Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Expériences de cohabitation Iules / Mantes

Aller en bas 
AuteurMessage
JAL
Mantis religiosa
Mantis religiosa



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2011

Expériences de cohabitation Iules / Mantes Empty
MessageSujet: Expériences de cohabitation Iules / Mantes   Expériences de cohabitation Iules / Mantes EmptyLun 19 Sep - 22:32

Bonjour,

Pour commencer, je n'ai pour le moment aucune expérience avec les Mantes mais pas mal de questions.

J'élève actuellement plusieurs espèces de Iules dans des conditions plutôt humides qui plaisent beaucoup également à de petits moucherons à peine plus petits que des drosophiles.
Donc cherchant à limiter la prolifération de ces moucherons je suis toujours à la recherche de la solution miracle et je me posais la question s'il était possible d'accueillir dans mes terrariums une mante juvénile pour résoudre ce problème? (Bien sur, dès que la mante grossira, je lui apporterai des proies plus grosses...)
Par contre j'ai un doute sur le fait que la mante ne se laisse pas un jour tenter par petit saucisson plein de pattes -u-u-
Donc ma 2ème question : y-a-t-il un risque pour un Iule (juvénile ou pas...) ?

Si la cohabitation est possible quelles espèces dois-je privilégier sachant que :
- j'ai une bonne humidité dans mes terrariums
- la température ambiante oscille entre 22°C et 26°C - sans chauffage
- je souhaiterai une petite espèce

Merci pour vos réponses

Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences de cohabitation Iules / Mantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation
» Cohabitation chez les mantes?
» Les Iules
» Le post des superlatifs !
» La mantes la plus dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser