Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Au secours ! Echappée de drosophiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

Au secours ! Echappée de drosophiles Empty
MessageSujet: Au secours ! Echappée de drosophiles   Au secours ! Echappée de drosophiles EmptySam 5 Déc - 0:12

Mince alors Au secours ! Echappée de drosophiles Yellow12 Au secours ! Echappée de drosophiles Yellow_5 ! ! !. Je viens d'avoir une échappée sauvage de drosophile. Y en a partout . . .Au secours ! Echappée de drosophiles Yellow_5 .
Heureusement je me suis trouvé une allier de taille. Elle et ses 2 soeurs viennent me donner un coup de main. Et je compte bien sur ses prochaines naissances Au secours ! Echappée de drosophiles Yellow_6 Au secours ! Echappée de drosophiles Yellow13 .




Au secours ! Echappée de drosophiles 091204100848320894990124
Revenir en haut Aller en bas
sylbanos
Phyllocrania paradoxa
Phyllocrania paradoxa
sylbanos


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 11/09/2009

Au secours ! Echappée de drosophiles Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Echappée de drosophiles   Au secours ! Echappée de drosophiles EmptySam 5 Déc - 2:37

Sinon tu fais comme François, une grande battue annuelle!
Sinon après tu ne vas plus t'en sortir, tu va devoir faire d'autres élevages pour nourrir toutes tes araignées!

p.s jolie photo.
Revenir en haut Aller en bas
mantis reliogisa
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
mantis reliogisa


Nombre de messages : 363
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

Au secours ! Echappée de drosophiles Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Echappée de drosophiles   Au secours ! Echappée de drosophiles EmptySam 5 Déc - 13:21

Au secours ! Echappée de drosophiles Evilgri3 le chavalier des droso moi j ai fait un piege a droso et elle sont venue dedans sa ma fait des boite suplementaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

Au secours ! Echappée de drosophiles Empty
MessageSujet: tite réponse   Au secours ! Echappée de drosophiles EmptySam 5 Déc - 19:04

Coucou le bonbon Smile

Le plus marrant, c'est quand les jeunes araignées arrivent à pénétrer dans le terrarium d'une mante et a tisser sa toile :s Les L1 n'apprécient pas d'trop!

J'ai tenté une fois de limiter ma souche sauvage en libertée dans ma piece... Je me suis retrouvé sans drosophiles, j'ai eu des éclosions... Que du bonheur :s

J'ai l'impression qu'avec ces satanées bestioles, c'est tout ou rien...

La solution, allez c'est cadeau, quelques plantes carnivores et on parle plus Smile

Gros bisous le bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

Au secours ! Echappée de drosophiles Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Echappée de drosophiles   Au secours ! Echappée de drosophiles EmptySam 5 Déc - 19:44

Je recycle françois Au secours ! Echappée de drosophiles Yellow_6 , en passant par une intermédiaire. Je sauve la planète . . .Au secours ! Echappée de drosophiles Yellow_6
Droso > araignée > mante.
Les droso dans les terras sont mangé par les mantes.
Les droso qui s'échappent sont mangé par les araignée.
En cas d'urgence les araignée sont mangé par les mantes.
Un micro cycle naturel dans lequel j'interviens de temps en temps quand il y a un trop gros déséquilibre. Microcosmos dans 10m².
En passant j'ai trouvé ça concernant mon araignée.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/topic-unique-araignees-sujet_6998_171.htm

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pholcus_phalangioides
Revenir en haut Aller en bas
francoisinsectes
Etoile d'Or
Etoile d'Or
francoisinsectes


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 43
Localisation : Hellemmes, à proximité de Lille!
Date d'inscription : 19/01/2007

Au secours ! Echappée de drosophiles Empty
MessageSujet: tite demande ;)   Au secours ! Echappée de drosophiles EmptySam 5 Déc - 20:08

Quand tu repasseras à la maison, tu prendras quelques boites vides... J'ai l'impression d'avoir autant d'araignées que de mantes... ça me fera un grand plaisir ^^'

Une petite plante carnivore pour aider à augmenter légérement ton hygrometrie! Et en plus elle mange les drosos! Fais pas ton difficile hein Very Happy

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours ! Echappée de drosophiles Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! Echappée de drosophiles   Au secours ! Echappée de drosophiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ! Echappée de drosophiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» milieu pour drosophiles et drosophiles
» Au secours !!
» Elevage Drosophile....
» Comment faire venir les drosophiles?
» Drosophiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser