Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 problème d'élevage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max5_9
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/02/2005

problème  d'élevage Empty
MessageSujet: problème d'élevage   problème  d'élevage EmptyDim 28 Sep - 19:48

salut a tous, j'éléve des sybilla pretiosa a une tempéraure d'environ 23° et sans humidité pour les adultes tout va bien j'ai même eu des accouplements et des jeunes.
Mais voila c'est la le problème tous mes jeunes meurent car elles ne s'alimentent pas pourtent je leur donnent la plus petite espèce de drosophiles et les éléves dans les mêmes conditions que les parents.

Si quelqu'un peu m'aider car je ne sais pas quoi faire pour réussir a les maintenir en vie.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
olive30
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : alés (30)
Date d'inscription : 16/06/2006

problème  d'élevage Empty
MessageSujet: Re: problème d'élevage   problème  d'élevage EmptyDim 28 Sep - 20:24

salut,est-ce que tes jeunes sont a une température plus élevée que 23°c? car cette espèce réclame plus de chaleur,tes drosos doivent leur convenir ,je pense que le facteur chaleur y est pour quelque chose,et aussi tente une petite pulvérisation d'eau (de pluie si possible) une fois par semaine.
personnelement j'ai eu ce problème sur une de mes èspéces (je ne sais plus laquelle),le taux de mortalité des juvéniles était élevé par manque de chaleur.
du moins essaye d'isoler quelques jeunes de les mettre au chaud et tu vois;..bonne chance
olivier
Revenir en haut Aller en bas
pauldl
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
pauldl


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Roncq près de Lille
Date d'inscription : 29/12/2007

problème  d'élevage Empty
MessageSujet: Re: problème d'élevage   problème  d'élevage EmptyDim 28 Sep - 20:34

bonjour,
moi je te conseillerais justement de ner pas pulvériser du tout, mémepour les jeunes. j'ai eu des naissances de cette éspèce. A part les morts des prémiers jours, les petites qui ont tenu sont en L3 environ sans aucune vaporisation, et pas de pertes inexpliquées.
J'ai eu une oothéque qui a eclose, et tout les petits sont mort quelques heures après leur naissance. celles mise dans le noir dès leur naissance ont tenues.
Revenir en haut Aller en bas
max5_9
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 19/02/2005

problème  d'élevage Empty
MessageSujet: re   problème  d'élevage EmptyMar 30 Sep - 0:04

Slt, merci beaucoup d'avoir répondu j' vais essayer de faire comme vous m'avez dis mais sur la prochaine oothèque car seulement 2 jeunes sont encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème  d'élevage Empty
MessageSujet: Re: problème d'élevage   problème  d'élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Urgente S.O.S.
» Probleme de mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Suivi de vos élevages :: Questions / commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser