Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 message aux nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harimatis
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
harimatis


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Pau -Pyrénées atlantiques-
Date d'inscription : 10/03/2010

message aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: message aux nouveaux membres   message aux nouveaux membres EmptySam 28 Aoû - 15:57

Bonjour,
ne soyez pas attristés,si vous avez constaté que peu d'anciens membres et aucun modérateur ne vous ont souhaité la bienvenue, mais, c'est uniquement (et je l'espère) parce que la grande majorité d'entre eux était en vacances,maintenant que c'est la rentrée, je suis persuadé, qu'ils vont remédier à ce léger contretemps, car l'une des règles élémentaires de politesse, veut que lorsque quelqu'un fait l'effort de se présenter, le minimum est de lui répondre : Bonjour est bienvenu.
Je ne pense pas que les personnes responsables de ce forum, même si elles ne sont pas souvent présentes, tout du moins sur ce forum, me contrediront.
Et comme le dit le proverbe : il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Très amicalement à tous. Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Octave
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
Octave


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 24
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 23/08/2010

message aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: message aux nouveaux membres   message aux nouveaux membres EmptySam 28 Aoû - 18:23

je vais peut être glorifier haramatis mais lui il ma salué tyuyu
Revenir en haut Aller en bas
 
message aux nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser