Mantes Exotiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantes Exotiques


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Acouplement Parasphendale affinis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob45
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2005

Acouplement Parasphendale affinis Empty
MessageSujet: Acouplement Parasphendale affinis   Acouplement Parasphendale affinis EmptyVen 10 Juin - 20:11

Bonjour à tous,

J'ai recu mes mantes affinis hier greht ,j'ai tenté aujourd'huit un accouplement, je ne sais pas si mon mal est trop jeune, mais qu'en apparement il s'accouple avec la femelle, sa ne dure pas plus de 5 minutes, apres il reste sur le dos de la femelle et il remet ca envirn 10-15minutes plus tard et rebelotte, est ce normale?ne devrait il pas rester accoupler plus longtemps?
Là il est encore sur le dos de la femelle.
Merci
@++Bob
Revenir en haut Aller en bas
balakao
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
balakao


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/10/2004

Acouplement Parasphendale affinis Empty
MessageSujet: Re: Acouplement Parasphendale affinis   Acouplement Parasphendale affinis EmptyVen 10 Juin - 20:49

salut j'ai eut le même problème avec mon couple mantis sp du laos , mais j'ai retenté des accouplements après un accouplement qui normelement devait être réussi , et apparement le male devais se rendre compte que la femelle était déjà fécondée , ce n'est qu'une supposition mais comme à chaque tentative les accouplements ne duraient que quelques minutes.....
ta femelle à donc peut être été déjà accouplée non?
Revenir en haut Aller en bas
mantis54
Hymenopus coronatus
Hymenopus coronatus
mantis54


Nombre de messages : 477
Age : 34
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 07/10/2004

Acouplement Parasphendale affinis Empty
MessageSujet: Re: Acouplement Parasphendale affinis   Acouplement Parasphendale affinis EmptyVen 10 Juin - 21:03

Bonjour,
ezrer
Non sa femelle n' a pas encore été accouplée.
Ce comportement est en effet bizzard, et serieusement, je pense qu'un male ne sait pas quand la femelle qu'il a en face de lui est fécondée ou pas, étant donné que ma femelle Stagmomantis carolina avait été accouplé 4 ou 5 fois, et cela pendant 6 ou 7 heures.
Je pense que tu devrais séparer les deux individus, et les remettre ensemble dans quelques jours ( 3 ou 4 ). Wink
Bonne chance à toi,

@micalement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
An7ho
Deroplatys truncata
Deroplatys truncata
An7ho


Nombre de messages : 191
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/03/2005

Acouplement Parasphendale affinis Empty
MessageSujet: Re: Acouplement Parasphendale affinis   Acouplement Parasphendale affinis EmptyVen 10 Juin - 21:45

je recherche justement un male affinis ... peut être que quand ta femelle sera accouplée ... enfin c toi qui vois lol

sinon ben pour tout qui aurais un male affinis de préférence sub me faire signe a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpiforum.tk
Bob45
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2005

Acouplement Parasphendale affinis Empty
MessageSujet: Re: Acouplement Parasphendale affinis   Acouplement Parasphendale affinis EmptySam 11 Juin - 11:15

Salut à tous,

oui, c'est bizar comme comportement,je les ai donc séparés de force, car le male était bien agrippé à la femelle, j'ai du m'y reprendre à plusieur fois avec une feuille de papier pour les séparer.lol., et mon male a bien manqué de mourir en lachant la femelle, je vais refaire de nouvelles tentatives et vous tiendrai au courant.
Pour An7ho, si je réussi a les accoupler, je te maillerai,par contre j'ai encore une femelle sub à accouplr quand elle sera adulte.
Et pour Mantis54,un grand merci, car c'est lui qui me les a vendu,elles sont superbes.
@+++Bob45
Revenir en haut Aller en bas
Bob45
Sphodromantis lineola
Sphodromantis lineola



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2005

Acouplement Parasphendale affinis Empty
MessageSujet: Re: Acouplement Parasphendale affinis   Acouplement Parasphendale affinis EmptyDim 12 Juin - 13:08

Bonjour tout le monde,

suite de mes aventures.lol, je vien de remettre le male sur la femelle, c'était bien parti pendant 15 minutes et puis ca a recommencé comme la premiere fois -u-u- ,donc je commence à me demander si mon male n'est pas homo.lol.?Plus sérieusement, est ce que d'habitude le males'accouple toute suite avec la femelle?car là ca doit faire une demi heure qu'ils sont ensemble,donc faut il que je les sépare pour tanter à nouveau vendredi ou samedi,ou doi je les laisser plus longtemp ensemble?
Merci
Bob45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acouplement Parasphendale affinis Empty
MessageSujet: Re: Acouplement Parasphendale affinis   Acouplement Parasphendale affinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acouplement Parasphendale affinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acouplement parasphendale agrionina
» parasphendale affinis
» Parasphendale affinis
» bb parasphendale affinis
» [Offre] Parasphendale affinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantes Exotiques :: Forum général :: FORUM Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser