Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sklad
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
Sklad


Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes Empty
MessageSujet: Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes   Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes EmptyVen 28 Nov - 23:24

Bonsoir,
C'est une annonce assez inhabituelle, donc éventuellement à déplacer si elle n'est pas dans la bonne section...
Étant passionné de photo, et plus particulièrement de macro, je cherche constamment à élargir mon champs de découverte des insectes... et j'apprécie énormément les Mantes, donc je me suis mis en tête d'essayer de photographier des espèces exotiques, que je n'ai pas l'occasion d'avoir à disponibilité chez moi...!ghhuè-y
Alors je rechercherais une personne sur la région Marseillaise (préférentiellement, pour plus de commodité) qui élèverait des Mantes exotiques, afin que je puisse en faire des photos ; bien entendu, en plus d'un échange très sympathique, je fournirais à cette personne qui aura la gentillesse de me faire partager ses magnifiques insectes les clichés que j'aurais pris... Wink

Voici quelques exemples de photos de mantes...

Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes I459780_DSC2300NXcopie3

Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes I447153_DSC7566NXcopie3

Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes I438864_DSC3684NXcopie3

Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes I425425_DSC3634NXcopie3

Cette dernière est une Empuse (Empusa pennata) :
Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes I433168_DSC7459NXcopie3

J'espère que je trouverais... iuiui
Merci à vous, et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
le péruvien
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes   Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes EmptyLun 1 Déc - 22:05

Salut
Tes photos sont superbes je n'en reviens pas étonné Il faudrait etre fou pour ne pas accepter que ses betes deviennent des stars de l'ombre comme ca !:coeur:
A+
Léo
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes Empty
MessageSujet: réponse   Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes EmptyLun 1 Déc - 22:10

Bonsoir,

Encore un photographe talentueux! Superbes photos!

En esperant que tu puisses trouver ton bonheur!

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
Sklad
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
Sklad


Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes   Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes EmptyMar 2 Déc - 1:52

Bonsoir à tous,
Merci à tous les deux pour vos gentils commentaires... Wink
Pour le moment peu de propositions, mais je ne désespère pas...! ERRERE
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Modérateur
Modérateur
Djoul


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : 92 Clichy
Date d'inscription : 20/11/2006

Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes   Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes EmptyMar 2 Déc - 2:45

Superbes ...
J'espère que tu trouveras ce que tu recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sklad
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
Sklad


Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes   Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes EmptyMer 3 Déc - 22:52

Merci à toi, j'espère aussi mais pour le moment rien... -u-u-
Du coup l'année prochaine je me remettrais peut-être à l'élevage de Mantes... eazez
Revenir en haut Aller en bas
CoolSnake
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
CoolSnake


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Kemper, mais regrette son île...
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes   Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes EmptyMer 3 Déc - 23:55

Salut !
J'adore beaucoup le fond de la 2, et la 4 !

Tu utilise quoi comme matos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrimage.com/
Sklad
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
Sklad


Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2007

Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes   Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes EmptySam 13 Déc - 19:43

Bonsoir à tous,
CoolSnake, merci à toi... Pour le matériel, j'utilise un Nikon D80 + Sigma 150mm macro... Wink
Sinon concernant mon annonce, je n'ai malheureusement pas encore trouvé de personne qui habite dans ma région et qui accepterait ce type "d'échange"... mais je ne désespère pas ! big sourire
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes Empty
MessageSujet: Re: Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes   Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche éleveur (région Marseillaises) pr photos de Mantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'age moyen des eleveur de mantes ??
» recherche eleveur de :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser