Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Animalerie parisienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
people.killer
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
people.killer


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : 01° 59' 25'' E ; 48° 21' 09'' N
Date d'inscription : 12/08/2008

Animalerie parisienne Empty
MessageSujet: Animalerie parisienne   Animalerie parisienne EmptyLun 24 Nov - 19:55

Bonsoir,

Je m'y prends surement un peu tard, mais connaissez vous des animaleries sur Paris vendant grillons et/ou mantes ???

Parce que demain je passe ma matinée sur Nanterre, et comme je n'ai pas de train avant, je reste l'apres-midi sur Paris, et j'aurais voulu savoir ou aller pour m'occuper (et peut-etre acheter).

Je connais déja la Ferme Tropicale dans le 13eme (je compte meme y aller, en plus c'est pas trop loin d'Austerlitz), mais j'aurai aimé en connaitre d'autres.

Merci a vous.

PS: si vous deviez me donner une réponse dans la nuit, je regarderai peut-etre demain matin, avant de partir, sinon ca sera pour la prochaine fois que j'irai, c'est toujours bon a savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Modérateur
Modérateur
Djoul


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : 92 Clichy
Date d'inscription : 20/11/2006

Animalerie parisienne Empty
MessageSujet: Re: Animalerie parisienne   Animalerie parisienne EmptyMar 25 Nov - 2:42

Oui ferme tropicale et il y a que ça. Mais les mantes sont trop cher, je te conseil pas.
Par contre pour la nourriture c'est niquel
Revenir en haut Aller en bas
seb
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus
seb


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 30/10/2008

Animalerie parisienne Empty
MessageSujet: Re: Animalerie parisienne   Animalerie parisienne EmptyMar 25 Nov - 9:03

moi je commande chez exotic fatory les boite de grillons sont a 3,10 euros
Revenir en haut Aller en bas
people.killer
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
people.killer


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : 01° 59' 25'' E ; 48° 21' 09'' N
Date d'inscription : 12/08/2008

Animalerie parisienne Empty
MessageSujet: Re: Animalerie parisienne   Animalerie parisienne EmptyMar 25 Nov - 19:03

De retour de la capitale, finalement j'ai fait comme prévu, la Ferme Tropicale. Les boites de grillons sont a trois euros, et je peux vous dire qu'elles sont bien remplies, et que des vivants (par rapport a ce qu'achete des fois mon frere pour ses lézards, a 3,60 euros la boite, mais moins garnie, et pas mal de cadavres).

Au passage j'ai regardé les mantes: 13euros la Sphodromantis lineola, j'ai vu une plus jeune (enfin, un, c'était un male), et 13euros quand meme. J'avais déja vu la derniere fois, mais je sais que si j'en veux, maintenant c'est soit en bourse, soit chez Arthropodia (meme pour une seule femelle avec les frais de port, elle est moins chere).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalerie parisienne Empty
MessageSujet: Re: Animalerie parisienne   Animalerie parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Sphodromantis lineola Male en Region Parisienne
» animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Suivi de vos élevages :: Questions / commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser