Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [échange] Rhombodera basalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Al59
Mantis religiosa
Mantis religiosa



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2013

[échange] Rhombodera basalis Empty
MessageSujet: [échange] Rhombodera basalis   [échange] Rhombodera basalis EmptyMar 18 Mar - 21:32

Salut à tous!

J'ai actuellement de dispo quelques Rhombodera basalis juvéniles (L1), non sexées, à l'échange, contre autre mantes (Phyllocrania paradoxa, Deroplatys dessicata, lobata, truncata, Empusa pennata, Creobroter diverses, Hymenopus coronatus... je cherche simplement à démarrer d'autres espèces intéressantes, pas une en particulier) ou contre des jeunes phasmes, ici notamment Heteropteryx dilatata, Phyllium giganteum, ou autres Phyllium, ou enfin je recherche désespéremment quelques Cranidium gibbosum)

Les juvéniles ont un mois environ, et sont nourris de drosophiles (trop petites encore pour les criquets etc, donc prévoir des drosophiles!)
Aussi, je suis sur Lille et ses alentours, si jamais on peut éviter d'imposer le trajet à ces petites bêtes ça n'est pas de refus!

Contactez moi par MP si intéressé, pas sérieux s'abstenir, merci!

Bonne journée à tous,

Phasmicalement,

Alex ezrer 
Revenir en haut Aller en bas
 
[échange] Rhombodera basalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange/vends Rhombodera basalis femelle
» rhombodera basalis
» Recherche Rhombodera basalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Petites annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser