Mantes Exotiques

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT !!! Femelle Phyllocrania Paradoxa ne s'alimente pas..

AuteurMessage
mante31
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola

Masculin

MessageSujet: URGENT !!! Femelle Phyllocrania Paradoxa ne s'alimente pas..   Dim 19 Sep - 20:12

Bonjour à tous, ce matin, je vais donner un criquets à ma phyllo comme tout les matins, et je la regarde faire, bizzard, aujourd'hui elle n'a pas bouffé le criquets !... je me suis demandé pourquoi ... j'ai pris des branches de son terrarium... puis je l'es ajouter avec un criquet dans un aquarium bulle, le criquet avance vers elle, elle fait un geste du genre : " tu dégage si tu veux pas la merde " ... je me demande, qu'est ce qui se passe, moi et mes parents penssons quelle prépare une mue, si oui, les criquets sont dangereus pour elle ? Merci de me répondre François.
Revenir en haut Aller en bas
harimatis
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata

Masculin

MessageSujet: Re: URGENT !!! Femelle Phyllocrania Paradoxa ne s'alimente pas..   Lun 20 Sep - 0:08

Bonjour,
si elle prépare sa mue, c'est normal qu'elle ne s'alimente pas, en outre, Phyllocrania paradoxa n'est pas une très grosse mangeuse, donc, il est normal qu'elle reste deux ou trois jours sans manger.
Pendant la période de mue, il est déconseillé de laisser d'autres bestioles dans son terrarium, qui pourrait la faire tomber pendant ce moment délicat, ce qui serait mortel pour elle.
À plus. Claude.
mante31
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola

Masculin

MessageSujet: Phyllocrania paradoxa ne s'alimente pas !   Lun 20 Sep - 8:49

Bonjour Claude, merci de ta réponse, je vais lui enlever les petits bébètes tout a l'heure !
Merci encore !
@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT !!! Femelle Phyllocrania Paradoxa ne s'alimente pas..   

URGENT !!! Femelle Phyllocrania Paradoxa ne s'alimente pas..
Page 1 sur 1