Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vrai plante dans terra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
clem


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : pres de montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

vrai plante dans terra Empty
MessageSujet: vrai plante dans terra   vrai plante dans terra EmptyVen 1 Mai - 9:56

salut
voila jusqu'a present et il y 1.5 ans avant je j'arrete l'elevage des mantes j'utiliser des fausse plantes en plastique
et je voudrai decorer mes terras d'adulte et je me demandai qu'elle sont les plantes que vous utiliser?
et si il y a certaine plantes qui font des fleurs toute l'anne ou autre,...
a oui et j'ai des bateries de terras qui mesure 25de longx20de hautx20de large qu'elles plantes peuvent rentrer dedans
je suis conscient qu'il faut adepter les plantes au especes de mante ,dans ma signature il y a les especes que j'ai en elevage actuelement
merci
bye
amicalement Clement
Revenir en haut Aller en bas
seb
Creobroter gemmatus
Creobroter gemmatus
seb


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : nancy-54
Date d'inscription : 30/10/2008

vrai plante dans terra Empty
MessageSujet: Re: vrai plante dans terra   vrai plante dans terra EmptyVen 1 Mai - 12:15

salut,
tu peut mettre de jeune nid d'oiseau, hypoetes... je choix est reduit vu la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
clem
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
clem


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : pres de montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

vrai plante dans terra Empty
MessageSujet: Re: vrai plante dans terra   vrai plante dans terra EmptySam 2 Mai - 10:30

salut
ok merci
perssone d'autre ne met de vrai plantes dans leur terre?
bye
amicalement Clement
Revenir en haut Aller en bas
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

vrai plante dans terra Empty
MessageSujet: Re: vrai plante dans terra   vrai plante dans terra EmptySam 2 Mai - 11:38

Je prépare des boutures de pothos ( http://images.google.fr/images?hl=fr&q=pothos&um=1&ie=UTF-8&ei=QgX8SfScI4m1-QbeiMWZAg&sa=X&oi=image_result_group&resnum=4&ct=title et de spathiphyllum ( http://images.google.fr/images?hl=fr&safe=off&um=1&newwindow=1&ei=ewX8SfSVOoLz-Ab6jeiZAg&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=spathiphyllum&spell=1 ) dans des gobelets 20 cl.
5-6 d'avance; je met le premier; quand les plantes fanent j'échange avec celle qui est de réserve en bonne forme.
Il y a plein de plantes qui se préparent en hydroculture ( http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&num=100&newwindow=1&q=hydroculture&btnG=Rechercher&meta= )
Revenir en haut Aller en bas
clem
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
clem


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : pres de montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

vrai plante dans terra Empty
MessageSujet: Re: vrai plante dans terra   vrai plante dans terra EmptyDim 3 Mai - 10:23

salut

c'est super interressant sa!
mais tu te fabrique toi meme le liquide nutritif?
et aussi comment dispose tu sa dans le terrarium?car de voir une plante beignant dans du gelle cest pas super esthetique
merci
bye
amicalement Clement
Revenir en haut Aller en bas
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

vrai plante dans terra Empty
MessageSujet: Re: vrai plante dans terra   vrai plante dans terra EmptyDim 3 Mai - 19:35

Le liquide nutritif est une recette personnelle. Comme t'es mon pote je vais te la dire . . . mais . . . chut ; pas un mot aux autres . . .
Je met 15% d'eau du robinet + 23% d'eau du robinet + 55% d'eau du robinet et je termine le niveau avec de l'eau ( du robinet ).
Eventuellement quelques gravillons dans le gobelet pour faire accrocher les racines.
Voilà ça marche.
Pour l'esthétique tu prend un beau récipient à la place de vulgaires gobelets en plastiques.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
clem
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
clem


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : pres de montpellier
Date d'inscription : 01/05/2006

vrai plante dans terra Empty
MessageSujet: Re: vrai plante dans terra   vrai plante dans terra EmptyDim 3 Mai - 19:42

salut

^^
je penssais que du rajouter quelque produit pour ameliorer la vie de la plante
je te remercie
bye
amicalement Clement
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

vrai plante dans terra Empty
MessageSujet: tite réponse   vrai plante dans terra EmptyDim 3 Mai - 21:06

Hey mon ami Mantos, j'ai bien rigolé en lisant ton message ^^'

Clem, par contre, pour le developpement des plantes, à mon avis, si tu comptes y mettre des mantes aussi, il vaut mieux eviter les produits chimiques qui pourraient leur nuire voir les tuer :s

Amicalement, François!
Revenir en haut Aller en bas
naoh
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata



Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 41
Localisation : thil 54
Date d'inscription : 13/08/2007

vrai plante dans terra Empty
MessageSujet: Re: vrai plante dans terra   vrai plante dans terra EmptyDim 3 Mai - 22:45

Je me joins à votre discussion, c'est clair que dans le doute vaut mieux eviter les engrais pour la croissance des plantes si il y a une bête dans le terra!

Mais avec des plantes qui aiment la lumière et un néon au dessus des terra les plantes poussent toutes seules,je suis obligé de couper maintenant!!

Il existe un espece d'engrais non nuisible qui s'utilise dans les terras à dendrobates mais je n'ai plus le nom et ca coutait excessivement chère!!
Je posterais des photos à l'occaz j'en ai prises lorsque j'ai planté mes terras et je peux en faire dans la semaine!!

Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai plante dans terra Empty
MessageSujet: Re: vrai plante dans terra   vrai plante dans terra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai plante dans terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple dans un seul terra pour creobroter
» plante
» plante
» Terra
» Nouvelle(bien?)venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser