Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nourriture pour creobrother juvénile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silverbeach
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2011

Nourriture pour creobrother juvénile Empty
MessageSujet: Nourriture pour creobrother juvénile   Nourriture pour creobrother juvénile EmptyMar 22 Mar - 15:15

Bonjour,
Je viens d'acquérir des creobrother sp juvénile. Pour les nourrir, on m'a dit qu'il fallait des drosophiles. Je pensais en avoir mais vu qu'on est au début du printemps, je n'en ai pas et je n'arrive pas à les attirer même avec des fruits avancés.
Je commence un peu à m'inquiéter car si je n'arrive pas à les nourrir rapidement, je risque de les perdre.

Que puis-je faire?
Puis-je donner autre chose?
Il paraît qu'il y en a dans des animaleries mais où? j'ai téléphoné à plusieurs animalerie et ils en ont pas.

Ps je suis en Belgique (hainaut)
Revenir en haut Aller en bas
harimatis
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
harimatis


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Pau -Pyrénées atlantiques-
Date d'inscription : 10/03/2010

Nourriture pour creobrother juvénile Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour creobrother juvénile   Nourriture pour creobrother juvénile EmptyMar 22 Mar - 16:22

Bonjour,
effectivement, la situation n'est pas évidente mais pas désespérée, tu peux toujours te mettre à quatre pattes dans un champ et récupérer tout ce que tu trouves, où tu commandes par correspondance, mais même dans ces conditions ça te prendra une bonne semaine, voici quand même quelques adresses :

- ent-terraria.eu (pas cher et correct)
- la cigale
- Savannah
- exotic Factory

en attendant tu devras quand même aller battre la campagne pour essayer de récupérer des petites bestioles qui sont en train d'éclore, où tu peux demander à un autre éleveur belge (il y en a sur ce forum) si il a quelque chose pour te dépanner.
Bonne chance pour la suite, tient nous au courant.
À plus. Claude.
Revenir en haut Aller en bas
TOUTOUN66
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 11/03/2011

Nourriture pour creobrother juvénile Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour creobrother juvénile   Nourriture pour creobrother juvénile EmptyMar 22 Mar - 16:26

bonjour
je suis belge et j achete mes drosos pour mes gongylus au poil et plumes de nivelles ils ont un espace reptile e on des micro grillon et autre
l arrivage se passe le mercredi et si tu habites pas loin essaie d aller voir bonne coninuation bravo
Revenir en haut Aller en bas
silverbeach
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2011

Nourriture pour creobrother juvénile Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour creobrother juvénile   Nourriture pour creobrother juvénile EmptyMer 23 Mar - 2:04

harimatis a écrit:
Bonjour,
effectivement, la situation n'est pas évidente mais pas désespérée, tu peux toujours te mettre à quatre pattes dans un champ et récupérer tout ce que tu trouves, où tu commandes par correspondance, mais même dans ces conditions ça te prendra une bonne semaine, voici quand même quelques adresses :

- ent-terraria.eu (pas cher et correct)
- la cigale
- Savannah
- exotic Factory

en attendant tu devras quand même aller battre la campagne pour essayer de récupérer des petites bestioles qui sont en train d'éclore, où tu peux demander à un autre éleveur belge (il y en a sur ce forum) si il a quelque chose pour te dépanner.
Bonne chance pour la suite, tient nous au courant.
À plus. Claude.

Merci pour les sites sauf que je n'ai pas trouvé celui de La cigale. Peux-tu me donner l'adresse?

Quand tu dis petites bestioles, c'est n'importe lesquels; tant que c'est petit?
Revenir en haut Aller en bas
silverbeach
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2011

Nourriture pour creobrother juvénile Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour creobrother juvénile   Nourriture pour creobrother juvénile EmptyMer 23 Mar - 2:05

TOUTOUN66 a écrit:
bonjour
je suis belge et j achete mes drosos pour mes gongylus au poil et plumes de nivelles ils ont un espace reptile e on des micro grillon et autre
l arrivage se passe le mercredi et si tu habites pas loin essaie d aller voir bonne coninuation bravo

Merci je vais surement y aller demain matin
Revenir en haut Aller en bas
harimatis
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
harimatis


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Pau -Pyrénées atlantiques-
Date d'inscription : 10/03/2010

Nourriture pour creobrother juvénile Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour creobrother juvénile   Nourriture pour creobrother juvénile EmptyMer 23 Mar - 2:15

Bonjour,
du moment que ce n'est pas trop gros, tout ce que tu pourras trouver fera l'affaire, en dépannage bien sûr.
L'adresse de la cigale c'est : GFM. La cigale-----www. lacigale-insectes.com
À plus. Claude.
Revenir en haut Aller en bas
silverbeach
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2011

Nourriture pour creobrother juvénile Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour creobrother juvénile   Nourriture pour creobrother juvénile EmptyMer 23 Mar - 2:22

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture pour creobrother juvénile Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour creobrother juvénile   Nourriture pour creobrother juvénile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture pour creobrother juvénile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture pour mantes
» Juvenile
» nourriture pour droso
» nourriture pour empuse
» nourriture pour mantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Suivi de vos élevages :: Questions / commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser