Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pourquoi s'est-elle mangée une patte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
Mantis religiosa
Mantis religiosa



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2015

pourquoi s'est-elle mangée une patte ? Empty
MessageSujet: pourquoi s'est-elle mangée une patte ?   pourquoi s'est-elle mangée une patte ? EmptyVen 6 Mar - 0:22

Bonjour,

je viens faire mon apparition sur ce forum car j'ai vu que ma mante, adulte, s'est mangée une patte (il ne lui reste désormais que le début de la patte, ce qu'elle n'a pu atteindre avec ses mandibules). Et hier, après avoir nettoyé sa "maison", j'ai vu qu'elle en avait attrapé une seconde, mais j'ai déplacé la branche sur laquelle elle était perchée et elle a lâché prise, il s'en est fallut de peu qu'elle n'ait plus que 4 pattes valides et de grosses difficultés à se déplacer.
Un ami m'a dit, mais il n'est pas expert en mante, que cela est peut-être dû au stress. A savoir que quelques heures avant de manger sa 1ère patte, mes neveux ont fait beaucoup de bruit à proximité de son vivarium. Et pour la 2ème, je l'ai un peu dérangée en nettoyant son nid douillet. Il m'a dit en outre que cela peut être dû au manque de lumière du soleil, car elle reste à l'intérieur.

Si vous avez une explication, elle sera la bienvenue.

Ps : quelqu'un pourrait-il me dire comment insérer des photos (je dois pas être doué), car je souhaiterais en poster en vue de l'identifier. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi s'est-elle mangée une patte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de patte ...
» patte cassee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser