Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mante pas trop agressive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fan-de-phasmes
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/06/2009

Mante pas trop agressive Empty
MessageSujet: Mante pas trop agressive   Mante pas trop agressive EmptyMer 17 Juin - 19:31

Bonjours,

Je débute dans les mantes et comme tous les débutants je cherche quelques infos sur les mantes.

1) Quel espèce serait la moins agressive pour débuter ???
2) Quel insecte, le plus résistant, puis je lui donner ??? ( Ils seront dehors pour éviter les odeurs) et à quel fréquence ???
3) Dois je commencer par prendre une othèque ou plutôt des mantes ???
4) Si je dois prendre des mantes, combien ???

Voilà vous aller me dire "Oulà que de question !!! " mais je préfère m'informer.

@++ fan-de-phasmes
Revenir en haut Aller en bas
~~ Devil Mantis ~~
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
~~ Devil Mantis ~~


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 19/06/2007

Mante pas trop agressive Empty
MessageSujet: Re: Mante pas trop agressive   Mante pas trop agressive EmptyMer 17 Juin - 20:15

Non non c'est normal de poser des questions ezrer

Alors:

Si tu veux une espèce calme et facile, je vais te conseiller (et cela va peut être étonner certain(e)s: Phyllocrania paradoxa.

Elle n'est pas difficile à maintenir (j'ai eu 5 générations de suite sans souci):

- la chaleur de la maison lui suffit (20-22°C) même si 25-26°C est l'idéal.