Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 abus de messenger

Aller en bas 
AuteurMessage
alban 77
Rang Spécial Bienfaiteur
Rang Spécial Bienfaiteur
alban 77


Nombre de messages : 501
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 07/10/2004

abus de messenger Empty
MessageSujet: abus de messenger   abus de messenger EmptySam 26 Mar - 16:21

Salut a tous,
étant débordé de questions sur Messenger , et cela parfois dépassant les limites de ma vie privée , je supprime tous mes contacts dernièrement installés , toutes les questions sur les mantes peuvent être posées sur le forum , si elles n y sont pas déjà , il est la pour ça , cela réglera les problèmes de questions répétitives , posée tous les jours et des fois par les mêmes personnes , je veux bien aider ceux qui sont dans le doute pour quoi que ce soit dans leur élevage , mais je crois qu il y a un minimum de respect a avoir vis a vis des personnes qui apportent conseil car elles sont assez souvent sollicitées et n ont pas toujours le temps de répondre a tout le monde en même temps ( rien que ça , c est pas évident de le faire comprendre a tous le monde !!).
et aussi , je crois que pour tout le monde , il y a un minimum d expérience a "forger" soit même , des observations , des conclusions , des notes a prendre , des photos .
Il ne suffit pas de demander conseil a quelqu’un pour qu un miracle se
Realise, je ne suis ni magicien ni devin, je ne sais pas a l avance quand vos mantes peuvent muer, ou si elles ont suffisamment mangé, si elles vont mourir, est-ce normal qu elle mesure 1 cm de moins que prévu, etc.......... je n'ai même pas de boulle de cristal d ailleurs !!!
Je suis désolé de devoir en arriver la, mais il n est plus possible de passer mes journées sur le pc pour vous répondre, vous êtes trop nombreux a me demander conseils, et je n ais plus le temps de faire ce que j ai a faire.
Merci a tous de votre compréhension,
Revenir en haut Aller en bas
 
abus de messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser