Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dante27
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Libourne, 33
Date d'inscription : 16/11/2008

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS EmptyMar 18 Nov - 13:20

hello evrybody . je me présente. je mapelle alex je suis vendeur animalier a libourne j'ai 20 ans (toujour pa le permie du a une FLéME-ingite aigue:)) j'ai eu mon bac c'est deja sauèuèu ) autre chose je suis trés mauvais en orthographe dsl je suis passioné du monde de la nature depui toujour déja gamin j'élevé des insectes de tous types (comme beaucoup d'enfant) j'ai commencé vers 10 ans avec ma premier mygale (brachepelma vagan) puis rapidement je suis arriver a 48 éspeces d'arachnides aujourd'hui je nai plus que 4 arachnides une lasiodora parahybana brachipelma sabulosum buthus occitanus et un pandinus imperator par contre je posséde également un iguane de 8kg (nom:MAX :7an et demi) un boa constrictor impeator de 2M70 une lampropeltis getullus californiae un python regius un pogona vitticep (phase red x blood) une pelomedusa subrufa un iule gigas un furcifer pardalis un astronautus occelatus un idiot de chat (chatus débilus) un furet adorable et mes derniers bébé sont une hymenopus coronatus et là ce matin à 9h30 j'ai ressu ma 1ER pseudocreobroter walhbergii . qu'elle beauté! je m'étonne pour l'envoutement que j'ai de la mante cela devient une veritable passion j'ai élévé de l'extatosoma tiarratentum et du phyllium giganteum mes sans plus alor que la mante est réactive et surtou prédatrice elles ne possédent que des qualitées je pouré en faire un roman'(' jaimeré savoir si vous "membre du forum" vous vivé également une passion réell pour ces insectes.? bon jarréte de blablatter le post va étre un peu long et chiant sinon:)) en tous cas je suis content de trouvé ce forum qui je pensse va m'apporter beaucoup d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/04/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS EmptyMar 18 Nov - 21:44

Bienvenue parmi les mantomaniacs
Revenir en haut Aller en bas
Afond
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
Afond


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2007

BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS EmptyMar 18 Nov - 22:04

Hello Alex,

Bienvenue sur ce Forum !!!

A+
Afond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissmantis.ch
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser