Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nom de domaine www.mantes-exotiques.com

Aller en bas 
+4
marianne
francoisinsectes
¤ Vulcain ¤
Afond
8 participants
AuteurMessage
Afond
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
Afond


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2007

Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty
MessageSujet: Nom de domaine www.mantes-exotiques.com   Nom de domaine www.mantes-exotiques.com EmptyMer 7 Jan - 22:17

Bonjour aux modos et admin de Mantes Exotiques.

Soit tous les PC que je touche ces derniers jours déconnes soit vous n'avez pas payé la facture pour le nom de domaine www.mantes-exotiques.com

Ce n'est pas un reproche c'est juste que je travaille dans le domaine informatique (hé oui la journée j'ai une 2ème vie ;o) LOL) et franchement ça le fait pas.

Si il faut le soutient des membres pour "discrètement" s'habituer à cliquer sur les bannière de pub pour financer le nom de domaine qui est de 9.99$ par année... pas de problème juste un léger mouvement de la tête de haut en bas et je le fais.

Car avant tout c'est super dommage pour ce forum et pour les gens qui sont à la recherche d'information.

Moi aussi j'ai fais mes débuts ici il y'a qq années, alors en tant qu'admin du site voisin ;o) ça me fais un peu mal.


A bientôt,
Afond


Dernière édition par Afond le Jeu 8 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissmantis.ch
¤ Vulcain ¤
Modérateur
Modérateur
¤ Vulcain ¤


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 32
Localisation : Villeurbanne (Lyon)
Date d'inscription : 05/03/2005

Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine www.mantes-exotiques.com   Nom de domaine www.mantes-exotiques.com EmptyMer 7 Jan - 22:49

salut,
il n'y a pas de nom de domaine, le lien du forum a toujours été mantes-exotiques.forumactif.com ?!
Bye ezrer
Revenir en haut Aller en bas
Afond
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
Afond


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2007

Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine www.mantes-exotiques.com   Nom de domaine www.mantes-exotiques.com EmptyMer 7 Jan - 22:53

Hello,

Désolé de te contredire mais si il y en avait un...

regarde ce résultat de google par exemple : http://www.google.ch/search?q=http://www.mantes-exotiques.com/&hl=fr&filter=0


Et j'ai cet URL dans mes favoris et sur mon site...
Mais bon c'est pas grave...


A+
Afond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissmantis.ch
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty
MessageSujet: tite réponse!   Nom de domaine www.mantes-exotiques.com EmptyMer 7 Jan - 23:20

Bonsoir,

Je confirme ce que dis Patrick!

Mais l'admin est peut etre au sport d'hiver....

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/04/2007

Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine www.mantes-exotiques.com   Nom de domaine www.mantes-exotiques.com EmptyJeu 8 Jan - 0:13

J'ai la meme chose que vous quand je reçoit un mp et que j'essaye de me connecter via le mail reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine www.mantes-exotiques.com   Nom de domaine www.mantes-exotiques.com EmptyJeu 8 Jan - 23:47

J'ai jamais utilisé le lien www.mantes-exotiques.com mais j'ai eu aussi le cas que lorsque j'essaie de voir le post en passant par ma mail je tombe aussi sur la page de pub de M - - - E.
Du hacking, du fishing, de la pub de l'hébergeur, . . . . . . ?
Afond si tu es aussi vicieux que moi, dans la recherche du nom de domaine de la page, recherche mantes-exotiques et tu verra qu'il est déjà prid.
En haut de la page :
NOTICE: This domain name expired on 01/03/2009 and is pending renewal or deletion
Date en version américaine : mois - jour - année : 03 Janvier 2009
A suivre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Afond
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
Afond


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2007

Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine www.mantes-exotiques.com   Nom de domaine www.mantes-exotiques.com EmptyVen 9 Jan - 2:36

@ Mantos : aujourd'hui oui, hier il était encore libre !!!

A+
Afond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissmantis.ch
people.killer
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
people.killer


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : 01° 59' 25'' E ; 48° 21' 09'' N
Date d'inscription : 12/08/2008

Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine www.mantes-exotiques.com   Nom de domaine www.mantes-exotiques.com EmptyVen 9 Jan - 22:51

Salut,

En effet, j'avais aussi cette adresse, et je n'ai pas tout compris quand je suis tombé sur cette page pour acheter un nom de domaine.

Comme c'était l'adresse que j'avais en favoris, et que Google m'envoyait toujours sur www.mantes-exotiques.com j'avais patienté un peu en espérant que ça allait se rétablir, jusqu'à ce que je demande sur phasmes.com et qu'on me dise que le lien avait changé (d'ailleurs en tapant "mantes exotiques", on trouve les deux liens).

Enfin bon, j'ai finalement retrouvé ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEPSY
Administrateur
Administrateur
PEPSY


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/10/2004

Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine www.mantes-exotiques.com   Nom de domaine www.mantes-exotiques.com EmptyLun 12 Jan - 23:48

Hummm c'est très très bizare ça.

Je ne me souviens pas avoir un jour payé pour un nom de domaine (ou alors ça date...) Je crois qu'aux tout débuts du forum j'avais réussi à avoir un nom de domaine... mais alors comment? Peut être une offre de l'hebergeur, qui aurait donc pris fin..

De toute façon je venais sous l'adresse forumactif, et puis le forum est plutôt (très) bien référencé vous ne trouvez pas? Il est bien placé sur google et on le trouve en faisant une recherche pas très compliquée... non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mantes-exotiques.forumactif.com/portail.htm
people.killer
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
people.killer


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : 01° 59' 25'' E ; 48° 21' 09'' N
Date d'inscription : 12/08/2008

Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine www.mantes-exotiques.com   Nom de domaine www.mantes-exotiques.com EmptyMar 13 Jan - 0:23

Oui, c'est vrai qu'il est placé haut dans la liste sur google Very Happy Presque toujours en premier.

Existerait-il d'autres forums sur les mantes??? Ils sont bien cachés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Afond
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
Afond


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2007

Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine www.mantes-exotiques.com   Nom de domaine www.mantes-exotiques.com EmptyMar 13 Jan - 15:21

Hello,

Bizarre cette histoire !!!

A+
Afond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swissmantis.ch
Djoul
Modérateur
Modérateur
Djoul


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : 92 Clichy
Date d'inscription : 20/11/2006

Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine www.mantes-exotiques.com   Nom de domaine www.mantes-exotiques.com EmptyVen 16 Jan - 0:07

Tiens Afond, ca m'intéresse, tu fais quoi exactement? Au pire dis moi par mp.
Je boss aussi dans ce domaine.
C'est vrai que ca n'a pas été renouvelé, par ailleurs tu as de la chance pepsy car tu as un référencement naturel pas si dégueu, c'est que le forum est d'une certaine façon pertinent. Très bien référencé non. Smile
Et surtout que tu as 0 concurrence, ceci explique celà.
Après croise les doigts tant que ton nom est pas pris, car c'est le nom totalement idéal pour un site. Je parle de "mantes-exotiques"
ah bah si il est pris alors

En parlant du forum, il faudrait faire les mises à jours aussi, car je rencontre pas mal de problèmes dans la navigation. Fenêtre de dialogue décalée etc. Ca me le fait aussi sur d'autres pc.

Bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine www.mantes-exotiques.com   Nom de domaine www.mantes-exotiques.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de domaine www.mantes-exotiques.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mantes exotiques
» recherche mantes exotiques
» [recherche] mantes exotiques
» [recherche] Mantes exotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: What's more? :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser