Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 questions de la part de quelq'un d'inexpérimenté

Aller en bas 
AuteurMessage
moona
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

questions de la part de quelq'un d'inexpérimenté Empty
MessageSujet: questions de la part de quelq'un d'inexpérimenté   questions de la part de quelq'un d'inexpérimenté EmptyMer 18 Fév - 12:53

bonjour, suite à un projet concernant la prédtaion je voulais savoir 'il était possible d'avoir des mantes à l'état adulte à cette période ou vers le mois de mars???si vous savier également le prix d'une mante adulte???je voulais également savoir si vous pouver observer une difference dans sa nutrition avec les differents stades larvaires dans le sens ou elle va preferer certains typs de proies??également je voulais savoir pck dans differents sites ils meettent ku'elle chassent sans cesse donc si a un moment donné elle érpouvait une satieté a chasser ou si elle tu sans cesse??merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
questions de la part de quelq'un d'inexpérimenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la part de fauvelle
» questions
» questions
» quelques questions
» mes ptite questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser