Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Propose mantes

Aller en bas 
+2
prout07
PierreL
6 participants
AuteurMessage
PierreL
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 26/12/2004

Propose mantes Empty
MessageSujet: Propose mantes   Propose mantes EmptySam 30 Avr - 13:40

Bonjour à tous, je propose:

1couple adulte de S. lineola (vert): 15euros + 1 femelle adulte de S.lineola: 8euros
3 oothèques de crebroter sp. tailand: 8euros l'unité
2 cp. adultes de polyspilota aeruginosa: Prix à fixer

Réponse par mail SVP.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~pierrel/accueil.htm
PierreL
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 26/12/2004

Propose mantes Empty
MessageSujet: Re: Propose mantes   Propose mantes EmptySam 30 Avr - 19:33

Bonjour, il ne me reste plus que 2 couples adultes de polyspilota de dispo. Les deux femelles ont raté leur mue l'une a ses ailes froisées et l'autre a touché de sol pendant sa mue, son torax est un peu plié. Les deux males sont nikels et tous s'alimentent correctement. Je pense que pour la repro il n'y aura aucun problème. Je propose les 2 couples à 20euros port compris, photo sur demande.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~pierrel/accueil.htm
PierreL
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 26/12/2004

Propose mantes Empty
MessageSujet: Re: Propose mantes   Propose mantes EmptyDim 1 Mai - 16:37

Suite à un désistement il me reste les polyspilota, 1cp de lineola et une ootheque de creobroter sp.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~pierrel/accueil.htm
prout07
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2005

Propose mantes Empty
MessageSujet: Re: Propose mantes   Propose mantes EmptyDim 1 Mai - 21:37

salut
tu n'echangerai pas ton couple lineola contre .. des fourmis? ou des graine?? ( baobab,flamboyan, cotonier, ...) pour la suite de la liste envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
PierreL
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 26/12/2004

Propose mantes Empty
MessageSujet: Re: Propose mantes   Propose mantes EmptyLun 2 Mai - 21:40

Je ne fais pas d'échange désolé, j'arrète l'élevage.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~pierrel/accueil.htm
An7ho
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
An7ho


Nombre de messages : 191
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2005

Propose mantes Empty
MessageSujet: Re: Propose mantes   Propose mantes EmptyMar 3 Mai - 22:50

bonjour à tous,

voici la discussion que j'ai eue avec ce fameux pierreL ... je vous laisse le soin de juger ...

il me propose un couple de linéola adulte et une oothèque de créoboter gemmatus le tout pour 30€

----- Original Message -----
From: An7ho
To: pierreL
Sent: Monday, May 02, 2005 10:59 PM
Subject: Réf. : Re: oothèque Creoboter sp


mmh je trouve ça un peu cher

pourrais tu revoir ton prix ou est ce indiscutable ?

pour l'argent as tu un compte bancaire sur lequel je peux le verser via virement international (si tu habite la France) ?

voila voila

P.S : réserve les moi quand même quoi que tu décide . je verrais bien ;-)

a+

-------Message original-------

De : pierreL
Date : 05/02/05 23:59:53
A : An7ho
Sujet : Re: Réf. : Re: oothèque Creoboter sp

Pour ce qui est du prix, je vend des insectes en pleine forme qui n'ont pas encore pondu et qui sont correctement alimentés, il est donc justifié. Si tu te renseignes bien tu verra que ce sont les prix habituels.
J'ai un couple adulte de creobroter sp. de dispo c'est mon dernier, la femelle est accouplée et a pondu 2 oothèques elle devrait encore en pondre au moins 2, je peux te mettre ce couple en plus gratuit sachant qu'il vivra encore un mois tout au plus. J'ai acheté ce couple 15 euros, comme il commence a vieillir je ne le vend pas séparément, mais devant arréter mes élevage précipitamment je dois m'en séparer au plus tôt.
Pour ce qui est du payement je prends le liquide en lettre recommandée. Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette méthodes pour les pays de l'union européenne.

@+

----- Original Message -----
From: An7ho
To: pierreL
Sent: Tuesday, May 03, 2005 2:51 PM
Subject: Réf. : Re: Réf. : Re: oothèque Creoboter sp


je ne peux malheureusement pas accepter cette méthode de paiement en liquide, via transfère bancaire uniquement ... c'est d une part plus sur et d autre part ca me donne une garantie que le versement été fait et donc reçu ...

il faudrais donc que tu possède un compte bancaire ...

pour ce qui est du prix il aurais très bien pu être descendu au vu de l achat que j'ai fais et puis les frais de port sont assez lourd aussi ... je paye normalement 5€ mais ce n est pas par recommandé ....

bien a toi

-------Message original-------

De : pierreL
Date : 05/03/05 17:55:03
A : An7ho
Sujet : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: oothèque Creoboter sp

Ecoute je suis qqn de sérieux tu n'est pas le premier a me dire ça mais si l'argent te pose problème achète un poisson rouge. Les insectes c pas du fric, si mes tarifs et mes méthodes ne te plaisent pas je v pas me plier a tes exigences. Va acheter un couple adulte de lineola dans un libre service-animalerie a bruxel a 10 euros le couple, je doute fort que tu parviennes a maintenir une souche.

En bon entendeur salut

----- Original Message -----
From: An7ho
To: pierreL
Sent: Tuesday, May 03, 2005 7:35 PM
Subject: Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: oothèque Creoboter sp


je ne t ai en aucun cas critiqué et par conséquent je ne te permet pas non plus de me critiquer...

tes tarifs me conviennent mais pas tes méthodes ni la politesse dont tu as fait preuve dans ce dernier mail...

par conséquent je ferai affaire ailleurs et transmettrais évidement ce mail sur le forum dans le cas ou je n'obtiendrais pas tes excuses et un peu de compréhension de ta part ...

Bien à toi

-------Message original-------

De : pierreL
Date : 05/03/05 20:58:06
A : An7ho
Sujet : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: oothèque Creoboter sp

Je doute que tu te rende bien compte de ce que représente l'élevage des insectes chez les passionnés. Va donc poster ce mail sur le forum, je fais l'élevage de cétoines, de phasmes, de papillons de mantes de proies vivantes, j'ai de nombreux contacts en Europe et je me fais connaître sur les forums depuis un bon moment. Je pense donc être plus crédible que toi.

Cordialement.


De : An7ho
Date : 05/03/05 21:18:05
A : pierreL
Sujet : Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: Réf. : Re: oothèque Creoboter sp

ça me fais bien rire d entendre cela ... Sache que ce n'est pas parce que tu est expérimenté que tu peux te permettre d être grossier avec les gens ... Ensuite je fais de l élevage de proies vivantes , de scorpion d araignées et de mantes par conséquent tu n'a pas grand chôse à m apprendre la dessus ...

Bien à toi

----------------------------------------------------------

voila donc la discussion ... Personellement je pense que quand on décide d'acheter quelque chôse à un autre éleveur il est tout a fait normal de "marchandé" et puis il faut dire aussi que ce monsieur n a pas été très polis ... Je tenais juste à vous montrez à tous la discussion afin que des histoires pareilles arrivent le moins souvent possible car je pense que nous sommes TOUS (ou presque) passionnés par les mantes et qu'on peux fort bien s entendre ...Bref je ne pense pas faire affaire avec ce gars la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpiforum.tk
PierreL
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 34
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 26/12/2004

Propose mantes Empty
MessageSujet: Re: Propose mantes   Propose mantes EmptyMar 3 Mai - 23:46

Pensez ce que vous voulez je n'ai rien a dire, rien a justifier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~pierrel/accueil.htm
balakao
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
balakao


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/10/2004

Propose mantes Empty
MessageSujet: Re: Propose mantes   Propose mantes EmptyMer 4 Mai - 1:49

mouai perso je n'ai rien à dire j'ai déjà vu bien pire que cela ce n'est pas non plus super grave comme affaire...... De toute façon on ne peut pas être amis avec tous les eleveurs , mais tant qu'ils sont sérieux et qu'ils livrent de la qualité alors ça me convient de plus nous avons tous des journées un peut prise de tête qui pourrais expliquer l'enervement de Pierre.
amicalement balakao
ps: pour ce qui est de marchander je le comprend ça coute asser cher et je le fait aussi lol mais pierre à été généreux avec son couple de créo sp qu'il t'a proposé en cadeau ezrer
tchuss^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Vince


Nombre de messages : 156
Localisation : villeparisis (77)
Date d'inscription : 25/10/2004

Propose mantes Empty
MessageSujet: Re: Propose mantes   Propose mantes EmptyMer 4 Mai - 13:44

Salut

en effet cela manque un peu de politesse, mais en aucun cas je n'ai vu aucune grossiereté et c'est deja pas mal......
Le prix me parrait justifier donc ok pour le marchandage, mais, il me semble que t'avais droit a un cadeau ...
J' veux aussi dire que chacun a sa propre methode de vente. Si celle de PierreL ne te conviens pas ou te parrais suspecte, rien ne t'oblige a lui prendre des mantes.
Pour tout cela je trouve ton post injustifié An7ho. Tu t'emballes un peu trop vite .... -u-u-
Revenir en haut Aller en bas
mantis54
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
mantis54


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 07/10/2004

Propose mantes Empty
MessageSujet: Re: Propose mantes   Propose mantes EmptyMer 4 Mai - 13:58

Bonjour, ezrer
Chacun a son avis, et chacun est libre d' acheter des mantes à qui il veut.
Donc si certaines méthodes de ventes ne te conviennent pas, tu n' es en aucun cas obligé d' acheter ...
Si vous avez des conflits, merci de les régler par mail, et non sur ce forum.
Je clos ce sujet pour éviter davantage de polémiques.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose mantes Empty
MessageSujet: Re: Propose mantes   Propose mantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose mantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propose mantes...
» Propose mantes...( plus de dispos )
» propose sphodromantis
» propose Grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser