Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola

Aller en bas 
+3
dokken
marianne
LePouvoirDeLaMante
7 participants
AuteurMessage
LePouvoirDeLaMante
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyLun 12 Jan - 21:00

Bonjour à tous,

Je cherche une oothèque de Sphodromantis lineola .
Le posseseur doit se trouver si possible en Belgique.
Donnez moi vos prix(avec frais de port inclus)

Lucas.

EDIT: Zoppo me propose une oothèque à 17€ port inclus. Est-ce un prix raisonnable? Zoppo est-il quelqu'un de confiance?
Message pour Zoppo: Je prend mes précautions avant d'acheter, j'espère que tu comprendras.Comme je suis nouveau je fais pas trop confiance.
Le prend pas mal:!!!:
Revenir en haut Aller en bas
LePouvoirDeLaMante
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMar 13 Jan - 21:23

Un petit Up.
J'ai édité mon post de base
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/04/2007

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMar 13 Jan - 22:26

Sympa ton edit.
A la place de zoppo, je ne te vendrais pas l'oothèque.
Revenir en haut Aller en bas
LePouvoirDeLaMante
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMar 13 Jan - 22:45

Marianne, tu peux expliquer pourquoi il ne devrait pas?
Du fait que je sois un débutant?Si oui, j'ai un ami qui a élevé un peu toutes les espèces qui me secondera dans ma tâche et qui me conseillera, donc de ce coté je n'ai pas de souci à me faire.
Mais ça me parait quand même fort cher.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/04/2007

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMar 13 Jan - 22:58

Je ne parle pas du fait que tu te renseignes sur le prix. ça pourquoi pas.
Mais du fait que finalement tu poses des doutes sur l'intégrité d'une personne alors qu'il n'y à pas de raisons.
Si ça commence comme ça, après si la poste à deux jours de retards, tu vas faire quoi ;les lancer des menaces.
Enfin,je trouve seulement ça désolant.
A priori comme ça ,tu ne te fera jamais de bons amis éleveurs.
Trouver moins cher ,tu trouveras toujours.
maintenant zoppo est un très bon éleveur et il à toujours de très beaux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
LePouvoirDeLaMante
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMar 13 Jan - 23:07

Tu m'as mal compris.
Je suis un nouveau sur ce forum.
Je ne connais donc personne sauf t.Chevalier.
Ce que je voulais,c'était avoir les avis des autres sur une personne.
Car lorsqu'on débarque dans un monde comme celui des mantes, n'importe qui pourrait nous vendre une mante ou une oothèque et à n'importe quel prix.Mias comme tu dis que Zoppo est quelqu'un de confiance, je lui fait déja beaucoup plus confiance.
J'espère que tu m'as compris bravo

Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus



Nombre de messages : 315
Age : 56
Date d'inscription : 29/11/2007

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMar 13 Jan - 23:11

Sympa ce topic

17 euros l'ootheque.. ne l'achete surtout pas, c'est un prix exhorbitant
une ootheque de sphodromantis, ca vaut 3 euros port compris. c'est encore moins cher que des oeufs de phasme.

En plus zoppo se servira de ton numero de telephone pour te harceler. c'est un odieux personnage. Il danse la tecktonique, il mange des phasmes et il fait des combats de mantes. en plus il a supporté Mc Cain et il est fan de Dieudonné.Il est horrible je te dis

Ne lui donnes surtout pas ton argent, achetes plutot des peruphasma...

dokken

ps : quand j'etais petit, avant que tu ne sois né, j'avais un prof qui disait "a question idiote, réponse idiote"

EDIT: Vous trouvez pas que son message il est nul ????


Dernière édition par dokken le Mar 13 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePouvoirDeLaMante
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMar 13 Jan - 23:19

Vous savez, c'est pas super sympa de se moquer de l'ignorance d'un nouveau débutant:(
Revenir en haut Aller en bas
people.killer
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
people.killer


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : 01° 59' 25'' E ; 48° 21' 09'' N
Date d'inscription : 12/08/2008

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMar 13 Jan - 23:46

Salut,

Je n'ai rien dit parce que je n'étais pas sûr que ça vaille la peine, mais je dois dire que je suis d'accord avec Marianne et Dokken. Ta façon de faire est assez... moche.

Si tu avais juste demandé: "On m'a annoncé tel prix pour l'oothèque, est-ce raisonnable??"; je pense que personne n'aurait rien dit (à part bien sûr que c'est un prix correct). Mais la manière dont tu le fais, en donnant le pseudo et en demandant s'il est digne de confiance devant tous les membres...

Si tu as un doute sur un éleveur, soit tu ne lui prends rien, soit tu te fais un avis en regardant ces messages sur le forum (quelqu'un qui ne parle pratiquement jamais sur un forum, sauf pour vendre... ça peut sembler suspect). Si tu l'avais fait, tu aurais vu que Zoppo est souvent présent en bourse et qu'il y a plusieurs membres qui ont déjà fait affaires avec lui (moi y compris).

Pour la question du prix, le prix est correct si tu es prêt à le sortir de ta poche. Si ça te parait cher, passes ton chemin, ou consultes un maximum d'annonce pour le même "produit", comme tu pourrais le faire pour acheter un jeu vidéo par exemple (si tu vois un jeu moitié moins cher ailleurs, tu va pas aller dans le magasin le plus cher, mais pour les mantes, les bons prix ne sont pas toujours les meilleurs "produits").
Revenir en haut Aller en bas
LePouvoirDeLaMante
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMer 14 Jan - 9:02

-u-u- Ok vous avez raison,
Je m'excuse, j'ai gaffé.
A mon avis je suis trop ignorant, je ne vais pas acheté tout de suite et faire gaffe à ce que je dis pour la prochaine fois
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
zoppo
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 137
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMer 14 Jan - 11:37

Salut,

aprés une bonne nuit a l'internat ou je bosse , un petit message comme celui la fait toujours sourir lol...

je n'ai rien d'autre a rajouter si ce n'est que la prochaine fois j 'éviterai de repondre a mes mp . Je vais garder l'oothéque , j'aurai surement plus de réussite .

merci à tous pour votre soutient en période de crise faut être solidaire
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: tite réponse!   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMer 14 Jan - 15:26

Bonjour!

En fait, il y a défauts de modérateurs....

Normalement on se cite personne... Le post aurait du être modifié!


Pour le reste, bah sans commentaires Wink

Comme tu dis, la prochaine fois, ne réponds pas à tes MP....

C'est dommage mais c'est ainsi, ainsi va la vie ^^'


Amicalement, François!


ps : Dokken, j'ai eu peur en commençant la lecture de ton post, puis j'me suis bien marré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
florine
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
florine


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Région Namuroise - Belgique
Date d'inscription : 10/01/2009

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMer 14 Jan - 20:20

zoppo a écrit:
Salut,

aprés une bonne nuit a l'internat ou je bosse , un petit message comme celui la fait toujours sourir lol...

je n'ai rien d'autre a rajouter si ce n'est que la prochaine fois j 'éviterai de repondre a mes mp . Je vais garder l'oothéque , j'aurai surement plus de réussite .

merci à tous pour votre soutient en période de crise faut être solidaire

Désolé de polluer le post,mais je t'ai envoyé des petits mp,et tu ne réponds pas c'est normal ? triste

Merci (-y-y
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796/accueil-phasme.htm
LePouvoirDeLaMante
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2009

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMer 14 Jan - 20:31

Florine: il a dit qu'il ne répondait + aux mp.

Avis aux modos ou admins, Pouvez vous supprimer cette annonce car elle a completement foiré.
Zoppo: Je m'excuse encore 1000 fois et je comprends que tu retires ton oothèque de la vente. Désoléhonteux
Revenir en haut Aller en bas
florine
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
florine


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Région Namuroise - Belgique
Date d'inscription : 10/01/2009

[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola EmptyMer 14 Jan - 20:39

LePouvoirDeLaMante a écrit:
Florine: il a dit qu'il ne répondait + aux mp.

Avis aux modos ou admins, Pouvez vous supprimer cette annonce car elle a completement foiré.
Zoppo: Je m'excuse encore 1000 fois et je comprends que tu retires ton oothèque de la vente. Désoléhonteux

J'ai posté mes mp avant bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fb970796/accueil-phasme.htm
Contenu sponsorisé





[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola   [Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche]Oothèque de Sphodromantis lineola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends ootheque de sphodromantis lineola lineola
» Vends ootheque sphodromantis lineola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser