Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwendy69
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
gwendy69


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ? Empty
MessageSujet: Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ?   Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ? EmptyJeu 27 Aoû - 18:21

Bonjour,
J'ai trouver cette été 2 femelles et 1 mâle Mantis religiosa, ils sont tous les 3 adultes, pour le moment je les nourris avec des sauterelles que je trouve dans les prés autoure de cher moi, mais j'aimerais commencer un elevage de grillons.
J'ai trouver des sites sur internet qui vendent des grillons pas tres cher, mais il y a plein d'especes differente et je ne sais pas lesquels serais le mieu pour les Mantis religiosa et lesquels irais le mieu a élever, sachant que si ils fesaient pas trop de bruit ca serait encors mieu iomum
Alors voila j'ai le choix entre:
-Grillons assimilis
-Grillons bimaculatus
-Grillons domesticas
-Grillons sigillatus
Vous me conseillé quoi ? En quel quantité pour bien debuter? Et si vous avec des adresses de sites qui vendent des grillons je suis aussi preuneuse.
Merci d'avance
gwendy69
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 99
Age : 56
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ?   Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ? EmptyJeu 27 Aoû - 20:24

le mieux c'est de varier les espèces pour tes mantes ca ne peut être que bénéfique !
Revenir en haut Aller en bas
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ?   Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ? EmptyJeu 27 Aoû - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
gwendy69
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola
gwendy69


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ?   Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ? EmptyVen 28 Aoû - 15:33

Bonjour
Merci pour tout ces liens, mais ce ne me dit pas quel est le meilleur grillons pour des Mantis religiosa??? timide timide timide
Je crois que je vais me lancer des l'elevage de Grillons assimilis qui apparament sont les moin bruillants
Encors merci
gwendy69
Revenir en haut Aller en bas
Thamno02
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa



Nombre de messages : 99
Age : 56
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ?   Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ? EmptyVen 28 Aoû - 20:14

le mieux c'est de varier plutôt que de donner toujours la même espèce !
perso j'alterne sur domestica, bimaculatus et assimilis ... après à toi d'adapter la taille de la proie à ta mante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ? Empty
MessageSujet: Re: Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ?   Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel especes de grillons pour des Mantis religiosa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour larves de mantis religiosa
» Mantis religiosa?
» Mantis religiosa
» Mantis religiosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Suivi de vos élevages :: Questions / commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser