulement après elle se rend compte qu'elle s'est trompé. J'ai eu d'autre cas ou elle se jette sur une tache sur le plexi de la porte. C'est limite que je me pose des questions sur les capacitées visuelles de ce charmant insecte . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Modérateur
Modérateur
Djoul


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : 92 Clichy
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Mantis Religiosa sont voraces Empty
MessageSujet: Re: Les Mantis Religiosa sont voraces   Les Mantis Religiosa sont voraces EmptyJeu 21 Aoû - 11:56

je pense pas que la capacité visuelle soit à remettre en cause Smile Probablement "l'accident"
Ca m'est arrivé aussi, il faut juste faire bien attention et rester vigilant Smile
Revenir en haut Aller en bas
vin'ce
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2008

Les Mantis Religiosa sont voraces Empty
MessageSujet: Re: Les Mantis Religiosa sont voraces   Les Mantis Religiosa sont voraces EmptyJeu 21 Aoû - 12:48

Avec leurs "mandibules" elles arrivent à creuser la peau humaine8( j'ai essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mantis Religiosa sont voraces Empty
MessageSujet: Re: Les Mantis Religiosa sont voraces   Les Mantis Religiosa sont voraces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mantis Religiosa sont voraces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mantis Religiosa
» Mantis religiosa
» mantis r. en Normandie
» Mantis religiosa
» Mantis religiosa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser