Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 conseils pour les drosos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
balakao
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
balakao


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/10/2004

conseils pour les drosos Empty
MessageSujet: conseils pour les drosos   conseils pour les drosos EmptySam 26 Mar - 16:06

Salut vous tous ! , voila j'ai quelques problèmes avec mon élevage de drosophiles, en effet il me faudrait des conseils car je suis vraiment pas doué, j'ai essayer des mixtures elles moisissent au bout de quelques jours, la banane aussi , et quand elle ne moisie pas elle sèche ce qui fait que les larves quand il y en à n'arrivent pas à se nourrir , et aussi lorsque j'essais de les changer pour les transvider de pot , j'ai des pertes sur les mouches qui se font écraser par les rondelles de bananes ou alors qui tombe sur la banane fraîche et y reste coller .....
Voila je remercie tous ceux qui pourrons m’aider,
colerique Grrr c'est agaçant lol tous le monde me dit que c'est tout bête, mais comme par hasard avec moi c'est pas si simple. big sourire
+
Revenir en haut Aller en bas
replay21
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 15
Localisation : 21
Date d'inscription : 24/03/2005

conseils pour les drosos Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les drosos   conseils pour les drosos EmptySam 26 Mar - 18:48

Bonjours alors moi je procède ainsi

Pour éviter les moisissures (vinaigre blanc dans le mélange ; dose bien pour que ton mélange soit ni liquide ni trop dur)
Pour éviter a la pâte de sécher petite dose de vinaigre de vin blanc toute les une ou deux semaine

Voila ton problème est résolu sure a 100% tester et approuvé made in gwen

Amicalement gwen
(Vinaigre de vin ou vinaigre d alcool blanc)
Revenir en haut Aller en bas
alban 77
Rang Spécial Bienfaiteur
Rang Spécial Bienfaiteur
alban 77


Nombre de messages : 501
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 07/10/2004

conseils pour les drosos Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les drosos   conseils pour les drosos EmptySam 26 Mar - 22:35

salut big sourire ezrer
as tu lu le post de napster qui parle de droso , la plupart des reponses y sont . ezrer
Revenir en haut Aller en bas
balakao
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
balakao


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/10/2004

conseils pour les drosos Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les drosos   conseils pour les drosos EmptySam 26 Mar - 23:00

oké merci à vous deux je vais essayer de remedier à mon problème , en tout cas alban ta boite de droso est vraiment bien , la nourriture ne sèche pas et je pense etre bien parti pour une seconde generation ^^
+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour les drosos Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les drosos   conseils pour les drosos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour les drosos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre technique pour distribuer des drosos
» conseils pour les mues ?
» conseils pour preparer vos colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser