Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Premier bilan de mon élevage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paleolive
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

Premier bilan de mon élevage Empty
MessageSujet: Premier bilan de mon élevage   Premier bilan de mon élevage EmptyMar 22 Déc - 11:41

Bonjour,

2 femelles fraîchement adultes, un jeune mâle adulte âgé d'une dizaine de jours, 3 femelles sub-adultes, et 4 autres mâles sub-adultes, plus une très jeune femelle suite à une erreur de sexage des frères Bauduin. Des grillons sont déjà au fond des bouteilles, avec de la nourriture et un morceau de pomme, afin qu'ils conservent leur valeur nutritive et qu'ils n'aient pas puisé dans leurs réserves quand les mantes auront recommancé à s'alimenter dans 3 à 4 jours.

Premier bilan de mon élevage Dscn4519

Premier bilan de mon élevage Dscn4520
Revenir en haut Aller en bas
tetrix
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata



Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : suisse (valais)
Date d'inscription : 05/11/2009

Premier bilan de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de mon élevage   Premier bilan de mon élevage EmptyMar 22 Déc - 12:00

tres belles femelles c' est bien parti pour la generation suivante mais rien n'est encore jouer
Revenir en haut Aller en bas
paleolive
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

Premier bilan de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de mon élevage   Premier bilan de mon élevage EmptyMar 22 Déc - 12:06

tetrix a écrit:
tres belles femelles c' est bien parti pour la generation suivante mais rien n'est encore jouer

Rien n'est jamais acquis.
Revenir en haut Aller en bas
tetrix
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata



Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : suisse (valais)
Date d'inscription : 05/11/2009

Premier bilan de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de mon élevage   Premier bilan de mon élevage EmptyMar 22 Déc - 13:22

paleolive a écrit:
tetrix a écrit:
bon paleolive ici c'est ton bilan je ne c'est pas pourquoi on va mettre francois l'insecte dans notre conversationsa va pourrir ton suivi il faut le laisser tomber Premier bilan de mon élevage Confused

OK on n'en parle plus.

et paleolive sinon ta petite hymenopus elle est au stade combien?
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
Modérateur
Modérateur
Djoul


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 39
Localisation : 92 Clichy
Date d'inscription : 20/11/2006

Premier bilan de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de mon élevage   Premier bilan de mon élevage EmptyMar 22 Déc - 13:22

On se croirait dans une court de récré avec des gamins qui provoque.
Si vous avez des jugements à faire sur une personne vous pouvez les faire en mp.

Tetrix c est le premier et dernier avertissement, le genre de réflexions pour provoquer je naime pas du tout.

Paleolive, on ne peut pas aimer tout le monde, cest ridicule de suivre la provocation de Tetrix pour sur enchérir, alors que tu présentes quelque chose d intéressant sur le forum. On est là pour parler de mante pas pour faire le débat sur une personne.

Merci, si ça continu le sujet sera fermé.
Ca serait dommage non ? Donc parlons mante, bon courage pour la suite ça sannonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
paleolive
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata



Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2009

Premier bilan de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de mon élevage   Premier bilan de mon élevage EmptyMar 22 Déc - 13:29

Djoul a écrit:
On se croirait dans une court de récré avec des gamins qui provoque.
Si vous avez des jugements à faire sur une personne vous pouvez les faire en mp.

Tetrix c est le premier et dernier avertissement, le genre de réflexions pour provoquer je naime pas du tout.

Paleolive, on ne peut pas aimer tout le monde, cest ridicule de suivre la provocation de Tetrix pour sur enchérir, alors que tu présentes quelque chose d intéressant sur le forum. On est là pour parler de mante pas pour faire le débat sur une personne.

Merci, si ça continu le sujet sera fermé.

Ca serait dommage non ? Donc parlons mante, bon courage pour la suite ça sannonce bien.


Bonjour Djoul,

OK le message est bien compris.

Cordialement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bilan de mon élevage Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan de mon élevage   Premier bilan de mon élevage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bilan de mon élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage : Premier Bilan apres un an
» Premier vol
» Petit jeu...
» mon premier terarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Suivi de vos élevages :: Votre suivi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser