Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xav
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : region lens
Date d'inscription : 21/03/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 7 Juin - 15:44

je m apelle xavier je sui passioner depuis tres longtemp de tous les animaux en general mais un petit faible pour les insectes phasme mante et ARAIGNEE et non migale!g eu j usqua 30 espece de phasme mais ayant demenager plusieur fois g du interompre un peu de temp mais sa y ai je sui instaler j ai recomencer tranquilement avec des extatosoma tiaratum et des philium sp en mante creoboter sp et himenopus coronatus et bientot bien d autre en araignee g heteropoda venatoria voila autrement je fait parti de l association le peuple de l ombre base sur croix qui realise des tres belles expo voila je vai essayer de gagner votre confiance je c que c dificil baser sur ma propre experience il y a 50 pourcent de gens malhonete voila a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
harimatis
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
harimatis


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Pau -Pyrénées atlantiques-
Date d'inscription : 10/03/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 7 Juin - 16:17

Bonjour,
bienvenu parmi nous, ce sont deux jolies espèces que tu as, je te souhaite beaucoup de chance dans ton élevage.
À plus. Claude.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser