Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 première tentative d'accoulement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magicboy80
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
magicboy80


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : carnoy
Date d'inscription : 29/04/2009

première tentative d'accoulement Empty
MessageSujet: première tentative d''accoulement   première tentative d'accoulement EmptyJeu 21 Mai - 17:25

Bonjours, alor voila, je possède plusieurs mantes dont un couple adulte de sphrodomantis lineola,j'ai suivit les procédures d'accouplement et mon male a tenté le contact génitale mais sa n'a jamais réussit et au bout d'envirn 10minute,il a lacher l'affaires.pouvezvous m'aidez et me dire se qi pourez maider réussir et dans combien de temps je peut retenté(mes deux mantes sont sexuelement active).merci d'avance ezrer
Revenir en haut Aller en bas
ConfusedMind
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
ConfusedMind


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 15/03/2009

première tentative d'accoulement Empty
MessageSujet: Re: première tentative d'accoulement   première tentative d'accoulement EmptyMar 26 Mai - 20:01

Je te conseille d'essayer le plus souvent possible(surtout le soir, c'est là où la femelle est la plus réceptive), du moment que la femelle est bien gavée, vu qu'un mâle ne reste pas sexuellement actif très longtemps.
Moi aussi j'avais du mal avec mes Creobroter, et au bout de deux semaines de tentatives ca a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
magicboy80
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
magicboy80


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : carnoy
Date d'inscription : 29/04/2009

première tentative d'accoulement Empty
MessageSujet: magicboy80   première tentative d'accoulement EmptyMar 26 Mai - 20:45

bonjurs, je vous afforme sque l'accouplement c'est finalement bien déroulé,j'ai mis le male dans le terra de la femelle et la il ne c'est pas fait attendre comme quoi les phéromone agisse réellement bien sur les male ezrer
Revenir en haut Aller en bas
Plits
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Plits


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 06/10/2007

première tentative d'accoulement Empty
MessageSujet: Re: première tentative d'accoulement   première tentative d'accoulement EmptyJeu 28 Mai - 23:36

Dépandament de le position des partenaires, des fois ces coton.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/scorpuspark
Contenu sponsorisé





première tentative d'accoulement Empty
MessageSujet: Re: première tentative d'accoulement   première tentative d'accoulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première tentative d'accoulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere tentativz d'accouplement
» ma premiere espece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Suivi de vos élevages :: Questions / commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser