Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 comment donné des drosophyle a des mantes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noah007
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

comment donné des drosophyle a des mantes? Empty
MessageSujet: comment donné des drosophyle a des mantes?   comment donné des drosophyle a des mantes? EmptySam 12 Déc - 12:06

salut

j'ai un petit problème comment donné les drosophyles a mes mantes -u-u- que faut'il faire parce que je me vois mal les attrapés une a une entrain de volé dans ma chambre
amicalement noah iuiui
Revenir en haut Aller en bas
le péruvien
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

comment donné des drosophyle a des mantes? Empty
MessageSujet: Re: comment donné des drosophyle a des mantes?   comment donné des drosophyle a des mantes? EmptySam 12 Déc - 14:04

Salut
Il existe une methode simple, surtout que j'ai vu que tu voulais les elever en groupe, tu mets des fruits bien mures au fond du terra, les drosos viendront s'installer toutes seules.
A+
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

comment donné des drosophyle a des mantes? Empty
MessageSujet: Re: comment donné des drosophyle a des mantes?   comment donné des drosophyle a des mantes? EmptySam 12 Déc - 14:30

Effectivement, un simple gobelet avec un fruit dedans et elles viendront toutes seules.
Ensuite quand elles sont en train de manger tu pose un autre gobelet à l'envers dessus et elles se retrouvent prises.
Tu met les 2 gobelets au frigo pendant 15 mn et tu pourra " saupoudrer " tes drosos car à moins de 10°C elles ne volent plus.
Attention, au bout de 15 secondes elles recomment à voler.
Bonne chasse . . .
Revenir en haut Aller en bas
mantis reliogisa
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
mantis reliogisa


Nombre de messages : 363
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

comment donné des drosophyle a des mantes? Empty
MessageSujet: Re: comment donné des drosophyle a des mantes?   comment donné des drosophyle a des mantes? EmptySam 12 Déc - 15:15

en effet elle viennent sur les fruit comme des ément moi j aivais mis un banane deux jour pour justement les donnés a mes drosos il y avait d autre...Moi j ai utilisé une autre solution qui est sur le forum il me semble...Grace a sa j ai 3 souche différente tu peux aussi laisser des croquette broyé melangé a de l'eaux (bouillie) et ouvrir le pot elle viendront ensuite tu le referme sa te fera une autre souche
Revenir en haut Aller en bas
noah007
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

comment donné des drosophyle a des mantes? Empty
MessageSujet: Re: comment donné des drosophyle a des mantes?   comment donné des drosophyle a des mantes? EmptySam 12 Déc - 16:26

merci a tous
pardon de vous d' éranger encore mais peut on encore(je parle de la saison) les attrapé ou faut il acheter ?

amicalement noah iuiui
Revenir en haut Aller en bas
Mantos57
Idolomantis diabolica
Idolomantis diabolica
Mantos57


Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 60
Localisation : Nord-Est de la france, Metz
Date d'inscription : 02/11/2007

comment donné des drosophyle a des mantes? Empty
MessageSujet: Re: comment donné des drosophyle a des mantes?   comment donné des drosophyle a des mantes? EmptySam 12 Déc - 17:12

Citation :
tes drosos car à moins de 10°C elles ne volent plus
Il fait combien de degré vers chez toi dehors ? Comme ça tu sais si il y en a encore dans la nature . . .comment donné des drosophyle a des mantes? Yellow_6
Revenir en haut Aller en bas
noah007
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/07/2009

comment donné des drosophyle a des mantes? Empty
MessageSujet: Re: comment donné des drosophyle a des mantes?   comment donné des drosophyle a des mantes? EmptySam 12 Déc - 17:59

ok merci
amicalement noah iuiui
Revenir en haut Aller en bas
mantis reliogisa
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
mantis reliogisa


Nombre de messages : 363
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

comment donné des drosophyle a des mantes? Empty
MessageSujet: Re: comment donné des drosophyle a des mantes?   comment donné des drosophyle a des mantes? EmptySam 12 Déc - 19:35

moi j en ai une grosse qui vole cher moi elle vient de dehors sinon achète celle qui leur manque un aile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment donné des drosophyle a des mantes? Empty
MessageSujet: Re: comment donné des drosophyle a des mantes?   comment donné des drosophyle a des mantes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment donné des drosophyle a des mantes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne mantes
» Vacances.....
» comment inciser une ootheque et comment l'atacher ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Suivi de vos élevages :: Questions / commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser